IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/04/2020 18:55
J'ai fait 7-1 avec ce draft. J'ai hésité à jouer avec le compagnon ou à garder mes removal à ccm 1 et 2 qui sont quand même top. Au final j'ai opté pour le compagnon et ça s'est bien passé. Réanimer Keruga avec le lien de vie, c'était bien gras.

Juste avant, j'avais eu un draft mono-rouge, mais ça s'est moins bien passé, 4-3. J'avais Lutri, le chasse-sorts, mais par contre ça m'aurait coûté vraiment trop cher de jouer singleton pour avoir le compagnon en zone de commandement.

Sinon, en général, je rare-drafte encore beaucoup sauf si ça coûte vraiment cher. Par exemple, dans le deck Keruga dont j'ai mis la liste, j'ai laissé passer des rares pour prendre 2 blood curdle et la prophétie du feu en first pick qu'au final je n'ai pas jouée.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/04/2020 16:51
En draft, arriver à assembler Savai Thundermane et Void Beckoner dans un deck cycling. C'est jouissif contre bant steacks Capture Sphere/Pacifism.

Tout comme Mythos of Snapdax + Pacifism.

Des games à chaque fois très tendues avec ce deck : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=763306
mais c'est difficile de gagner contre des decks avec 3 bonnes rares ou vivien ...
Rekyem
Maender Alkoor
le 04/05/2020 16:07
En draft, jouer un Géant cristallin et attraper l'hexproof directement. Mon adversaire fini par le gérer après quelques tour avec un coup de Trafalgar.
Ressusciter le géant avec un peu de magie noire, le rejouer et... attraper l'hexproof directement. Abandon. ^^
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 04/05/2020 16:45
Quelle honte !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/05/2020 17:04
Nouveau draft. Je ne l'ai pas encore joué. A part les problèmes de mana évidents parce que je joue 4 couleurs, ça a l'air fun. Des tas de removal et de rares. Les deux mythiques, je ne les ai même pas ouvertes, on me les a passées (dont Kinnan pack 1 pick 2, j'ai pas compris, mais j'étais bien content de la prendre). J'ai ouvert le compagnon pack 1, du coup j'ai drafté avec sa condition. Je joue 18 lands, parce que vu que je joue 4 couleurs et que j'ai le compagnon à 6 manas en main de départ à chaque fois. Y a Extinction Event aussi qui est funky avec la condition de Gyruda respectée.

J'espère que ça va bien se passer :)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/05/2020 17:28
Ce pack me fait très peur (pour toi) :
9 bêtes, 4 sorts qui demandent des bêtes en jeu ou au cimetière
kinnan ne va pas faire grand chose avec 5 cibles, même gyruda va avoir du mal à réa quelque chose, faudra prier pour que l'adversaire ait du stuff :)

pour moi :
-1 swamp - back for more - survivor's bond
+vulpikeet +startling developpement +anticipate
farfadet

Légende
le 07/05/2020 14:40
Une game assez épique en T2, je gagne au PV près à 0 carte en bibal.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/07/200507024950906707.png

Duel UW control (moi) vs Esper control.
Plus tôt dans la partie, l'adversaire me gère mon Téfeiri, effileur de temps avec un O-ring like. Les Téf suivants se font attendre jusqu'en very late game malgré les scry de Château Vantress;

J'ai réussi à poser un Géant drapé de royaume, mais régulièrement bloqué par le token zombie créé par Invasion de la Horde de l'effroi. Mon plan est d'ailleurs de le faire mourir à ça, même si ça prend 20 tours.

Entretemps il arrive à poper un Grand serpent de Lochmere qui trade avec le Géant, et revient plusieurs fois.

La guerre se fait donc au nombre de Château Ardenval de chaque côté.
Je finis par piocher les 2 Tef ; un reste en jeu et aide à faire du beatdown avec les tokens.

Entrecoupé de wrath, je finis par aligner 6 tokens. Il fait ce qu'il peut en sacrifiant des marais pour remonter de 2 à 6 PV.
A mon tour, je pose le dernier Téf et remonte son Grand serpent de Lochmere (je pioche ma dernière carte), 5 tokens passent, il est à 1. A son upkeep, il meurt à l'Invasion de la Horde de l'effroi. J'ai 0 carte en bibli.
farfadet

Légende
le 07/05/2020 21:16
Le pire, c'est qu'il pouvait encore la gagner en jouant Grand serpent de Lochmere en flash en réponse à l'upkeep de Invasion de la Horde de l'effroi, sacrifier le Reliquaire impie avec le mana noir qui lui restait. Ca passait pas si j'avais un contre, mais il aurait dû tenter... Le "Good Game" a un effet psychologique.
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/05/2020 22:01
Citation :
Le "Good Game" a un effet psychologique


Ou pas.

Hier je joue ce deck contre un deck mutation. Jai déjà mis tous son board 2 fois au cimetière mais il s'est encore refait en éliminant tout mon board sauf Thassa, Deep-Dwelling parce qu'elle est indestructible...
Il me reste 6 cartes dans ma bibliothèque. Et il a un board (au moins 10 créatures) qui me tue au prochain tour.
Il annonce "Good Game" à la fin de son tour...

Cest mon tour.

J'ai Thassa's Oracle (1 seul dans le deck) et Uro, Titan of Nature's Wrath (pareil) dans le cimetière. Et 18 terrains.
Je pioche Agent of Treachery.
Je le lance et je lui pique sa plus grosse créature.
Je lance Uro, Titan of Nature's Wrath du cimetière. Jai plus qu'assez de trucs à exiler.
Je pioche Omen of the Dead que je lance. Je récupère Thassa's Oracle que je lance. Je lui annonce "Good Game" mais moi, je suis sûr que j'ai gagné!
Apres, jai arrêté de jouer. Parce que finir sur une victoire pareille, c'est plaisant. Par contre, ce con a dû en chier!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/05/2020 22:25
Citation :
Le pire, c'est qu'il pouvait encore la gagner en jouant Grand serpent de Lochmere en flash en réponse à l'upkeep de Invasion de la Horde de l'effroi, sacrifier le Reliquaire impie avec le mana noir qui lui restait. Ca passait pas si j'avais un contre, mais il aurait dû tenter... Le "Good Game" a un effet psychologique.
Teferi, Time Raveler n'est pas d'accord.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/05/2020 19:38
En draft, je joue contre le #936 (je suis platine 1...), il commence.

T1 : Almighty Brushwagg
T1 : tapland
T2 : sauce
T2 : Ominous Seas
T3 : sauce
T3 : Thieving Otter
T4 : Charge of the Forever-Beast et merde ! Il me révèle Adaptive Shimmerer.
T4 : je sauce, il abandonne
farfadet

Légende
le 14/05/2020 22:47
Lol =)

Citation :
Citation :
Le pire, c'est qu'il pouvait encore la gagner en jouant Grand serpent de Lochmere en flash en réponse à l'upkeep de Invasion de la Horde de l'effroi, sacrifier le Reliquaire impie avec le mana noir qui lui restait. Ca passait pas si j'avais un contre, mais il aurait dû tenter... Le "Good Game" a un effet psychologique.

Teferi, Time Raveler n'est pas d'accord.

Bien vu Coro. Je suis un pinpin :)
IdfTrotter
Légende
le 08/07/2020 17:46
Je joue Arclight Phoenix / Runaway Steam-Kin / Electrostatic Field contre un deck UR.

J'ai deux Phoenix sur la table, je joue des sorts pour activer Electrostatic Field, mon adversaire m'engage un Phoenix et me tue l'autre ... avant l'attaque :)
katana
Maître du Bushido

Légende
game wtf
le 09/07/2020 20:48
Hello,

Tout à l'heure, j'ai gagné une game perdue depuis de nombreux tours.

Je joue en brawl Bête de Quête, mon adversaire Niv-Mizzet revenu à la vie.

Après avoir gérer le board, il commence à spammer des PWs, et je ne peux plus rien faire.
Je me suis même pris Colère de Kaya, Désinfection temporelle, Ultimatum claironnant et un ulti de Ugin, le dragon-esprit.

Depuis plusieurs tours, mon adversaire me dit "good game", mais moi je veux voir son jeu en action jusqu'au bout.
Et je vois aussi sa bibliothèque qui diminue dangereusement sans qu'il ne se décide à me tuer.
Donc j'attend le développement à venir.

Dernier tour de jeu, c'est son tour, il a 2 cartes en bibliothèque.
Je me dit que, en grand seigneur, il va me tuer sur une bibal vide.
Et c'est ce qu'il commence à se passer. Il draw à son étape de pioche puis fait le +1 de Nicol Bolas, Dragon-dieu pour se retrouver sans bibliothèque.
Je m'attends à prendre la foudre, en atteste le screen du terrain mais, au lieu de ça, il cycle Triome d'Indatha O_o

Morale de l'histoire : "Ne jamais abandonner trop tôt" ^^
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/07/2020 10:17
drôle ^^.
A noter que tu aurais aussi pu abandonner à la première wrath et gagner 2 parties sur le temps qu'a duré celle-là !
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 10/07/2020 20:13
:D
IdfTrotter
Légende
le 25/07/2020 12:54
Après avoir payé pour son Godless Shrine (2 PV), mon adversaire attaque avec son Adanto Vanguard alors que j'ai Fanatical Firebrand.

Je bloque

Il active Adanto Vanguard (4 PV)
J'active Fanatical Firebrand
Il active Adanto Vanguard (4 PV).

Je joue Goblin Chainwhirler
Il active Adanto Vanguard (4 PV)

Il décide donc d'attaquer dans mon Goblin Chainwhirler et doit finalement regarder ses PV (6) et réaliser ce qui se passait ...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Pour changer, HS
le 29/07/2020 23:15
Depuis le passage en diamant, je rame comme pas possible, des deaths ou full a en vomir tellement y'en a, que de quoi flinguer mon deck en face, bref, vraiment la sensation d'être passé à un niveau Supérieur (j'ai démarré le mois en bronze 4, et monté très très rapidement), mais là, ça ne joue plus que 4 decks...
Je sais que c'est normal, mais mes rêves de rogue deck sont brisés à tout jamais...
Bref, je viens de claquer 20000 gold de jumpstart pour m'amuser à nouveau, et encore, le dernier deck me fait ramer, a croire que le "arc en ciel", c'est vraiment du gros caca...
Hahaha, ça fait du bien de venir pleurer ! :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/07/2020 13:24
hier, en draft M21.

Je joue un deck bien mou à base de Patricienne indulgente + du lifelink et quelques Revitaliser.
La partie s'éternise, aucun de nous ne semble prendre le dessus. Ma seule chance de gagner est de ne plus attaquer et d'attendre de topdecker du gainlife pour essayer de tuer avec les patriciennes (mon adversaire a encore une dizaine de PV)
Quand il me reste une 20aine de cartes dans ma bibliothèque, mon adversaire me sort 2 Tutelle de Téfeiri et commence son travail de sape.

A mon tour, alors qu'il ne reste plus que 9 cartes dans ma bibliothèque (soit 2 tours avant que je ne crève, voire moins si mon adversaire pioche un piocheur), mon adversaire déclare "good game", puis droppe tout simplement.

C'est toujours + facile de gagner quand l'adversaire n'a pas de mental :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/07/2020 13:32
Il est en train de te tuer alors que toi tu piétines depuis plusieurs tours. A mon avis, il n'a pas concédé parce qu'il se sentait mal embarqué et n'avait pas de mental comme tu dis, mais pour une autre raison style motif impérieux irl.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.