kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 26/05/2019 22:56
Citation :
le voisin hétéro qui craque dans "american beauty"


Il est justement pas hétéro :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2019 22:58
Oui tout a fait ! Surtout quand tu compares avec les autres élections intermédiaires et les claques monstrueuses qu'ont pris les partis en place.

Clairement, la REM s'en ait bien sorti (surtout avec une tête de liste ayant le charisme d'une moule)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:02
Citation :
En vrai t es un cancrelas que j adorerais te dissequer comme en cours de science rien que pour voir a quel point tu es moisi a l interieur :D


Ça craché sur les frontistes et leur soit disant discours haineux pour en tenir un encore plus haineux derrière, c'est bien t'es en phase avec tes camarades gauchos au moins, hypocrite jusqu'au bout des ongles

J'aimerais te donner l'occasion d'essayer par contre, au bout de combien de temps tu vas te pisser dessus tu penses ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:03
Citation :
Vu le dawa des gj (qui ont eu des victoires, zont un peu infléchi la politique gouvernementale quand même), c'est un ptit exploit pour manu d'être à 1,5% d'écart


C'est juste le résultat d'une propagande bien efficace
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/05/2019 23:03
Bof une fois les tibias en milles morceaux et rampant pour sauver ta vie peut être te souviendra tu du bon temps ou tu courais dans les champs :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:07
Citation :
Bof une fois les tibias en milles morceaux et rampant pour sauver ta vie peut être te souviendra tu du bon temps ou tu courais dans les champs :D


oui oui et biensur c'est toi et ton corp de phasme qui va me le faire

crédible
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 23:08
Citation :
C'est juste le résultat d'une propagande bien efficace



C'est très pauvre comme argument. Surtout pour un partisan de marine. (Qui se gêne côté propagande..)

Quand le coeur du sujet c'est l'espace Schengen c'est assez logique qu'ils soient en tête. Mais pour la politique économique intérieur c'est une autre histoire..
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/05/2019 23:08
Bon allez degage cancrelas j en ai ma claque de voir des minables dans ton genre ramper dans les même forum que moi !


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/05/2019 23:09
Pour Df le message du dessus obv
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:10
Citation :
C'est très pauvre comme argument. Surtout pour un partisan de marine. (Qui se gêne côté propagande..)

Quand le coeur du sujet c'est l'espace Schengen c'est assez logique qu'ils soient en tête. Mais pour la politique économique intérieur c'est une autre histoire..


j'ai voté urgence écolo en fait donc non, pas partisan marine
faut pas écouter tout ce que Dk et sa clique raconte

Citation :
Bon allez degage cancrelas j en ai ma claque de voir des minables dans ton genre ramper dans les même forum que moi !


t'es ridicule
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/05/2019 23:12
Allé degage sale blaireau, je te vomirais bien dessus toute ma bile rien pour t exprimer tout mon mepris mais je pense que tu as saisi le message.

Filgaia
le 26/05/2019 23:12
Non mais Touf ça n'est pas que ça, ça me pète les rouleaux de voir le RN en tête et tous ses bidochons d'électeurs ravis, mais globalement la tendance européenne ça fait pleurer, c'est dominé par les conservateurs et l'extrême droite.

Make Europe the next Alabama.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 23:13
Citation :
j'ai voté urgence écolo en fait donc non, pas partisan marine
faut pas écouter tout ce que Dk et sa clique raconte


C'est pas eelv ça ! C'est quoi la diff ? o_0


Sly21
le 26/05/2019 23:14
Ah non par pitié, pas les cyber-menaces de baston de nerds, c'est extrêmement malaisant à lire !! :'/
Filgaia
le 26/05/2019 23:15
Et, ouais, arrêtez de parler de DF comme d'un skinhead frontiste teubé qui vote Marine juste parce qu'il aime pas les bougnoules.

On en a quelques un sur ce forum qui le sont et du coup au lieu que les scuds qu'ils méritent, tout se reporte sur DF, qui est un électeur et surtout un citoyen bien plus malin/impliqué que ça.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/05/2019 23:16
Citation :
Pete Doherty je t'encule


C'est un scandale !!!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:17
Citation :
Allé degage sale blaireau, je te vomirais bien dessus toute ma bile rien pour t exprimer tout mon mepris mais je pense que tu as saisi le message.


oui et je m'en branle toujours autant, t'es un déséquilibré mental, t'arrivera jamais a faire autre chose que de raconter ta vie et invectiver les gens sur internet a défaut de ppouvoir les blesser en vrai avec ton corps de lache
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2019 23:17
Citation :
Non mais Touf ça n'est pas que ça, ça me pète les rouleaux de voir le RN en tête et tous ses bidochons d'électeurs ravis, mais globalement la tendance européenne ça fait pleurer, c'est dominé par les conservateurs et l'extrême droite.

Oui mais c'est une tendance générale. Oui ça craint imho, mais il faut voir un maximum le positif.

Honnêtement, je m'attendais a une LREM balayé comme tous les parties présidentiel depuis un certains temps. De même la percée des verts (et des écologistes de tout bord), est une bonne chose imho.

Le tout avec une participation pas trop dégueux. Franchement, ça aurait pu être pire.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/05/2019 23:18
Sans dec' df et kricheck, les nouveaux eli et Dieudonné
Darkent

le 26/05/2019 23:22
Citation :
Et, ouais, arrêtez de parler de DF comme d'un skinhead frontiste teubé qui vote Marine juste parce qu'il aime pas les bougnoules.

On en a quelques un sur ce forum qui le sont et du coup au lieu que les scuds qu'ils méritent, tout se reporte sur DF, qui est un électeur et surtout un citoyen bien plus malin/impliqué que ça.



Quel malhonnêteté
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.