IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/05/2021 21:54
Thieves' Guild Enforcer ça meule de combien sur une 11/10 ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/05/2021 21:59
Citation :
Non mais là stop direct, on veut un article ! 2733 points de vie en 3 cartes, dont 1 de l'adversaire pour les points de style ! (bon ok techniquement 4, mais ça aurait pu être n'importe quel thon, pas forcément ce Titan)
Pas vraiment n'importe quel thon, le nombre de points de vie gagnés avec ce play est ~2xX^3 où X est la force de la créature sacrifiée pour Tend the Pests ce qui est relativement rapide. Sacrifier une créature avec 11 de force lui a permis d'atteindre 2700, ça aurait été nettement plus modeste avec une créature avec 6 de force (tout en restant intéressant pour sa partie).
Dresseur, de pokébot

le 06/05/2021 22:31
Citation :
Et je me suis pris le feelgood absolu.


Une récompense bien méritée pour un comboteur fou comme toi !
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/05/2021 10:56
Citation :
Une récompense bien méritée pour un comboteur fou comme toi !


Merci!

Citation :
Sur smartphone en plus. Chapeau bas :)


Et bien effectivement, je joue assez souvent sur smartphone.

Et franchement, c'est pas mal du tout. On s'habitue vite. Il y a quelques trucs pas au top, dont la modification et la personnalisation du deck. Ceux qui ne jouent que des listes importées (la majorité) n'auront pas de souci.

Je dois parfois mettre mes lunettes quand l'adversaire joue des cartes que je connais moins. En draft en particulier donc.

Mais quand le jeu crashe, l'application redémarre plus rapidement que sur mon (vieux de bientôt 3 ans) pc portable. Et ça, ça m'a sauvé pas mal de fois des matches.

Et comme tu peux jouer un peu partout, donc plus souvent, je suis monté mythic en mars et avril grâce au smartphone on va dire.
farfadet

Légende
Draft Ikoria Bo1
le 16/05/2021 2:09
J'ai drafté ce pack %G%b%u, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué ce format. Je me suis juste rappelé que la Mutation pouvait faire des parties pétées, couplée à la rareté des anti-bêtes, et je confirme.

En regardant le deck après coup je ne le trouve pas foufou mais bon, first pick Kogla, the Titan Ape, le vert est sous-drafté et 3x Almighty Brushwagg pickable jusqu'à assez tard et 3x Lead the Stampede qui m'ont toujours donné 2 ou au pire 1 créature (rarement le cas lorsque joué en face).

Le play à signaler, car j'ai battu un Mythique #525 alors que je suis juste Platinum 4 :chevilles: : l'adversaire joue un deck construit autour de Shark Typhoon (fort heureusement il l'a joué tard, mais j'avais je crois déjà cyclé mon Wilt. Il joue donc 3x Forbidden Friendship, beaucoup de Cycling, et sûrement quelques contres...

Il finit par poser le Typhoon, all tap; je pose ma Greater Sandwurm, parfaite pour ses 6 tokens Dinos/Humains, mais il la dégage au Rumbling Rockslide. Qu'à cela ne tienne, c'est au tour de Kogla, the Titan Ape d'entr... il prend son Essence Scatter.

J'étais assez haut en PV puisqu'il n'a jamais pu attaquer, mais ça commence à pas sentir bon pour moi, il a une clock de 6 en volantes et j'ai rien pour m'en défaire... mais mais mais ! De mon côté j'ai sur table Hornbash Mentor, accompagné de Proud Wildbonder depuis 2-3 tours... Un Lead the Stampede me donne un Almighty Brushwagg et une des 2 créatures noires pour le faire muter et grimper en force/endurance de base... J'ai temporisé au max pour pouvoir faire une attaque létale; au dernier tour possible, je pioche Zagoth Triome que je défausse au Facet Reader pour obtenir Fully Grown... ça va me faciliter les comptes. J'attaque avec les 2 créatures pumpées, Proud Wildbonder et Almighty Brushwagg; il bloque au max de ses tokens et quelques créatures, je fausse les comptes avec Fully Grown... qui prend son Convolute. Pas grave, la capacité de "tu es un Thorn Elemental" de Proud Wildbonder a fait son boulot 2 fois !
da23real

le 24/05/2021 22:10
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=855863
Pour moi 1er passage en Diamant avec ce deck !! Le mois dernier durant Eldraine j'avais échoué à 1 pauvre petit cran avant de redescendre :(

Par contre quand tu dis pas beaucoup d'anti bête ???? Moi au contraire je suis pas trop fan de la mutation en fait ça peu ruiner une partie si tu mutes vite avec défausse ou quoi mais combien de parties adverses j'ai ruiné sur un anti bête sur un truc beaucoup muté (ou paralysé)...

Enfin si c'est loin d'être le pack le plus joué si j'ouvre pas un spoiler je part quasi toujours sur dimir flash (je l'ai aussi fait une fois en esper) pour moi c'est un des meilleurs packs l'un des seuls risque est de toper le contre qui demande de payer 4 en fin de partie car ça tue trés lentement mais c'est marrant de pouvoir jouer draw/go en T3 et trés stressant pour l'adversaire (enfin c'est mon impression)
da23real

le 24/05/2021 22:15
Et perso je joue jamais En tête de la ruée car la seule fois où j'ai essayé j'ai topé une bête et idem pour la quasi totalité de mes adversaires. Là dans le pack que j'ai mis en lien j'ai mis impultion audacieuse sur une partie qui m'a rien donné je deteste ça !!! (au début je jouais à 15 lands vu le recyclage puis après avoir testé impulsion j'ai finalement rajouté un land car vu les spoils le risque mana full est plus faible que de pas pouvoir jouer un truc de fou à cause de la quantité ou couleur de mana

Bon faut souvent reposter en ce moment à cause des messages "magic ville est cassé"
da23real

le 26/05/2021 10:45
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=856156
J'étais super sceptique sur ce pack pour lequel j'ai hésité à trop partir sur recyclage et finalement 7/1 dont une victoire grâce à Gyruda en dernière pioche alors que mon adversaire n'a plus que 2 cartes en bibal :)
Seule défaite face à un kogla qui en a eu rien à foutre de mon ultimatum j'avais exilé une 4/4 le tour précédent... rageant :(
da23real

le 26/05/2021 12:27
2eme full win d'affilé malgré 2 parties perdues par erreur d'intattention (genre cliquer "suivant" sur une 7/7 alors que j'ai le contre en main) et plus trés loin de mythique :)
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=856188
da23real

le 26/05/2021 15:14
Et voilà mythic à 1267 passage avec un Abzan ultimatum, lurrus et un événement d'extinction un peu inapproprié mais c'est rarement mauvais en main!!
da23real

le 27/05/2021 8:25
Ouvrir Lukka après Obosh ça donne des victoires marrantes sans avoir à attaquer faut juste réussir à faire le -7 avant d'avor épuisé la bibiale !!
sigurros
Je suis une

Légende
le 27/05/2021 13:25
Voilà le deck avec lequel je m'amuse le plus depuis que je suis passé mythic ce mois-ci.
Je le joue principalement en BO1. Il est très plaisant et pas commun. Tout en étant assez performant pour ne pas être frustrant.
Certains concèdent parce qu'ils croient encore tomber sur un deck Yorion Ultimatum. Ce qui est plutôt drôle.

Extus, Oriq Overlord et les cartes "aventure" ça fonctionne pas mal. Vous les lancez en éphémères et vous récupérer celles qui sont dans votre cimetière.

da23real

le 29/05/2021 6:01
Dans le genre "je gère l'adversaire" ça bat des records !!!! Si tujoues en histo mon deck mizzet te plairais (c'est le seul que je joue dans les style en fait)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/06/2021 17:14
Je ne sais pas où mettre cela -donc ici pourquoi pas- :

je viens de drafter contre un deck de l'espace :
tour 3 : honor troll,
tour 4-5-6 : springmane cervin (+9 pv),
tour 7 (à la fin de mon tour) : weather the storm -storm count 4- + 16 pv ... je gagne tout de même ...
Dresseur, de pokébot

le 05/06/2021 23:41
J'ai 1 carte en main, 14 PV, pas de board et mon adversaire une 4/4 et une main pleine.

Lui a 6 cartes en bibliothèque. Il pose Tymaret appelle les morts, 2 cartes en bibal.
Il pose Jace, porteur de mystères et fait son +1...

Je joue ma Fin précipitée en réponse.

Au revoir !
da23real

le 07/06/2021 13:35
Bravo moi là sur un cube je chope plein de PW en Abzan et fini par voir un Sarkhan tout à la fin et impossible de risquer un splash pour une carte qui demande %R%R

1ère partie je commence Tivart, puis vraska qui gère une bête et se fait blaster, ça enchaine sur Onyx, puis Vivien l'adversaire me lance un "bonjour" genre "non mais ça va". 2 tours plus tard je pose Gonti qui me chope .... un Sarkhan, le pose et fait son +1 et achève dans le tour :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/06/2021 17:57
Ce moment où tu comprends pas trop ce que fait ton adversaire ...

Screen
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 20/06/2021 19:15
En effet ... à moins qu'il joue surement Merfolk spirit guide et Sphinx's Grace, les futures cartes shifted.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/06/2021 19:43
je pense que sa main le saoulait ^^.
Et il a trouvé ça plus cool qu'abandonner ;)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/06/2021 20:10
Pas sûr que ce soit sa main qui le saoulait, peut-être que ne pas avoir le toss et encaisser 2/2 t1, Thalia t2, ça sentait le sapin pour lui.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.