Rafikh

Légende
Urza, seigneur grand-artificier
le 23/05/2019 22:39
Salut,

Urza, seigneur grand-artificier

On est bien d'accord que l'arrivée du token est un triger, auquel on peut répondre, et donc je peux cast un removal sur urza avant que le token soit là, et donc qu'il ne puisse prendre un mana avec ?
Un type a tellement pas voulou en démordre sur cocka que j'ai le doute.

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/05/2019 22:42
La capacité qui créé le jeton est bien une capacité déclenchée et passe donc par la pile. Donc on peut y répondre. et tuer Urza avant que le jeton soit créé, mais s'il a un autre artéfact sur le champ de bataille, il peut l'utiliser pour produire du mana.
Rafikh

Légende
le 23/05/2019 22:44
Oui pour un autre arto pas de soucis, mais il voulait prendre du mana avec le token, j'ai passé 15 minutes à lui expliquer avant de rage quit. ^^
Rafikh

Légende
le 29/05/2019 20:39
Pour éviter de créer un autre topic puisque ça concerne la même carte, on est bien d'accord que la capa ne permet pas de jouer un artefact pendant le tour adverse ?
Elle permet juste de cast la carte, mais de façon normale .
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 29/05/2019 22:13
Vu qu'il y a une durée de spécifier, la carte ne sera pas jouée durant la résolution de la capacité, donc les restrictions de timing habituelles s'appliquent. Tu ne pourras donc pas lancer un rituel de cette manière durant le tour de ton adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.