Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 15:04
Citation :
Outre le fait que cette affirmation soit complètement débile,


En quoi c'est débile ? En quoi ne pas vouloir donner d'argent au lobby pétrolier qui défonce l'écosystème c'est débile, en quoi ne pas vouloir donner de l'argent aux entreprises qui exploitent des gosses de 8ans qui ne mange qu'un jour sur deux c'est débile, en quoi ne pas vouloir donner de l'argent à une entreprise qui prive des centaines d'espèces animales d'habitat naturel c'est débile

On peut continuer longtemps
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 15:06
Citation :
Mais c'est pas le sujet, je voulais juste faire remarquer que ton "bah alors pk tu votes pour lui si t'es pas d'accord avec lui sur ce sujet" était débile.


My bad, j'oubliais a qui je m'adressais,comme l'a souligné Madmox, tu ne peux pas avoir tort

Perte de temps
Makexime
Légende
le 20/05/2019 15:08
DrFlake a écrit :
Ce que ça change c'est que ça donne pas de thunes au mauvaise personne, regarde a qui va ton argent et a quoi il sert in fine et tu comprendras ce que je veux dire


Alors c'est vrai ce qu'on dit à propos des arméniens et de l'argent ?

j'imagine pas les juifs arméniens
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 15:12
J'en sais rien, a part de toi je l'ai jamais entendu :p

Mais je vois où tu veux en venir et non, c'est pas ça, c'est juste idéologique

Ça peut te paraître fou mais ya vraiment des gens qui refusent de donner des thunes et donc du pouvoir a des personnes qui privent tes gosses d'avenir :)
Darkent

le 20/05/2019 15:14
Citation :
tu ne peux pas avoir tort


C'est la seule chose que vous trouvez à dire quand vous tombez contre un mec avec qui vous êtes pas d'accord ?

SCOOP : Tu m'as pas convaincu et ça doit probablement avoir un lien avec le fait que tu récites le discours populistes de tous les gens qui disent qu'ils vont voter Lasalle pour avoir l'air subversif.
Makexime
Légende
le 20/05/2019 15:17
Je comprends la démarche

D'autant que la plupart de nos besoins, ont été créés par des entreprises à des fins commerciales. Aucunement pour notre survie / réel confort de vie.
Avant c'était le but des entreprises (à la louche, grosso merdo) maintenant le but étant de créer un besoin pour vendre.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 15:34
Citation :
SCOOP : Tu m'as pas convaincu et ça doit probablement avoir un lien avec le fait que tu récites le discours populistes de tous les gens qui disent qu'ils vont voter Lasalle pour avoir l'air subversif


Scoop: j'en ai rien a foutre d'avoir l'air subversif, si t'en es encore a dire que je récite un quelconque discours populiste c'est que t'as pas bien compris mon propos où que t'as rien lu, c'est pas possible autrement
Ou alors tu fais l'autruche

A la limite qu'on me dise que je récite le discours d'un collapsologue convaincu ou d'un écolo ça collerait plus
Darkent

le 20/05/2019 15:40
Mais du coup tu t'attends à ce que je te réponde "Ah oui en effet tu as raison DrFlakes je me suis trompé depuis le départ" ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/05/2019 15:46
Citation :
Nos indicateurs économiques font état d'une reprise lente de notre niveau d'avant crise.

Crise dûe au système économique actuel. Que l'on renouvelle encore.
Absolument personne ici ne peut prévoir une nouvelle crise économique hein, c'est pas comme si c'était devenu un cycle.
Personne ici ne voit les effets pervers de ce superbe libéralisme, qui nous permet d'acheter de la viande du Canada et des fraises d'Italie. On a pas de doctorat ou de prix nobel d'économie pour ça, c'est certain, alors que les dirigeants ayant mis en place l'emprunt sur les marchés privés devaient en avoir eux, du bagage économique.

Ou alors, ou alors, c'est une espèce de religion sectaire et que dès que l'on montre du bout du doigt les merdes qu'elle engendre t'auras un Darkent "mais euh gnagna l'économie Amen". Et ben Amen alors, les indicateurs de Macron le montre, tout va bien !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/05/2019 15:50
Citation :
Je pense que plus on sera nombreux a priver le système impérialiste qui nous dirige de ses sources de revenus, plus les choses bougeront dans le bon sens

Parce que tu crois qu'ils te laisseront faire ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 15:51
Non je m'attends à rien, j'ai caressé l'espoir que tu puisses comprendre le fond de mon propos qui est pourtant assez explicite mais t'es bien trop égocentrique pour ça. Tu balance des trucs genre "si j'étais sur un plateau télé" mais c'est a mourrir de rire.. donc a partir de là je vois a quel point t'es atteint et ce que je dis te paraît inconcevable. Je demande pas ton approbation en ce qui concerne notre système économique actuel, pour moi c'est une évidence que ça ne marchera pas. Et il s'agit pas de politique la, le populisme l'alt right et tout n'ont rien a voir la dedans, c'est juste de la logique et du réalisme.

Après si t'as pas envie de t'en convaincre libre à toi, j'ai dis ce que j'avais a dire
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 15:53
Citation :
Parce que tu crois qu'ils te laisseront faire ?


On te met le couteau sous la gorge pour t'obliger a consommer ? Personne ne peut forcer ton libre arbitre,au mieux on peut l'influencer et c'est ce qu'on fait déjà visiblement

Donc oui ils me laisseront faire tout simplement parce qu'il n'ont pas le choix
Darkent

le 20/05/2019 16:05
Citation :
Non je m'attends à rien, j'ai caressé l'espoir que tu puisses comprendre le fond de mon propos


Nan mais j'ai compris sans soucis, j'ai aussi complètement compris que t'avais le discours des mecs qui n'ont jamais cherché à réellement se renseigner sur la réelle conjoncture économique de notre pays.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/05/2019 16:05
Voilà ta naïveté..
Si ta philosophie venait à devenir une menace, il mettrait la population dans un étau en te montrant du doigt.
Attention je dit pas que t'as tort sur le principe, juste qu'en pratique c'est utopique et que si tu peux te le permettre pour le moment c'est justement parce que ce n'est pas pas une menace pour eux.
Darkent

le 20/05/2019 16:06
Citation :
Après si t'as pas envie de t'en convaincre libre à toi, j'ai dis ce que j'avais a dire


merci de faire regner cette règle dans tous les débats où tu interviendras stp et évite de dire "bababa t'as toujours raison".
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 16:14
Citation :
j'ai aussi complètement compris que t'avais le discours des mecs qui n'ont jamais cherché à réellement se renseigner sur la réelle conjoncture économique de notre pays.


Désolé mais c'est faux en fait, je sais pas d'où tu sors ça. la macroéconomie en particulier m'intéresse beaucoup mais t'as bien compris que ce dont je parle ça dépasse ce cadre la
Je choisi sciemment de laisser de côté ces paramètres parce qu'ils ne sont plus important a l'heure actuelle, on est dans l'urgence c'est tout
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 16:19
Citation :
Si ta philosophie venait à devenir une menace, il mettrait la population dans un étau en te montrant du doigt.
Attention je dit pas que t'as tort sur le principe, juste qu'en pratique c'est utopique et que si tu peux te le permettre pour le moment c'est justement parce que ce n'est pas pas une menace pour eux.


C'est pas ma philosophie, je n'ai rien inventé mais c'est ce a quoi j'adhère. Et il y a des personnes bien plus intelligents et mieux renseigner sur nous qui en parle mieux
C'est utopique a première vue je suis d'accord mais c'est mal connaître les ficelles qui nous tiennent de dire que c'est irréalisable. On fera tout pour te faire penser que ça l'est de toute façon mais dans les faits c'est toujours toi et nos congénères qui ont le pouvoir. Après ce qui est utopique c'est pas la solution en soit, c'est sa mise en œuvre, il faut convaincre les gens et ça c'est dur
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 16:26
Citation :
merci de faire regner cette règle dans tous les débats où tu interviendras stp et évite de dire "bababa t'as toujours raison".


Je pense qu'il y a un gros biais de perception du au fait que je suis rarement sérieux dans mes interventions et toi plus que les autres, étant donné que tu peux pas me blairer tu peux pas t'empêcher de penser que la source de notre désaccord c'est mon manque de rigueur et de serieux que je montre habituellement dans mes posts

Mais là je suis sérieux, c'est un sujet qui m'intéresse. Alors oui je sais pas tout et j'oublie forcément des choses mais en substance je pense pas avoir tort en ce qui concerne notre politique économique actuelle. je sais pourquoi elle est comme ça, quel est le but, avec quoi elle est connectée, sa viabilité, ses risques etc. tout ça ce sont des faits analysés et vérifiables par des personnes compétentes qui ne demandent qu'à être lues, je n'invente rien
Darkent

le 20/05/2019 16:48
Citation :
Je pense qu'il y a un gros biais de perception du au fait que je suis rarement sérieux dans mes interventions et toi plus que les autres, étant donné que tu peux pas me blairer tu peux pas t'empêcher de penser que la source de notre désaccord c'est mon manque de rigueur et de serieux que je montre habituellement dans mes posts


Je peux pas te blairer ?
Si je peux te blairer... quand tu te comportes pas comme un pitre insupportable, oui là y'a pas de problème.
En étant tout à fait honnête, t'es loin d'être le mec le plus con du site, t'es même très sympa à lire quand ca concerne du magic, mais ça je te l'ai déjà dit.

Mais quand, pour des raisons qui me dépasse, tu commences à te comporter comme un mec qui a bouffé trop de chiantos, mais oui le contact passera pas.

Citation :
Mais là je suis sérieux, c'est un sujet qui m'intéresse. Alors oui je sais pas tout et j'oublie forcément des choses mais en substance je pense pas avoir tort en ce qui concerne notre politique économique actuelle. je sais pourquoi elle est comme ça, quel est le but, avec quoi elle est connectée, sa viabilité, ses risques etc. tout ça ce sont des faits analysés et vérifiables par des personnes compétentes qui ne demandent qu'à être lues, je n'invente rien



La plupart du temps les gens qui me balancent des « mais comment tu peux voter pour un président qui nique ton pays ceci cela » ont généralement tendance à être des poires en économie, peu importe qu’ils soient de la racaille collectiviste ou des saloperies de merdes populistes.

Du coup oui je t’ai mis automatiquement dedans, si tu avais voulu une meilleur approche fallait éviter de me balancer la même merdes que tous tes potes populistes qui postent dans des commentaires de BFMTV : )

Je suis très clairement néoclassique / néo-libéral, mais je ne suis pas inflexible, y’a des sujets sur lesquels on peut me faire changer d’avis. Généralement ça arrive quand un mec a de réels arguments à la clé. Mais globalement tout ce qui aurait pu me faire changer d’avis jusqu’ici m’a surtout aidé à mieux me renseigner à me faire revenir sur ma position originelle.


Darkent

le 20/05/2019 17:06
Ensuite concernant mon avis sur les problématiques inter-ethniques, ce qui était un peu le sujet à la base de notre conv :

C’est pas parce que je suis pas fan de l’Islam, hostile aux racailles de banlieues, hostile à la street culture de manière générale, hostile aux comportements des musulmans qui veulent vivre que selon leurs règles et pas selon celles qui existent en France et globalement pas fan de l’arrivée massive de migrants que je pense que la solution c’est de vomir à la gueule des musulmans frontalement en les accusant de vénérer les terroristes, ou de les expulser en les réimmigrant (C’est ce qu’a fait Zemmour).

Je pense qu’il faut intervenir politiquement de manière forte pour régler des problèmes en ayant une approche intelligente.

Je suis plutôt opposé à ce qu’on accueille toujours plus de migrants, ca ne fait qu’augmenter plein de problèmes qu’on ne sait pas gérer.

Il faudrait qu’on ait un état N E T T E M E N T plus autoritaire vis-à-vis de la délinquance. Et là-dessus y’a pas d’histoire de couleur, je veux que le monopole de la violence légitime de l’état augmente d’au moins 10 crans au-dessus pour tout le monde et qu’on arrête de venir pleurer dès qu’un jeune noire ou arabe se fait déglinguer par la Police alors qu’il voulait voler une voiture.

Pareil pour le milieu scolaire, mais là j’ai envie de dire que c’est un peu la fautes aux professeurs qui sont quasi tous de gauche et qui sont majoritairement opposé à toute forme d’autoritarisme à l’école…

Rétablissement d’un service militaire pour tous.

Durcissement des conditions pour obtenir des aides pour forcer les parents à mieux éduquer leurs gosses. Y’a une loi qui est passé y’a pas longtemps pour ça, c’est juste exactement ce qu’il faut faire.

Remplacer la plupart des peines d’emprisonnement par des peines de travaux d’interêt public, car y’a plus de places en prison.

Augmenter la sécurité dans les transports en commun, empêcher la fraude au maximum comme à Londres où le nombre de fraudeur est plus bas qu’ici.

Voilà ça déjà ce serait un bon commencement.




haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.