IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
da23real

le 25/06/2019 13:33
un joueur qui me prend trostani discordante sur Voleur de sanité et la joue...

Et ne s'arrête pas là en me prenant une autre créature sur les deux tours qui ont suivis !!!
da23real

le 25/06/2019 14:25
là y'en a un qui me sort une krasis à 1 !! Je préfère encore rien faire ;)
da23real

le 25/06/2019 19:53
putain y'a un bant krasis qui m'a péta à -666 alors que j'étais à 135 !!!
Summum de la gloire x39 y m'a sortis !!!!
da23real

le 25/06/2019 20:04
Le pire dans tout ça c'est qu'il était 19h58 et que mon pote m'avait dit reprendre son compte à 20h... timing de ouf ça aurait été dommage que ça coupe avant ;)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/06/2019 21:58
Partie en draft La guerre des Arpenteurs, en face il a une 1/1, une 4/7 et 3 ou 4 autres créatures

De mon côté, j'ai Adepte sinistre, un jeton de Tibalt, instigateur élancé (qui a encore 3 marqueur sur lui) et Éternel seigneur céleste enchanté de Forme fantôme de Kaya et le joue La Massacreuse :)

Résultat en empilant correctement les capacités déclenchées je rase ses créatures et me retrouve avec la massacreuse (forcément), une 3/3, un jeton zombie et armée 3/3 vol et j'utilise la dernière cartouche de Tibalt pour avoir une 1/1 en plus ! C'est bien les Colères assymétriques :)
Nours21
le 26/06/2019 0:39
Partie ranked en gold

en face un jeu grixis avec le nouveau karn et des artefacts

de mon côté un rakdos plutôt contrôle, j'ai notamment une lili dernière version et un Héritage mal acquis sur le cdb.

Il joue le -2 de karn pour aller chercher une Sorcerous Spyglass. Zut ça fait quoi ce truc? erf il va sûrement nommer lilia... ah non il a nommé la Captive Audience que j'ai en main.
Full tap ensuite pour poser un Bolas, fait le -3, dézingue Lili...

Bon j'ai 6 terrains, c'est mon tour... ah bah voilà pioche le 7ieme. Bon bah on va captive audience, alors, j'ai rarement l'occasion de le faire :{

épilogue: il a choisi de passer à 4 PV, -1pv au début de mon entretien, -4 pv au sacrifice de l'enchantement...

leçon 1: capacité activée c'est pas capacité déclenchée
leçon 2: ça fait du bien de voir que y'a pas que moi qui ne lit pas bien les cartes

da23real

le 26/06/2019 11:34
encore un abruti qui prend trostani sur renaissance de l'ainé
da23real

le 27/06/2019 10:19
Wow à 1 barre de platine je tombe sur un mono rouge qui pose chandra alors que j'ai exploré shalaï qui arrive et que j'ai 4 terrains posés... et il s'arrête pas là en attaquant avec sa créature pour laisser le champs libre à la mienne.
Et tour suivant il pose un viashano pour encore se remettre 2 dans la gueule...

Ca confirme un peu ce qu'on entend souvent comme quoi un cotorep peut gagner un tournois en mono rouge avec de la chance ;)
IdfTrotter
Légende
le 27/06/2019 10:48
Citation :
encore un abruti qui prend trostani sur renaissance de l'ainé


L'insulte n'est pas vraiment nécessaire.

J'ai moi-même enlevé Trostani de mon deck Dreadhorde car je me suis surpris à la ramener en même temps que les créatures de mes adversaires ...
da23real

le 27/06/2019 10:50
ah oui mince c'est vrai on est pas sur le oik désolé
da23real

le 27/06/2019 16:10
Encore un autre qui me prend Trostani avec Itali (le gros truc rouge je sais plus le nom)... Le truc rigolo c'est qu'on voit qu'ils baladent le curseur partout pour comprendre pourquoi le jeux a buggé et remis Trostani chez moi :)
da23real

le 27/06/2019 17:46
encore un que je laisse me chiper pleins de trucs avec voleurs de sanité alors que j'ai de quoi les bloquer.. ils posent tout mes anges et la boom trostani :)
Si encore je jouais bant mais en selesnya faut être suicidaire !
da23real

le 27/06/2019 20:00
petard c'est pas possible en niveau platine 2 encore un qui me dreadhord mes creatures alors que j'ai trostani... bon ça aurait attendu la fin de mon prochain tour je me suis dit qu'il allait trouver une ruse et peter Trostani mais non il pousse le bouchon jusqu'à me prendre une autre trosta que j'avais rajouté en side pour me les rendres illico et abandonner sur labelle aprês 2 parties endiablées !!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ah lalalala
le 27/06/2019 20:36
Ces noobs qui ne prévoient pas de moteur de sacrifice dans leur deck...

Heureusement, tu es là pour nous montrer la voie.

Le problème, c'est que maintenant, tout le monde aura la secret tech pour te battre...
da23real

le 27/06/2019 23:01
Bah à l'époque où je jouais Mass Manipulation j'avais fait l'erreur une fois de prendre Tostani... Puis par la suite j'avais pensé à faire un splash noir avec Prêtresse des dieux oubliés vu que je jouais 4 Pourvoyeuse de Saruli et 4 chants des freyalise mais à la sortie de WOS j'ai changé pour le bant prolif donc pas testé ce splash sacrifice

Enfin autant c'est inteligent de prendre trostani sur un voleur de sanité pour le laisser en exile mais NE PAS LES POSER alôôôôô
driksNB
le 27/06/2019 23:10
En event sacrifice de gideon... je joue ça: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=681403

le mechant me pose 4 Invasion de la Horde de l'effroidans les premiers tours et je penne à voir mes premiers anti bêtes. Resultat, son zombie est très vite 15/15, aidé par une Arrivée des Éternels-dieux et je dois chumblocker ses phases de sauce avec mes tokens...

je suis à 8, lui à 45...

Mais l'arrivée d'un Sorin, seigneur de sang vengeur qui remonte une Prêtresse des dieux oubliés meulée tantôt va tout changer "vous n'en croirez pas vos yeux quand vous lirez ce qui va suivre!"

je sac' des token, il sac' son zombie... -X de sorin, je remonte des bête "au-delà", je les sac', il sac son zombie... ... je le bourre à coup de 1/1 par-ci, par-là... il tente bien de tuer la prêtresse mais elle revient sous sorin, il essaie de poser d'autres bêtes, j'ai mes anti-bêtes (enfin!)

il concède à 8, je suis à 39...

Mine de rien, ce deck est super resistant, j'en joue une variante pour farmer les golds et il est solide contre monoR et esper et est pas déconnant contre le reste, en plus d'être super plaisant à jouer.
canar

Légende
le 27/06/2019 23:44
Oui on en croise plein, ça pousse comme du chiendent.
IdfTrotter
Légende
le 28/06/2019 1:37
Je suis toujours épaté par les decks des autres !

21 terrains alors que j'en joue 24 pour le même deck (et encore je ne joue rien à plus de 4) et que je viens encore de rester bloqué à 3 terrains avec 2 colères en main ...

Pour revenir au sujet, un adversaire a réussi dans la même partie à me jouer Frappe de la justice sur une 1/2 et à bloquer ma 3/3 indestructible (sans piétinement) avec 2 créatures.
da23real

le 28/06/2019 8:37
Bon bah là c'est moi qui ai fait la bourde de ne pas poser Lyra alors que j'avais 2 chemins de la decouverte car j'avais ange de la grâce que j'avais prévu de sortir en flahs... Sauf qu'il y avait bbtef...
En plus l'adversaire m'avait piqué tolsimir et le loup avec manip j'etais impatient de sortir trostani :(
driksNB
le 28/06/2019 11:10
Citation :
21 terrains alors que j'en joue 24 pour le même deck (et encore je ne joue rien à plus de 4)


Haha! Erreur de ma part! Je me disais aussi que j'avais quelques soucis de lands!!
L'autre version en a 23 il me semble...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.