kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Orriz
DrFake

le 27/05/2019 20:43
Parlé pas de ce que tu sais pas stp
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 20:52
Citation :
Putin je vois tatanka dans watch du Oik, je me dit "chic, je vais encore lire de la diarrhée gauchiste". Je clique, je lis, je suis pas déçu!

Encore plus drôle que du da23


ya pas grand chose de gauchiste dans ce qu'il dit et il a raison sur pas mal de point je trouve
Darkent

In other news
le 27/05/2019 21:45
Bonsoir à tous !

News 1 .

Balkany a écrit :
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


News 2

Cohn Bendit a écrit :
« Pourquoi, moi j'ai pété les plombs… Qu'un mec d'extrême droite me disent : 'Vous êtes de trop !', c'est trop ! Je n'accepterai jamais. Il peut dire : 'Tu es un imbécile, tu es un idiot, tu es un traître !', ça m'est complètement égal. Mais 'Tu es de trop'… Dans l'histoire, on connaît le peuple qui était de trop. Donc moi, je n'accepterai jamais qu'un idiot me dise 'Tu es de trop', c'est tout. Le reste, ce sont des banalités »
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 21:49
mise en PLS automatique, rien de nouveau sous le soleil :/
Sly21
le 27/05/2019 22:23
Haha :')
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
L'anal du destin
le 27/05/2019 22:41
Un grand bouleversement dans la force je perçois... tatin tin tintintin tata tatin tintin tintintin tain
Et ta sœur ?

Légende
ttcc
le 27/05/2019 23:47
T'as dû imprimer ton bulletin pour voter pirate ?
J'étais tellement bien informé que j'ai découvert qu'au moment de voter qu'il manquait plus de la moitié des bulletins dans le bureau parce que c'est aux partis de financer leur impression et que le seul moyen de voter pour les autres c'était d'imprimer le bulletin de vote de la liste sur du A4 70g.

Y a que moi qui trouve ça complètement con ? Quand est-ce qu'on passe au bulletin unique, comme dans tant d'autres pays comme nos voisins les kraut ? Ca ferait des économies de papier en plus (parce qu'une liste d'un mètre de long par personne ça sera toujours moins long que les 10 bulletins par personne imprimés par les grosses listes)

Légende
le 27/05/2019 23:57
Oui j'ai imprimé le mien, sur du 90g d'ailleurs mais c'est passé.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/05/2019 23:59
S'il faut il y avait deux votes pour le parti pirate dans ton patelin, comment savoir si le tiens n'a pas été invalidé au final :0
Orriz
DrFake

le 28/05/2019 0:06
DrMeinKampf a écrit :
pas grand chose de gauchiste dans ce qu'il dit et il a raison sur pas mal de point je trouve


Tu as du passer à côté de ces éléments de langage typiques des gauchiste:

tatanka a écrit :
l'argument des oligarques qui nous enfument

Citation :
Consentement des masses

Citation :
La débilité du système
.
Citation :
nourrir la bête

Citation :
technocrates de Bruxelles

Légende
le 28/05/2019 0:09
Citation :
S'il faut il y avait deux votes pour le parti pirate dans ton patelin, comment savoir si le tiens n'a pas été invalidé au final :0

Je le sais parce que mon père daron était là au dépouillement et qu'il m'a dit qu'il avait été compté.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/05/2019 1:27
Tu t'enfonces dans la diarrhée, un élément de langage à un but et un contexte. Je suis en campagne? Non. Je milite pour un parti? Non (surtout que les élections sont terminés).

Donc les "éléments de langages" ici ont un but...un but...tu peux y arriver...un but sémantique voilà, c'est à dire de pointer un sens, consentement des masses pour prendre celui là, je vais pas te faire un chapitre philosophique entier dessus, mais ça veut dire ni plus ni moins que faire croire au peuple qu'il ont "librement" consentit à élire des "maitres" (encore un autre élément de langage de gauchiste, que veux-tu, les mots ont des sens, c'est pas parce que à gauche ils les utilisent que je vais pas le faire).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2019 8:24
Ptin tatanka c'est de plus en plus priceless.. C'est lui qu'il devrait être élu!

Encore 10 ans comme ça et on va le retrouver au bord des routes, une pancarte autour du cou avec écrit "the end is near", à poil sous sa parka.

Darkent

le 28/05/2019 8:31
Ah oui ces histoires de papiers ça commence à souler et y'a aussi le fait que qu'il soit obligatoire de prendre deux bulletin de vote différents minimum...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

DK
le 28/05/2019 8:41
-> https://www.bulletinunique.org/

Paraît que l'écologie c'est la nouvelle hype. On va bien voir..

Jel Fi

le 28/05/2019 8:48
Haha je voulais voter Pirate mais j'ai pas d'imprimante du coup je suis resté chez moi et j'ai joué à Overwatch.
J'aime les carottes

le 28/05/2019 9:09
Ouais quand j'ai découvert que dans votre pays archaïque vous deviez imprimer vos bulletins de votes, j'ai pouffé.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2019 9:19
Le parti pirate c'est de la merde. Juste des kikoojaps veulent le retour de Megaupload pour tipiak pépouze leurs 3 jeux et et 7 mangouzes à nichons quotidiens.

Même pas de liste Saproling ou Ninja. Baltringues.

Citation :
dans votre pays archaïque vous deviez imprimer vos bulletins de votes


Ouais enfin nous au moins on a un pays (je parle pas de la France hein, que ça soit clair).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2019 9:21
Citation :
Megaupload


Ton j'avais oublié ce truc. C'était bien
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2019 9:23
Citation :
Tu as du passer à côté de ces éléments de langage typiques des gauchiste:


mouais, je suis pas de gauche et j'utilise aussi ces éléments de language donc bon..^^

Citation :
j'ai joué à Overwatch.


ça existe encore ça?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.