ZoltanIIIRD
Angers, France
Quêtes quotidiennes et hebdo
le 02/05/2019 13:12
Bonjour,

Je ne trouve pas de mode recherche (hormis pour les cartes) dans le forum, afin de pouvoir vérifier s'il n'y a pas déjà des sujets sur les thèmes que je souhaite aborder sans ouvrir un nouveau fil et peut-être donc déjà les réponses aux question que je me pose... il y ça ?

En fait je me demandais deux choses :

- est-ce que la quête quotidienne que je qualifierai de "principale" (celle qui permet d'obtenir 500 ou 750po) et qui concerne en général une vingtaine de sorts à lancer dans une ou un jeu de couleurs est la même pour tout le monde ou pas ?

- ma première semaine, il y avait quotidiennement des boosters à gagner après 5, 10 ou 15 victoires, mais cette semaine il n'y en a plus (remplacé par un compteur qui démarré à plus de 100h d'attente) : genre c'est toutes les deux semaines que cette quête ce débloque ?

Merci pour vos réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/05/2019 14:40
1/ non, car tu peux, une fois par jour, changer l'une de tes quêtes si elle ne te convient pas (par exemple pour espérer en avoir une à 750 po quand celle que tu as ne t'en donnera que 500).

2/ Ce n'est pas quotidiennement que se réinitialise les quêtes de booster après 5/10/15 victoires mais chaque semaine, tu ne peux avoir que 3 boosters par semaine de cette manière, et la réinitialisation à lieu le dimanche à 10h (heure française). Donc si tu as déjà eu 15 victoires cette semaine, il faudra que tu attendent dimanche prochain pour que ces quêtes se réinitialisent.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 02/05/2019 15:59
Merci beaucoup pour tes réponses Van !

Bon à savoir pour le changement de quête quotidienne :) :) :)

Et je vais donc patienter pour les boosters...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/05/2019 16:15
ZoltanIIIRD, tu as vu que tu as la possibilité de faire un tutoriel qui te rapportera pas mal de cartes, et même un certain nombre de decks tout faits ?
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 02/05/2019 22:52
Oui merci, c'est bon, j'ai tout ça :)

Mais maintenant que grâce à Skirk j'ai découvert toutes les cartes que je n'ai pas, forcément, j'en veux plus avec les po que je n'ai pas :D

Pour le moment je n'ai rien crafté, je garde précieusement mes jokers en attendant de bien savoir où je veux mettre les pieds.

Pour commencer, j'ai modifié quelques uns des decks que j'ai reçu en finissant le tuto et je trouve qu'ils sont plutôt bien conçus, mais après des séries de parfois 3 ou 4 victoires d'affilée, il m'arrive de prendre de grosses claques sur 5 ou 6 parties d'affilées !

Ce le jeu, pauvre Lucette de moi...

D'ailleurs je voudrais bien savoir deux choses (encore) :

- j'ai importé des decks prétendus "budget" depuis mtgarena.pro
Il n'y en aucun qui soit complet et très loin de là : il me manque la moitié des cartes dans la plupart des cas, sinon plus.
Ou est-ce que je peux trouver des decks budget éprouvés à importer qui ne m'obligent pas à crafter ?

- en les important, j'ai vu des statistiques de performance sur les decks en question.
Comment je peux voir ce genre de statistiques au niveau des decks que j'ai construit tout seul ?

J'ai fait un full noir et un bleu/noir (aggro + je ne sais pas l'autre terme mais je prends de la vie en sacrifiant et du coup ça boost mes créatures) qui tiennent pas mal la route et dont j'aimerais bien pouvoir en obtenir une évaluation...
Il y a des statistiques qui s'affichent quelque part dans le jeu ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.