IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 09/12/2019 14:41
Citation :
au 2nd trigger, je choisi la concession de la honte plutôt que de sacrifier 4 terrains :o

LOL... tu m'étonnes :)

c'est ça MTGA... moi c'est pareil des fois je clique et j'ai à peine le temps de relever le doigt que je suis déjà horrifié de ma connerie

Pourquoi j'ai cliqué ?
Mosouker
le 09/12/2019 16:35
Citation :
c'est ça MTGA... moi c'est pareil des fois je clique et j'ai à peine le temps de relever le doigt que je suis déjà horrifié de ma connerie

J'ai la même sensation!
Rekyem
Maender Alkoor
le 10/12/2019 17:40
Citation :
J'ai Yarok, le Profané en jeu et je joue un Champ de lotus... au 2nd trigger, je choisi la concession de la honte plutôt que de sacrifier 4 terrains :o

Dans le même genre ; mon adv pose une île, puis un champ de lotus et abandonne ! ^^'
IdfTrotter
Légende
le 10/12/2019 23:11
En historique, après un départ tout mou de mon deck goblin et après m'avoir passé Cleansing Nova et Deafening Clarion mon adversaire (à 11 PV) ne trouve rien de mieux à faire que de remonter dans ma main l'unique menace, mon Goblin Ringleader. Merci pour les cartes supplémentaires !
Le tour d'après, avec Petty Theft, il me remonte Legion Warboss dans la main ... avant la phase d'attaque. Bon, je le repose alors ?

Hier, dernier match avant le Diamant, pendant son tour, un adversaire à 4 PV joue Petty Theft sur ... Bonecrusher Giant ! Et non, il n'avait plus de mana pour contrer et oui, il aurait pu jouer différemment car il avait Teferi, Time Raveler sur la table.

Je n'en peux plus des joueurs qui jouent mal ... parce que cela ne les empêchent pas de gagner quand ils copient les meilleures listes.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 11/12/2019 8:50
Citation :
Je n'en peux plus des joueurs qui jouent mal ... parce que cela ne les empêchent pas de gagner quand ils copient les meilleures listes.

assez d'accord... perso je joue un esper control maison

ça vaut ce que ça vaut mais c'est mon deck :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/12/2019 11:06
Citation :
Citation :
Je n'en peux plus des joueurs qui jouent mal ... parce que cela ne les empêchent pas de gagner quand ils copient les meilleures listes.

assez d'accord... perso je joue un esper control maison

ça vaut ce que ça vaut mais c'est mon deck :)


ça a toujours été ma politique, je joue uniquement des decks rogue fait maison, quand j'arrive a un truc qui tourne pas trop mal, je l'ajuste pour le metagame et je vais peter des netdeckers en tournoi (mais parfois je tombe contre d'autres randoms et c'est la loose)

sinon je commence a sortir de la fange avec les drafts M20, comme quoi il suffit de persévérer, j'ai fait un draft %WR qui a viré au mono-rouge tant j'ai rien eu en blanc, mais au final j'ai atteint 7 win donc c'était cool (rage démente ftw)

et du coup draft suivant, je récidive parce que c'était cool, mais honnêtement on me passe que de la chie donc je m'attends a faire un bon vieux 1-3, enfin quand je sors bien ca peut aller, on sait jamais.

donc derniere game en date, je garde une main a 4 montagnes, Cracheur de brûlure, Rage démente et Transporteur de braises. et puis je commence.

donc je sauce, je sauce, mon adversaire pose un Chat de braises de Chandra. alors bon on est tour 3, et ce qui est triste c'est que de mon coté j'ai pioché que des lands, super...
donc je pose et craque mon porteur de braise pour crever son chat parce que si il me sort de quoi bloquer ma merde enchantée je suis plus la.

enfin bon, il faut regarder les choses en face, on est au tour 3 de l'adversaire qui certes est a 8, mais de mon coté je suis complètement a poil, n'importe quel bloqueur et je remballe.

et du coup il... concède.

je me voyais vraiment pas la gagner =D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/12/2019 11:18
ah oui, donc tout ça pour dire que grace a ce bon moment, le torche-cul qui me sevait de deck a fait 2-3 au lieu du 1-3 prévu :{

le play de la honte
le 12/12/2019 9:56
Alors le maxi play de la honte hier, j'ai pas juste abandonné, j'ai aussi éteins le jeu, le pc, et suis partie me coucher.

J'ai un Murderous Rider en jeu, et un que je pioche pour compléter mon Blood for Bones

Du coup, comme j'ai besoin de PV d'un bloqueur et de tuer une bete ennemie, dans ma tête ça donne.
- Swift End sur le bloqueur
- attaque
- Blood for Bones sur Murderous Rider pour avoir lui meme en bloqueur et recuperer le Swift End.

Un plan parfait sauf que:
- bah Murderous Rider quand il meurt il va pas au cimetiere ...
- Swift End quand je la joue elle va pas au cimetiere (je l'imaginais un peu comme un Jump start quand mon plan ...)

Best move ever...
Rekyem
Maender Alkoor
le 12/12/2019 22:37
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/12/2019 10:37
Citation :
Alors le maxi play de la honte hier, j'ai pas juste abandonné, j'ai aussi éteins le jeu, le pc, et suis partie me coucher.

J'ai un Murderous Rider en jeu, et un que je pioche pour compléter mon Blood for Bones

Du coup, comme j'ai besoin de PV d'un bloqueur et de tuer une bete ennemie, dans ma tête ça donne.
- Swift End sur le bloqueur
- attaque
- Blood for Bones sur Murderous Rider pour avoir lui meme en bloqueur et recuperer le Swift End.

Un plan parfait sauf que:
- bah Murderous Rider quand il meurt il va pas au cimetiere ...
- Swift End quand je la joue elle va pas au cimetiere (je l'imaginais un peu comme un Jump start quand mon plan ...)

Best move ever...


Du sang pour les os avec Cavalière meurtrière... pas con.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/12/2019 13:50
encore une soirée de l'enculade aujourd'hui, j'en suis a un bon 2-6 réparti sur trois drafts (dont un beau 0-3) je tombe contre des mecs rang mythic, platine ou ne je sais quoi.

et le plus beau foutage de gueule depuis longtemps :

JPG 424 Ko
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/12/2019 14:20
tu as de la chance tu as des marais ...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/12/2019 15:22
Citation :
et le plus beau foutage de gueule depuis longtemps :

JPG 424 Ko

Hahaha, terrible, j'adore! xD
le mec a quand même eu les couilles de jouer Golos en cherchant à optimiser sa capa! xD
Marseille, Grèce

Légende
le 03/01/2020 22:52
Je connaissais pas le trick, et je me serais fait défoncer tout pareil, c'est vraiment bon : https://clips.twitch.tv/CrackyEncouragingGoatOMGScoots
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/01/2020 23:00
Je me serais fait avoir aussi!
jayrems

le 04/01/2020 9:45
C est beau autant de filouterie xD
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 04/01/2020 10:45
Il faut quand même être mauvais pour se faire avoir...
Rekyem
Maender Alkoor
le 05/01/2020 15:01
Je pense que je viens de jouer contre le tout petit frère du détenteur d'un compte lambda ! ^^

Piloter un deck simic flash en jouant pendant son tour et attaquer avec les chèvres 0/1 de mon troll tout en ayant le niveau 100+ avec un avatar payant sont des éléments assez significatif pour étayer mon propos ! ;)
IdfTrotter
Légende
le 12/01/2020 12:20
Un final dantesque pour une partie mémorable.

21 minutes de tension entre mon Mogwai Life modifié et un Naya Season of Growth Adventure Lucky Clover.

Je déroule tranquillement et lui met une grosse pression avec mes bêtes sous stéroïdes. Je trouve qu'il joue lentement pour des actions évidentes. Encore un grand joueur ... Il résiste cependant en sacrifiant ses bêtes et prend même le dessus en piochant comme un goret ... ses 4 Giant Killer. Au final son deck a l'air plutôt sympathique et il joue mieux que je ne le pensais. Avec Castle Locthwain, j'essaie de trouver un Oath of Kaya pour lui enlever ses deux derniers PV.

Tour final, aucune carte en main, il peut au minimum me descendre à 1 et éliminer mes deux dernière bêtes voire peut-être m'achever mais il choisit plutôt :

Rimrock Knight sur Bonecrusher Giant :-)
IdfTrotter
Légende
le 12/01/2020 12:37
Dans l'autre sens, en draft, mon adversaire m'attaque, confiant, mais je lui prépare des échanges avantageux qui pourraient retourner la partie.

Je bloque ses 3 attaquants, joue mon boost et ... merde, je reprends :

Je bloque 2 de ses 3 attaquants et je regarde passer le troisième, mon dernier bloqueur étant parti à la salle de musculation sans s'intéresser aux ennemis.

"Deux baffes n'y pourront rien changer"
"Je me suis bien fait niquer"
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.