Nagahad
Ivry sur Seine, France
Carte code barre? WTF?
le 12/05/2019 20:52
Hello tout le monde,

bon ok, je ne poste que très peu... voir presque pas du tout. Voir, pas du tout même, j'avoue. Mais je viens quérir vos connaissances sur une carte que je ne pense pas buggée mais dont je ne trouve aucune trace nulle part.

On a tous connu des bug de carte mal imprimées (genre dessin décalé, serendib effrit imprimé en vert etc) mais là, en ouvrant un booster FR de war of the spark, à la place de la rare, je suis tombé sur une carte dont toute la carte à l'exception du bord noir est blanche avec un gros code barre de tout en bas à tout en haut avec la petite pastille holographique en bas qui indique que c'est une rare. J'ai essayé de le scanner avec une application smartphone, mais le code n'est pas reconnu... savez vous ce que c'est? Je pense à une promo de wiwi, mais je n'ai pas vu d'annonces.

merci d'avance

Nag
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 12/05/2019 21:08
C'est un misprint en fait assez fréquent de War of the Spark. Je n'ai jamais entendu parlé de misprint similaire sur d'autres éditions.
robinperker007
le 05/06/2019 8:44
When I was going to print any document then I found that canon printer offline windows 10 and after that, I cannot print anything. This is giving trouble, so please help me with the fix so that I can print documents. I tried fixing it by reinstalling the drivers but still, it was not fixed.
morphilou

le 05/06/2019 10:39
ce n'est pas une misprint
c'est un filler
il en existe actuellement 62 differentes + ou - rare
la tienne existe en foil et en regular provenant de wark of spark

40 ont ete deja recensé
mp si tu la trade
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.