IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
micoux
Nain
le 04/08/2020 11:21
hier j'ai fait 15 parties avec ton deck W/R en une seul manche avec classement (est ce que toi tu joue en 23 manches avec side ?) C'était avant et après les bans

Résultat :

8 victoires / 7 défaites

C'est dur de gagner contre Vol, 1 victoire pour 2 défaites
Contre Aggro Rouge, pas trop mal, 3 victoires pour 2 défaites
Familier de chaudron merci le ban, 2 défaites

Je recommence aujourd'hui !!!
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/08/2020 16:21
Je joue BO1. Suis passé mythique avec Capridor W/R. Classé #288. C'est le début du mois. Il doit pas encore avoir beaucoup de mythiques! Dommage qu'on sait pas mettre un printscreen.
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/08/2020 16:40
La réserve, je ne lai pas vraiment faites...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/08/2020 16:17
Un petit draft eldraine qui finit à 7-0 \\o \o/ o// Pack 1 pick 1, je prend Archon of Absolution au-dessus de Glass Casket (pas sûr de moi sur ce coup, mais fallait choisir) et Irencrag Feat (alors que je suis là pour raredrafter comme un sale, mais y a des limites). Pick 2 Glass Casket, et je me lance dans boros avec des Rimrock Knight assez tard. Pack 2 Dragon opportuniste, pack 3 Embercleave, c'est ça qu'on veut. Tellement débile cette mythique.

Bon, par contre, Dwarven Mine, ça ne m'a pas impressionné, c'est déjà assez dur d'avoir adamant pour Embereth Paladin. Ca ne m'a pas trop pénalisé non plus, je n'ai pas hésité à les poser engagées t1. Y a quand même une fois ou deux où ça m'a empêché de poser Ogre errant t4.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/08/2020 16:19
Je finis le mois diamant en draft du coup.
karnaud
Bordeaux, France
le 31/08/2020 16:34
Dans le genre, j'ai aidé un pote à drafter sur M21 pour lui expliquer comment faire les picks etc...Face à des humains, pas face au bot.
Pick 1 on prend Gourmet d'entrailles. Je ne sais plus ce qu'était la rare. C'est pour moi une très bonne bête avec un bon ETB dans l'archétype qui va bien.
Pick 2 on prend Chêne aux poings noueux c'est pas synergique avec le pick 1 mais c'est très solide. En général, sur les premiers picks de draft j'essaie de reste ouvert au maximum pour m'adapter sur le booster 2.
Pick 3 on nous passe Baleine pourchassée. Je trouve ça vraiment fumé en limité mais faut ramper un peu.
On finira le booster 1 avec quelques gros steak en simic et le noir est sur la voie d'être coupé.
On se dit que du ramp ce serait bien, booster 2 pick 1 Culture.
On enchainera avec Jolraël, recluse de la Mwônvouli. Du coup on commence à focus le plan draw/ramp et on récupère 4 Inventaire effréné (on n'en jouera que 3).
Booster 3 on ouvrira Éveilleur des vagues suivi d'un Visionnaire de Llanowar (parfait), et là où on a halluciné c'est sur le Téfeiri, maître du temps pick 3 booster 3 (Ah oui, on avait déjà récupéré sa tutelle…). On pick un myr de palladium pour améliorer le ramp. Ca finit donc en Simic ramp/draw splash noir pour un sort de réa (défausser une baleine sur tef pour la ranimer c'est tellement lol).
On finira à 7-2, pris de vitesse par un Orzhov aggro/top deck et un selesnya aggro bien curvé.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/08/2020 17:10
Citation :
on récupère 4 Inventaire effréné (on n'en jouera que 3)
Dur. Plus t'en as, plus ils sont forts, faut vraiment en avoir 10 pour ne pas jouer le dernier je trouve. Si vraiment je n'avais pas trouvé la place pour le 4e, j'aurais joué à votre place 42 cartes pour le 4e et un terrain en plus.

J'ai eu beaucoup de dechets en M21. J'ai par exemple plusieurs fois essayé de faire un deck qui veut défausser un gros thon pour faire Revenir des morts ou Obsessive Stitcher dessus, ça n'a jamais bien marché ce plan. De façon générale, m21, ça a plutôt mal marché pour moi, y compris plusieurs fois où j'avais l'impression d'avoir un bon deck. Le truc qui marchait le mieux pour moi, c'était Keen Glidemaster+Gueuleffroi colossal/Garde des bois curieusement. Essayer de jouer boros aggro, ça n'a pas été très efficace et je ne sais pas pourquoi, mais mes decks avec 2xGrasp of Darkness+2xCoup de grâce+Brume pestiférée que j'affectionnais beaucoup pourtant, ils ne marchaient pas bien non plus. J'ai quand même à peu près réussi à avoir les cartes en m21, mais depuis que je suis passé à Throne of Eldraine, ça marche beaucoup beaucoup mieux et ce avec toutes les couleurs sauf le bleu que je n'aime pas en Eldraine.
Morille
Nantes, France
Druide
le 13/09/2020 10:45
En matière de bons moments, la partie de Gabriel Nassif hier soir était complètement cool, je mets ça là dès fois que certain.es soient passé.es à côté. Cette partie synthétise tout ce qui me passionne à Magic perso :

https://www.twitch.tv/videos/739341528?sr=a&t=8s
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 13/09/2020 10:47
Magistral Gab :) :) :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/09/2020 15:20
Autant je déteste son deck, autant la partie est juste magnifique...
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 14/09/2020 10:15
On est d'accord qu'après la merdouille technique qui a empêché le live hier soir, la rediff à "5 AM PDT" ça veut dire que ça commence cet après-midi à 14h ?
Marseille, Grèce

Légende
le 14/09/2020 13:19
Oui, il est actuellement 4:20 AM Pacific time.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/09/2020 16:16
draft zendikar adversaire qui joue construit :
T1 : Archpriest of Iona
T2 : Stonework Packbeast
T3 :
Citation :
Ardent Electromancer
+ Shatterskull Minotaur qui se prend "arrest" tout de même
T4 et T5 : Emeria Captain

GG
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/09/2020 16:27
t3 full party, il a du talent ton adversaire. Moi, j'ai moins de talent, je finis par couper les Tactique maîtrisée parce que je n'ai que 6 bêtes sur mes 15 qui permettent à ce sort de coller 2 misérables dégats. Et sur les 6, il y a genre 4 guerriers, 1 sorcier et 1 clerc, ce qui fait qu'il n'y a que les jours de Noël avec éclipse solaire totale où je fais 4 dégats.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/09/2020 17:11
oui là, tu manques un peu de party, c'est comme ça, c'était mon cas aussi dans ce deck. J'aurais tout de même bien voulu voir tout son deck car déjà rien que 1 rare et 3 unco party c'est du lourd.

Il y aussi le type qui ne fait rien si ce n'est T1,2,3 land T4 land + Vastwood Surge, T5 Phylath, World Sculptor et un land puis un land tous les tours ...
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 24/09/2020 22:58
C'est peut être tout ce que je reproche à ce nouveau format... en "party" cela peut se révéler excellent et plein d'émotions, mais devant juste de l'anti-bête, tu te fais massacrer... en archétype machin-truc tu défonce tout, mais devant l’archétype truc-machin tu es mis à mort limite humilié... genre tu ramp, si en face tu as du meulage, laisse tomber.

Bref, j'aime pas Zendikar :'(
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/09/2020 11:04
moment de joie hier soir :
je joue beaucoup en paquet scellé en ce moment. J'en refais un hier, je gagne mes 3 1ères parties, puis le serveur d'Arena plante vers 21h20, et m'éjecte de la partie.
Je me reconnecte, vois qu'Arena me compte une défaite. Un peu rageux, je continue l'event jusqu'à arriver à 6 victoires et 3 défaites. Mon deck était très bon (gruul toucheterre, avec possibilité de ramper en instant :), j'aurais pu probablement prétendre aux 7 victoires (et avoir 200 gemmes supplémentaires).

Je décide d'envoyer un mail au service client de WOTC pour leur exposer les raisons de mon chafouinage. A peine 40 minutes + tard, je reçois un mail de remerciements, ainsi qu'une récompense de 2000 gemmes en dédommagement.

Ce n'est pas la 1ère fois que je trouve Wizards arrangeant et réactif niveau service client, mais là, ils ont battu un record !


Conclusion : n'hésitez pas à signaler à WOTC les erreurs de connexions, même mineures, il semblent bien déterminés à dédommager plus que correctement leurs usagers.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/09/2020 11:35
je te bats très largement ^^ : en pleine journée draft 20kgold, plus moyen de faire une action, le timer ne s'écoule plus, je relance le jeu (dès fois ça fonctionne), erreur au chargement donc impossible de rejoindre la game qui est donc perdue et par la même le draft. Plainte comme toi, le temps de me reconnecter au jeu (5 minutes), je reçois un dédommagement de 20kgold, waoow.
farfadet

Légende
le 02/10/2020 23:11
Je viens de faire un 7-2 avec un %W%R Warrior aggro. C'est pas tant pour brag que d'avoir des retours, si cette stratégie a aussi marché chez vous, quels sont les must du pack.

Embusqueur des Pics vacillants force les trades, mais les cartes qui ont fait la différence pour mettre la pression c'est surtout Champion d'expédition, Banneret de Porte des Mers, et bien sûr Meneuse de guerre karganne si on arrive à la pick.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/10/2020 23:28
Pour moi, dans cette archétype ou plutôt dans %W%R, c'est Grotag Bug-Catcher (même si plus party) et Skyclave Geopede avec des boosts (Inordinate Rage et Resolute Strike).

Dans ton cas, des cartes comme le banneret sont surtout fortes car tu joues 20 créatures.

J'aurais tout de même jouer le barrage à la place d'un banneret ou un ambusher.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.