Jel Fi

Proute
le 05/05/2019 22:13
https://we.tl/t-2NYYrLGtLV

40 PW pour mon cube, complétement OP, mais c'est le but.

Pour l'impression je passe par ce mec:

https://www.etsy.com/people/hedgemage1?

Très quali!

Bonne fin de WE
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/05/2019 22:16
Deux fois "And" sur Azazel
Jel Fi

le 05/05/2019 23:08
Merci, j'en ai vu 2 autres aussi, c'est corrigé!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Très beau
le 06/05/2019 22:26
Un peu dommage qu'on ne puisse pas vraiment uploader d'images, vu que dans 1 semaine le lien ne sera plus valable. Ça participe peut-être de la mortitude de ce themecode ?

Légende
le 06/05/2019 22:56
Ah bah je viens de faire une réflexion similaire sur le oik, on pourrait pas envisager un système pour partager des images juste sur ce themecode ?

Légende
le 06/05/2019 23:03
Jelly, tes cartes sont clean dans l'ensemble mais la taille du texte/kerning et autres interlignes méritent de voir un peu plus de soin leur être apporté. Le texte est souvent trop petit et ne remplis pas l'espace disponible pour donner un rendu élégant.

Les images sont souvent de qualité un peu faiblarde (entendre pas assez de pixels) après je suis maniaque là dessus mais quelques traitement pour contraster les contours auraient permis de sauver les meubles.

Aussi tes détourages quoi que pas si mal pixelisent un peu mais là je chipote.

J'ai pas lu les cartes j'ai regardé que la forme.
thomas94
Saprobionte
le 06/05/2019 23:52
Pas mal !

Tu as bossé sur quel logiciel pour faire dépasser certaines parties des planeswalkers sur la partie avec du texte ?

Et où as tu trouvé les images ?

Merci d'avance !
Jel Fi

le 07/05/2019 7:52
Niveau pixelling c'est pas très grave car à l'impression ça ne se voit plus (surtout derrière une pochette)

Ouais je sais pour la police, mais je t'avoue que j'aime pas le rendu du Jace pw deck ixilan par exemple.

J'utilise photoshop et toutes les images viennent du même artiste (crédité en bas de carte) - j'ai même repris le nom de ses artwork
Makexime
Légende
le 07/05/2019 8:14
Qu'est ce que tu es beau jelly *.*
Jel Fi

le 07/05/2019 8:51
Pas autant que toi Make

Légende
le 07/05/2019 14:35
Une autre astuce pour faire de bonnes impressions c'est de... pas utiliser photoshop.

Photoshop étant un logiciel matriciel il gère le texte comme des pixels (quel que soit le format d'export final) et le texte est imprimé en tant qu'image.

Or pour pour avoir un rendu vraiment clean sur le texte, surtout sur de petits éléments il faut le garder le texte sous forme de vecteurs et donc utiliser Illustrator pour réaliser tout le texte dessus et garder Photoshop pour la gestion des débordements etc.

Je vais faire un tuto sur la méthode que j'utilise pour faire mes proxies.

Légende
nsm
le 07/05/2019 14:38
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.