Marseille, Grèce

Légende
Achievements
le 15/05/2019 18:35
MTG Arena devrait en implémenter en plus des quêtes. Mais comme ça n'existe pas, aidez-moi à les créer ici.

"Méga gifle venue de nulle part"

Avec mon Wizards %R%U%G, laisser l'adversaire gagner des points de vie, poser discrètement Arcaniste de la Horde de l'effroi et Mage fendeur de rayon, puis lancer 2 Collision / Colosse tour 4 pour une sauce à 27 piétos.

Check.

"Comportement auto-destructeur"

Laisser l'adversaire poser Chandra, artisane de feu et la faire grimper à 7, puis poser Brisesort des Gruul et craquer un Brandon fanatique, ne pas oublier d'avoir du pop-corn.

Je vous préviens quand j'y arrive, mais c'est chaud, faut rencontrer le bon deck et survivre pour voir le dénouement.

D'autres idées ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Marseille, Grèce

Légende
le 31/05/2020 23:46
Curieux de voir le deck "Mage fendeur", j'ai modifié le mien en ajoutant des Sprite Dragon, mais c'est souvent hyper fragile, donc je le sors qu'en casu.
IdfTrotter
Légende
le 01/06/2020 18:00
C'est ma/ta vieille liste que je n'ai pas remise à jour.
IdfTrotter
Légende
le 04/06/2020 22:25
Kill Tour 4 avec Dragons.Pinpin.deck

T1 Llanowar Elves
T2 Domri, Anarch of Bolas
T3 Sarkhan the Masterless qui pond un dragon
T4 Skarrgan Hellkite avec célérité et capacité de Sarkha : 4 dragons 5/4 attaquent pour 20 dégâts

Pas non plus de quoi pavoiser. Vu le niveau du deck, Arena m'apparie souvent contre des Saprobiontes !

Tiens, j'ai loupé 2 dégâts ...
katana
Maître du Bushido

Légende
force > 1000
le 05/06/2020 14:41
Cela remonte à Février maintenant mais, dans un match qui s'enlissait un peu, j'ai réussi à obtenir une créature à plus de 1000 de force :
Aracnire à la toile de chaînes, échappée, enchantée par mes soins d'une Croissance de l'hydre.
Pour la petite anecdote, mon adversaire avait espéré stopper, sans effet, la croissance de mon araignée / poisson avec Ichthyomorphose
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.