CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Slivoïde de la Bourbière et Frenetic
le 24/05/2019 9:56
Slivoïde de la Bourbière et Frenetic Sliver en jeu plus un random slivo au cimetière.
si je paye %2 pour ramener le slivo du cimetière en jeu puis je paye %0 pour jouer la capa du slivoide Frenetic , si je gagne à pile ou face il se passe quoi ?

(c'est pas le même exil ?)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 24/05/2019 10:00
Il n'y a qu'un seul exile.

Mais si tu gagne à pile ou face il quittera le champs de bataille et reviendra ensuite.

Le texte complet de la règle d'unearth est le suivant :

Citation :
702.83 Unearth
702.83a Unearth is an activated ability that functions while the card with unearth is in a graveyard. "Unearth [cost]" means "[Cost]: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. Activate this ability only any time you could cast a sorcery."


C'est le "anywhere else" qui est important ici. En gros exiler la carte n'est pas remplacé par l'effet de unearth.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.