kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Désolé
le 27/05/2019 11:31
Le tactile le bouton go est proche d'un autre bouton.
Ce que je voulais dire, c'est qu'attaquer le problème en résumant un interlocuteur à sa personnalité politique, c'est un peu ça le système, c'est vraiment dans le thème de ce que je disais.
Si on veut une issue moins sanglante, faut pouvoir trouver des terrains d'entente plutôt que chercher les raisons de se foutre sur la gueule.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2019 11:41
Des terrains d'entente avec des balanceurs de patate chaude chroniques sauce Salvini, ça va quand même être tendax.

D'ailleurs ça va être rigolo l'alliance des nationalistes EU, qui se font tous la méga-bise today, et qui vont devoir plancher dès demain sur l'antagonisme inhérent à leurs protectionnismes respectifs.

[insert gif de petit mongolien qui essaie de faire rentrer un cube dans un machin triangle]
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 11:44
En général soit c'est la diplômatie, soit c'est la guerre.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Birdish
le 27/05/2019 11:45
Je te parle pas des dirigeants, mais des électeurs.
Sly21
le 27/05/2019 11:48
Nick conrad, faut essayer de comprendre :'/
T'es artiste, chanteur en l'occurrence, rappeur en l'occurrence, parce que ça permet de ne pas aller bosser dans un vrai métier chiant genre un bureau ennuyeux - parce que bon, on va pas faire croire qu'il est artiste par vocation mystique liée au sentiment de verticalité connecté à une œuvre hein -, tu galères, tu sors des disques, personne n'en veut, bref : t'es qu'un enième rappeur perdu dans le magma des rappeurs existants.

Qu'est-ce que vous feriez, vous ? Z'avez essayé d'vendre des disques de rap ? è_é

Bon. Bon il s'trouve qu'en France (et dans le monde occidental fiottisé du coup), y a un truc qui s'appelle la polémique, le "shoking !", le "omg shoking twitter s'emballe, c'est honteux je suis choqué du shoking"...eh ben go, c'est parti quoi !
La question, c'est juste "comment je pourrais faire une polémique puissante dans le vent de l'époque ?" (ouais parce qu'une apologie du shit ou placer un gros mot comme "up against the wall motherfucker", c'est plus trop shocking)
=> eh ben paf, le féminisme, les gays ou l'ultra-violence, apologie du terrorisme & co, c'est BOOON ça, d'la nitroglycérine, t'en as partout, sol plafond.

Et LA, tu existes, LA tu vends des disques, LA tu es "dans le game" pour placer des salles de concert et tout.

Vous voyez bien qu'on est à mille lieux de le...penser vraiment :') (déjà y a le mot "penser"). Le fond du propos osef, ç'aurait pu en être un autre ! Tout est économique, les amis.


(le Cuckistan lol)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 11:52
Citation :
D'ailleurs ça va être rigolo l'alliance des nationalistes EU, qui se font tous la méga-bise today, et qui vont devoir plancher dès demain sur l'antagonisme inhérent à leurs protectionnismes respectifs.



Ça tombe bien puisque l'assemblée européene à peu de pouvoir sur la politique éco interieur mais peut emplement multiplier des fonds sur frontex.

Ce qui cette simple action serait synonyme de succès pour chaque parti protectionniste face à leurs propres électorat
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2019 12:52
Ouais mais attends de devoir passer la seconde. Enfin, ça c'est dans l'hypothèse où ça finirait pas en pet foireux comme en Autriche .
Jel Fi

le 27/05/2019 14:37
Omg trop de pages :'(
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 16:10
Citation :
Ouais mais attends de devoir passer la seconde.



Y'a pas vraiment de seconde vu qu'au dela de mettre le paquet sur frontex ils peuvent pas toucher au droit au regroupement familial qui constitue le biais principal par lequel l'immigration se fait.

Sans compter que pour les reconductions à la frontière c'est le parcours du combattant.
Defense des Asso nationale et internationale,
pas de danger dans le pays de retour,
accord du pays de retour,
ne peut être reconduit les mineurs,
ne peut être reconduit des parents de mineur
+ autres cas particuliers
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Reconduite_%C3%A0_la_fronti%C3%A8re_(F...



ils se donnent des airs sur leurs fond de commerce mais c'est que de la gueule. Ils peuvent rien faire (ou pas grand choses) en vrai.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/05/2019 16:15
Si seulement Aselineau était passé....
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 16:24
La blague :')

Non seulement il peut pas + gérer cet aspect que les autres, mais en + on s'assoie sur l'euro notre seul richesse.. ( si encore on etait un pays exportateur ca vaudrait peut etre le coup, mais cest clairement pas le cas..)

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/05/2019 18:06
Qui vote ici? Je suis abstentionniste, et au passage on est 48% donc normalement c'est nous qu'on devrait gagner et mettre une 50 aines de sièges vide à l'UE pour montrer qu'on s'en balec.
Jericho
Bretagne
Légende
le 27/05/2019 19:13
Citation :
c'est nous qu'on devrait gagner et mettre une 50 aines de sièges vide à l'UE pour montrer qu'on s'en balec.


Putain, s'en balec de payer pour un siège vide, c'est vraiment la quintessence du consumérisme occidental :O
Darkent

le 27/05/2019 19:42
Citation :
Qui vote ici? Je suis abstentionniste, et au passage on est 48% donc normalement c'est nous qu'on devrait gagner et mettre une 50 aines de sièges vide à l'UE pour montrer qu'on s'en balec.


T'a pas l'air d'avoir pigé comment fonctionne les élections européennes.
Filgaia
le 27/05/2019 20:00
Les 48% d'abstentionnistes se partagent entre les flemmards, les cons, peu de gens de convictions.
Et ça tombe bien car parmi tous les sièges il y aura forcément des flemmards, des cons et peu de gens de convictions.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 20:25
les gens sans conviction c'est facile de les repérer, ça s'appelle des centristes ou des libéraux :p
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/05/2019 20:30
Qu'est ce qu'on doit penser de ceux qui croient que le mode de scrutin uninominal (ici à un tour) permet une quelconque représentation? C'est l'argument des oligarques qui nous enfument avec ce mode de scrutin en l'assimilant à la démocratie représentative tout ça pour arracher le consentement des masses.

Le consentement, noter bien ce mot. Après vous aller me dire que même avec 3 péons qui votent le mec sera élu. Ouais et bien bonjours la crédibilité et la légitimité du mec, ainsi que la débilité du système.

Béni soit les flemmards, les cons et le peu de gens de conviction de pas nourrir la bête.

@Darkent> Tu veux dire le fait que les députés n'ont aucun pouvoir et seul les commissaire non élue en ont? De toute manière c'était ironique, ça aurait été une manière très provocatrice de mettre un doigt à l'Europe. De toute manière on verra bien, on va se marrer de cette pseudo représentation de la part de 20% de 52% des votant.

Voir le fil d'actu sur youtube qui ont été invité par des technocrates de Bruxelles, la déconnexion est totale.

Et on en a déjà parlé, le mode de scrutin le plus "juste" qu'on connait c'est par jugement majoritaire, et c'est une découverte française en plus, cocorico !
Orriz
DrFake

le 27/05/2019 20:32
Putin je vois tatanka dans watch du Oik, je me dit "chic, je vais encore lire de la diarrhée gauchiste". Je clique, je lis, je suis pas déçu!

Encore plus drôle que du da23
Sly21
le 27/05/2019 20:39
Citation :
les gens sans conviction c'est facile de les repérer, ça s'appelle des centristes ou des libéraux :p


Les philosophes te mettent une olive.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/05/2019 20:39
Et bien ça te changera de ta diahrée droitarde comme ça, à force même un scato comme toi se lasse de bouffer la même merde encore et encore.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.