IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
da23real

le 15/12/2020 1:26
Le draft m'etonnera toujours j'ai failli abandonner après la 1ere defaite pour eviter de dégringoler au classemeznt puis au final j'ai réussi à faire mes 6 wins !!!
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=828251

Et hop à la fin j'ouvre un coffre pil poil pour mes 40 ans !
DerhjafXIII
le 19/12/2020 15:18
Je viens de faire un draft majeur avec ce deck https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=829030, un 4c aggro

Mes précédents drafts n'ont pas étaient de grands succès mais je lance le draft en me disant que je pourrais compléter ma collection et gagner quelques gemmes (objectif 1000)

pick 1 booster 1 - Archpriest of Iona
Je ne comprend pas les signaux du mec à ma droite et celui de gauche retient les boosters jusqu'à la fin du timeur, je me dis que c'est déjà mal parti.
Je complète le blanc par du noir dans une idée de deck party

pick 1 booster 2 - Cragplate Baloth
Le vert n'est pas open, je prend la carte pour la collection en sachant que j'allais pas la splash, exactement comme Nissa of Shadowed Boughs au booster 3
Je pick blanc noir mais le rouge est assez récurrent dans les boosters suffisamment pour envisager le splash et j'ai BESOIN de drop à %3 (Farsight Adept n'arrivera que tardivement)
Spoils of Adventure et un besoin de gredin me pousse à splash bleu

voila comment je me retrouve avec un deck %W%B%R%U aggro (20 créa tout de même),

1 - win contre un mirror (%W%B party)
2 - win contre un %G%R qui ne posse rien jusqu'au tour trois alors que je fait une sortie très aggro, je lui meule son Cinderclasm, il concède
3 - lose contre esper control
4/5/6 - win dont une avec Festin de Zof
7 - lose
8 - win
9 - win sur mulligan à 5

7-2, 2200 gemmes et 6 boosters pour un deck biscornu, c'est pas si mal

Allied Assault MVP du deck suivi de près par Practiced Tactics
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/12/2020 15:28
Il y a du talent pour faire 7-2 en jouant 4 couleurs. Perso, avec ton pool, je n'aurais pas joué ni bleu ni rouge et j'aurais rentré les autres cartes blanches et noires de ton pool, en particulier les removals.
DerhjafXIII
le 19/12/2020 16:04
Tu as raison c'était peut-être plus safe de faire un %W%B
J'ai préféré jouer ces couleurs pour maximiser les effets party (et ça me l'a bien rendu) mais c'est vrai que c'était casse gueule comme décision (j'y croyait pas vraiment).
J'ai pas eu de gros problème de mana et les Smite the Monstrous n'auraient finalement servis que dans une seule partie, c'est les cartes qui m'ont le plus fait douter mais j'avais peur qu'elles restent en main face à simic et boros
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/12/2020 17:44
Les daily deals sont particulièrement intéressants pour Noël. Un draft à 9k or au lieu de 10k et 500 gemmes pour 400 ou 2k or. Il y a aussi deux boosters à 100 gemmes ou 500 or, mais perso, je n'achète pas ça.
micoux
Nain
le 24/12/2020 21:50
Citation :
Les daily deals sont particulièrement intéressants pour Noël. Un draft à 9k or au lieu de 10k et 500 gemmes pour 400 ou 2k or. Il y a aussi deux boosters à 100 gemmes ou 500 or, mais perso, je n'achète pas ça.


moi j'ai tout pris aujourd'hui
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 24/12/2020 22:20
J'ai tout pris en commençant par le truc à 2000po... j'en avais 9500 pour acheter avant, et, une fois acheté, 0po :'(
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/12/2020 11:50
tout pris aussi :)
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/12/2020 12:37
Idem
micoux
Nain
le 27/12/2020 18:19
Je partage avec vous mon dernier draft en mode majeur :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=830813

je finis avec 6 victoires.

j'ai volé 3 game avec Cacophonie exaspérante qui était mon first pick
kaval
Castres, France
Elfe
Record dégats Mtga ?
le 27/12/2020 20:49
Lol !

Pour ma part, rien à voir : un défi contre sparky, j'ai réussi à lui faire une phase d'attaque à plus de 238 milliards...

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=830835

Qui dit mieux ?
da23real

le 30/12/2020 21:43
2 cube draft d'affilé en mono noir:
6-2 6-0 !!!
Le 2eme je crois que le meilleur adversaire a tenu 7 tours !!!
En fait j'avais déjà fait 5-3 avec un autre mono noir et un orhzov puis j'ai eu envie de changer mais en fait je crois que le mono noir est vraiment ULTRA fort. bcp de moteurs de pioches, hestion etc alors que les autres mono ont de grosses lacunes et que les multicolors auront toujours plus de mulligans ou problèmes de mana (et doivent jouer plus de lands)...
Enfin du coup j'en lance un autre :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Dareal
le 30/12/2020 21:49
Continue le cube draft, et la prochaine étape, c'est cockatrice, tu m'ajoute en busy, et go est cube draft!!!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 30/12/2020 21:49
Buddy, pas busy!
da23real

le 30/12/2020 23:27
7 et non pas 6
bon là j'ai fait 3 mais c'est que partouz remise
da23real

le 31/12/2020 20:09
Encore 6 victoires avec un mono noir.
Puis là pour une fois que je décide de changer y'a un ahuri en face qui met son obliterateur phyrexian au cimetierre et hop le tour suivant commander la horde de l'effroi je lui dis merci :) Même en golgari je me débrouille de l'avoir à mes cotés !
da23real

le 01/01/2021 10:57
Encore un mono noir avec déjà trois victoires hier soir puis peut-être la fatigue après avoir mis mon adversaire sous pression il se croit malin avec son gros Ugin et fait un -2. En réponse je sacrifie mon squelette avec rites du village pour le ramener fin de tour (bon de là j'ai pas compris pourquoi mais mon enjambeur du malheur est revenu sur le board !!!???!!!) Enfin bref tour suivant j'attaque Ugin pour le fun avant de faire mon Agadeem qui ramène notament artiste de sang et berger du cauchemar donc partie assurée avec l'emjambeur pour sacrifier mais non comme un con ja profite d'avoir ramené Bontu pour lui sacrifier des bêtes et là boom je vois ma tronche exploser... J'en connais un en face qui a du se bidonner !
da23real

le 01/01/2021 12:05
Ce qui ne m'aura pas empeché de faire mes 7 victoires !!! Et pour précision j'avais pris une commune minable en 1st pick alors qu'il y avait de vrais spoilers dans d'autres couleurs c'est vraiment la preuve que le mono noir est ultra baleze dans ce cube !!! Et en plus on se prend rarement la tête sur la séléction on prend la carte noire. Et on est quasi toujours sûr de pouvoir choper les cartes qui font le deck comme Ayara, obliterateur, pretresse des dieux, artiste de sang etc...
da23real

le 01/01/2021 18:03
désolé pour l'effet flood mais encore 2 fois 7 victoires avec mono noir puis mono noir splash blanc pour Fatalité prédite avec 3 bilands, 1 passage merveilleux, une plaine, un simulacre et la seul partie où j'ai eu fatalité en main de départ c'est la seule où j'ai pas eu mon blanc (enfin je l'ai eu trop tard Shandra m'a ...)
Dresseur, de pokébot

le 02/01/2021 22:12
Mon format préféré pop : l'historic brawl => je prends mon pet deck => 10-1 pour finir mes 15 victoires hebdo avant demain.

\0/
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.