Ignatius
Légende
Probleme à chaque mise à jour
le 10/05/2019 13:38
Bonjour
A chaque mise à jour, le logiciel ne marche plus.
Au moment ou il est écrit : "Veuillez attendre que l'assistant de configuration installe Magic: The Gathering Arena. L'opération peut prendre quelques minutes", normalement il y a une barre de telechargement qui progresse. Mais maintenant, avant meme que la barre ait avancée, une fenetre s'ouvre dans laquelle il est écrit: " Error reading from file. https://mtgarena. downloads.wizards.com/Installers /Windows32/ 0.1.1336.0/Live/ MTGAInstaller.msi. Verifiy that the file exists and that you can access it."
Le telechargement de la nouvelle version est bloquée. Ca se passe a chaque mise à jour. Pour les précédentes, j'arrivais à trouver une version ancienne qui se telechargait normalement. Mais la, j'ai fouillé sur internet, j'ai rien trouvé. Et j'aimerai bien régler ça une fois pour toute, pour pas me prendre la tête à chaque mise à jour.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire et ou se trouve le problème?
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
canar

Légende
le 10/05/2019 13:42
Je ne sais pas mais tu peux très bien signaler ton problème aux dev et j'imagine qu'ils te répondront. D'autant plus que le jeu est en beta. Tu as cherché sur le forum officiel ?

Bon courage !
Ignatius
Légende
le 10/05/2019 13:48
J'ai déjà envoyé un mail avec la description du problème et des captures d'écran. J'ai pas eu de réponse. Je ne sais même pas pourquoi certaines versions se téléchargent et d'autres non.
Rizzen
le 10/05/2019 15:47
Solution de barbare à essayer si tu ne l'as déjà fait : désinstallation de MTGA et réinstallation. C'est long et chiant mais bien souvent efficace.


Bon courage...
driksNB
le 10/05/2019 22:56
Solution de barbare à essayer si tu ne l'as déjà fait : désinstallation de MTGA et réinstallation. C'est long et chiant mais bien souvent efficace.
driksNB
le 10/05/2019 22:58
Citation :
Solution de barbare à essayer si tu ne l'as déjà fait : désinstallation de MTGA et réinstallation. C'est long et chiant mais bien souvent efficace.


C'est ce que j'ai dû faire aus deux dernières maj' c'est pas si long (sauf si t'as une connexion de merde :/)

Désolé pour le double poste... Miss click!
Ignatius
Légende
le 11/05/2019 9:26
J'ai finalement réussi à résoudre le problème sans vraiment le résoudre. J'ai désinstallé le logiciel. J'ai téléchargé la dernière version sur un autre ordinateur, puis transféré le tout sur celui avec lequel je joue. Je pense que le problème viens de la sécurité de l'ordinateur qui empêche le téléchargement des mises à jour, donc pour ceux qui ont le même problème, vous savez au moins comment le détourner.
Bonne journée et merci pour vos réponses.
titijojog
le 12/02/2020 10:24
moi a chaque fois que j ouvre mtg arena il fait une mise a jour a l aide svp
Rekyem
Maender Alkoor
le 12/02/2020 14:30
Bonjour titijojog,

Pense bien à lancer MTGALauncher.exe pour faire les maj. Si ça n'est pas ça le problème, contact les développeurs.
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
le 13/02/2020 0:24
Perso jai eu un soucis avec le soft qui m'empéchait d'acheter des gemmes dans le magasin, la solution fournie pat wizards (qui a marchée) a été de bien desinstaller tout le programme avant de le réinstaller.
Ils m'ont conseillé un soft pour bien desinstaller Revo Uninstaller.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 24/05/2020 23:57
je relance le sujet car je suis bloqué depuis 3 ou 4 jours à essayer de réinstaller désespérément. sans succès.

j'aurai besoin d'aide si quelqu'un a une idée de ce qui peut résoudre mon problème.
(malgré réinstallation et ajout des C++ 2015-2019)
lorsque je lance le jeu, une boite s'affiche avec le logo mtga et un petit point d'exclamation dans un triangle rouge, puis tout s'arrête.

merci :)
katana
Maître du Bushido

Légende
pb connexion
le 25/06/2020 19:19
Hello,

J'ai un souci avec le jeu suite à la maj.
J'ai réussi à faire 2 ou 3 match, mais là sur le dernier, j'ai l'appli qui s'est fermé seule.
Et depuis, à chaque fois que j'essaie de relancer le jeu, le jeu charge le match que j'avais en cours mais ça recrache direct.
Srdiaz
le 25/06/2020 19:26
personnellement quand je lance arena,, j'ai droit a un écran noir avec le pointeur de la souris d'arena, qqn rencontre ce pb ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 25/06/2020 19:48
https://forums.mtgarena.com/forums/threads/66319

Là dessus, y'en a un qui se plaint de ton problème aussi @Srdiaz, et un du mien
katana
Maître du Bushido

Légende
le 25/06/2020 20:56
Citation :
personnellement quand je lance arena,, j'ai droit a un écran noir avec le pointeur de la souris d'arena, qqn rencontre ce pb ?

Bon ben finalement, et après moult matchs perdus sur crash - parce que j'arrivais à ouvrir le jeu et à commencer des games avant le crash -, je n'ai maintenant plus accès au jeu non plus, j'ai aussi ce fameux écran noir :'(
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/06/2020 21:07
faut jamais jouer le jour même d'un update. Tout le monde, tente de faire l'update donc les serveurs sont chargés et les matchs/connections sont compliqués/instables/lents.
Srdiaz
le 25/06/2020 21:29
ok merci pour le lien Katana !
samuelgot
Besançon (25), France
le 25/06/2020 21:37
J'ai lu qu'il était conseillé de passer le jeu en anglais, en attendant un prochain patch correctif.
Srdiaz
le 25/06/2020 21:51
faudrait il encore pouvoir avoir accès au jeu pour le mettre en anglais^^
Appyh
le 26/06/2020 0:11
ok j'avais le même soucis, j'ai changé la langue direct dans le fichier config dans les dossiers utilisateurs et ça a l'air stable. j'ai pu faire une game de 25 min
Srdiaz
le 26/06/2020 0:42
cmt tu trouve le fichier config appyh ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.