IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/05/2019 16:55
mais il faudrait compté avec le conté.
IdfTrotter
Légende
le 17/05/2019 12:19
Pourquoi je perds contre des joueurs nuls ?

Mon adversaire a un Brandon fanatique en jeu et moi un Fielleux des feux de la rampe qui le dissuade d'attaquer. Il pose donc un deuxième Brandon fanatique, attaque et perd les deux (et non, sans mana restante il n'a pas profité du spectacle).

Quelques tours plus tard, j'ai Judith, diva du fléau sur table, il joue Brandon et Coureur des laves guitûk, attaque avec ce dernier ... et perd les deux (... sans spectacle).

Pas grave, il lui suffit de piocher Frénésie expérimentale derrière ...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/05/2019 12:39
Ah ! C était toi le malheureux en face.
IdfTrotter
Légende
le 17/05/2019 12:56
En fait, cela doit être la façon normale de jouer le deck puisqu'on vient de me le refaire. C'est une façon élégante de laisser une (petite) chance à l'adversaire quand on joue un deck qui gagne tout seul !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/05/2019 13:47
Non c'est cette carte, qui si elle voit pas trop de lands à la suite, est auto win.

Heureusement il y a des fois où ça fail, mais malheureusement pas contre toi à priori.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2019 15:38
Citation :
Pourquoi je perds contre des joueurs nuls ?

Mon adversaire a un Brandon fanatique

tu vient de répondre à ta question : mono-red est juste débile... ^^

dernièrement j'ai monté le pack pour remonter vite le ladder, j'ai fais quelques parties comme ça où j'ai joué comme les pieds, je faisais limite 1 erreur 1 tour sur deux... Sauf que Frenzy et light up the stage, c'est beaucoup trop pété, et ça te fait revenir de situations improbables...
IdfTrotter
Légende
le 18/05/2019 13:25
- Bonjour, allongez-vous et racontez-moi ce qui vous amène.

- Je joue donc une partie d'un deck War of the Sparks que j'avais drafté il y a une semaine. Si je précise le délai, c'est juste pour trouver une légère excuse à ce qui va suivre.

- Je vous en prie, on a tous nos faiblesses. Délivrez-vous.

- Mon deck assez aggressif remplit bien son rôle avec un bon tirage et mon adversaire en est réduit à bloquer au mieux en perdant ses bêtes. Il joue d'ailleurs intelligemment et je perds progressivement mes meilleurs éléments dans des échanges, malgré mes boosts.
Dans ma main depuis 2 tours, Nahiri, orage de pierres attend son heure. Je me fais d'ailleurs la remarque que ce n'est peut-être pas la meilleure carte dans un deck aggressif, puisqu'il faut attendre que l'adversaire ai attaqué pour tuer ses bêtes.
Tiens il y a aussi une capacité statique ... Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, putain, non, l'abrutiiiiiiiiiiiiiii !
C'est à ce moment que j'ai jeté mon ordinateur sur le mur et que je me suis mis deux baffes bien méritées.

- Et vous ne trouvez pas votre réaction un peu excessive ?

- Non, je suis vraiment trop con et le rire de mon adversaire me réveille encore la nuit. Imaginez qu'il vienne le raconter sur Magic-Ville ...
driksNB
le 20/05/2019 23:47
Ca fait 2-3 jours que je ne fais que du draft. J'ai mis en pratique les préceptes d'henip, streamer que je trouve très sympa a regarder et dont le coté "analyse" du jeu est très intéressant et pertinent.
Du coup j'ai fait 5 draft en rentrant dans mes frais niveau gemmes, j'ai l'impression d'être un pgm!

D'ailleurs j'ai fait mon premier 7-2 ce weekend (faut dire que j'ai eu un draft de proc)

Pour couronner le tout, a la fin de ce draft je reçois un tombeau aquatique.
Je crois que le jeu m'aime de nouveau!
Marseille, Grèce

Légende
le 21/05/2019 0:11
Je joue mon Wizards Temur, j'ai descendu mon adversaire à 6 mais j'ai plus qu'un Arcaniste sur la table avec 4 lands, zéro carte en main et il a des bêtes en face. Je pioche Éclair de sorcier et je le joue comme un bourrin direct dans sa face pour me donner du courage, et évidemment, je vois surgir une carte bleue de sa main en réponse et je me déteste de pas avoir attendu le moment opportun.

Mais wait ... c'est pas un contre ! Le dude joue Inversion de Narset pour dessouder mon Arcaniste ... et me renvoyer l'éclair dans la main, le mec généreux quoi !
IdfTrotter
Légende
le 24/05/2019 20:41
Pendant un Momir Planeswalker, je récupère une Nikya des Traditions et j'imagine avidement mon prochain tour. Malheureusement mon adversaire joue un Domri, anarchiste de Bolas alors qu'il a une grosse bête sur la table. Je vois tous mes rêves s'envoler et j'attends qu'il les fasse se battre ... mais il préfère prendre une mana supplémentaire !

Le tour d'après je joue évidemment la Grande guivre intouchable à 10 manas.

Pas à une erreur près, mon adversaire ne trouve rien de mieux que de jouer Ob Nixilis, perverti par la haine pour détruire la Guivre indestructible ...

Ah, il concède juste après quand même !

Encore un qui va se plaindre du format et accuser le hasard.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/05/2019 20:47
Citation :
Encore un qui va se plaindre du format et accuser le hasard.

C'est parce qu'il a draw que du land! :{
IdfTrotter
Légende
le 26/05/2019 19:06
Momir planeswalker :

Je récupère une Purificatrice solaire, je cible la créature de l'adversaire. Bon, ce ne sera pas vraiment utile hein ?

Mon adversaire joue alors Jiang Yanggu, façonneur de la forêt et choisit la même bête pour tenter de lui mettre un compteur !

Il a fait ma journée !
IdfTrotter
Légende
le 06/06/2019 16:37
Je joue Ondin et mon adversaire a juste posé des forêts, des plaines et des Saprobiontes qui m'empêchent d'attaquer. J'utilise donc mon Kumena, tyran d'Orazca pour piocher puis pour mettre des compteurs, à la fin de son tour évidemment.

Il ne devait pas être très attentif puisqu'il me joue Aménagement des décombres en réponse à l'activation de Kumena. Dommage, je ne peux pas récupérer de terrains mais je peux maintenant le tuer grâce à Meneur de tempête.

Il ne saura jamais que j'avais Percesort en main et ça c'est encore plus dur !
driksNB
le 06/06/2019 19:59
je viens de me faire troller par un esper control qui jouait Aménagement des décombres main deck!!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/06/2019 22:30
foutage de gueule : 5 games d'affilé contre gruul - 5 looses ... je change le deck : 3 games - 3 looses contre esper
IdfTrotter
Légende
le 10/06/2019 1:02
J'ai porté mon deck Fog du Pauper vers le standard avec une meilleure base de mana, Acuité de Dovin et Manipulation de masse pour lutter contre les planeswalkers.

Tant que je reste en non classé, cela se passe bien mais c'est beaucoup plus dur en classé ...

Ma dernière partie, mon adversaire me joue Dovin, autorité du contrôle et le copie avec Doublure d'étincelles augmentant de deux mana tous mes éphémères et rituel. Ce n'est donc pas la fête, même s'il ne me met aucune pression. Je joue donc tranquillement un terrain par tour. Puis il joue Nissa, celle qui fait trembler le monde.

Je la lui pique et le tour d'après, comme elle me double la mana de plusieurs terrains, je lui pique ses deux Dovin, une forêt/créature et Limon biosynthétique. Il se retrouve à poil, avec son deck en face de lui !
IdfTrotter
Légende
le 10/06/2019 12:24
Toujours avec mon Fog, je pique une Nikya des Traditions, me voyant déjà doubler ma mana au tour suivant, sauf que ... je ne peux plus jouer mes sorts !

Abandon de la honte comme dirait l'autre :)

Mantra : lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes lire les cartes
IdfTrotter
Légende
le 10/06/2019 12:31
Dans une autre partie, je tente de piquer le Niv-Mizzet, Parun de mon adversaire et mon fils me fait remarquer que j'aurais dû jouer Vider l'esprit avant car il me reste seulement 5 cartes dans ma bibliothèque.

Heureusement, mon adversaire est aussi mauvais que moi et préfère renvoyer le dragon dans sa main plutôt que m'obliger à piocher mes 5 dernières cartes.
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Sarkhan
le 12/06/2019 17:18
A l'instant je suis en singleton avec le deck de Flow, mon adversaire joue mono noir Rat
J'arrive à le contrôler avec des bestioles jusqu'au moment ou je pose https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=war143 !

je fait un dragon 4/4, je suis a 10 lui à 20.
il pose un énième rat et m'attaque pour me tuer avec plein de rats 6/1, et là c'est le drame ^^
jayrems

le 20/06/2019 20:08
Petite partie en mirroir d esper.

J ai un hanteur de la cloche de la basilique en jeu et un Téfeiri, héros de Dominaria, 0 cartes en main.

Mon adversaire a une carte en main. Il me caste Commander la Horde de l'effroi, reanim ashiok, narset et bébé tefeiri. Il me bounce le hanteur avec puis effacement des pensée sur lui.

Mon tour, draw Le Sort ancestral, rase son board et claque m ulti de Téfeiri, héros de Dominaria
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.