RDJ
Thourotte, France
doublure d'etincelles + jeton
le 28/05/2019 9:22
Bonjour,

Je débute magic et j'ai un doute sur la carte Doublure d'étincelles. Je me demandais s'il était possible de copier un jeton créature avec?

Merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sigurros

Légende
le 28/05/2019 9:23
Oui bien sûr!
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 28/05/2019 9:24
Oui.

Un jeton de créature est une créature donc tu peux.
Dounice
le 28/05/2019 9:26
De la même manière, tu peux aussi copier un jeton de Planeswalker (comme ceux de Jace, naufragé rusé )
RDJ
Thourotte, France
le 28/05/2019 9:29
D'accord merci de vos réponse.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/05/2019 14:36
À noter que la carte ne sera pas un jeton si elle copie un jeton.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.