Draki0z
France
Deck bleu/blanc avis car débutant
le 07/05/2019 17:19
Bonjour, je commence Magic et j'ai pris 2 display de la dernière extension, du coup j'ai essayé de me créer un deck mais je ne suis pas du tout sur de ce que j'ai fais :/ si je pouvais avoir un peu d'aide je vous en seraient reconnaissant.

Voici la Decklist : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=666794
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 07/05/2019 22:39
Salut,

Alors, il y a quelques trucs à améliorer :
La première chose sont les frères de bande d'Ajani qui ne bénéficient pas de leur capacité puisque tu n'as que 5 cartes pour gagner des points de vie. Du coup, enlève les pour mettre autre chose de plus efficace dans ton jeu.
Ensuite, Tefeiri ne sert pas à grand chose non plus car tu n'as pas de rituels. Pareil, remplace le par quelque chose de plus utile.
Parhélion II est trop cher et tu n'arriveras pas à le jouer. Comme tu n'as pas d'accélération de mana, met un sort moins cher.
Draki0z
France
le 08/05/2019 9:11
Merci pour ton retour, mais du coup par quoi pense tu que je devrais remplacer les frères de bande d'ajani ainsi que Téfeiri ?
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 08/05/2019 16:59
La Canaliseuse de flux est pas mal car à chaque fois que tu vas jouer un sort non créature tu pourras rajouter des marqueurs et des jetons. Du coup, rajoute des Summum de la gloire et des planeswalkers ou d'autres permanents qui jouent sur les marqueurs.

Tu souhaites rester en standard ou tu veux jouer dans d'autres formats?
Draki0z
France
le 13/05/2019 14:01
Merci pour l'aide et je pense rester en standard j'ai que des cartes de la dernière extension
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.