IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Marseille, Grèce

Légende
le 26/04/2019 21:41
Il y a quelque temps, en ranked Bo1 Platine, j'ai eu deux fois la même séquence en moins d'une heure :
Effacement des pensées tour 2.
• 2 jours de réflexion (classique)
• Choisit Férox négapeau
• Concède de la honte



Et sinon plus récemment, la 1ère partie que je fais avec Mage fendeur de rayon, j'en ai 3 sur la table, l'adversaire est à 6 mais il a des bloqueurs, donc je fais Éclair de sorcier sur un Mage fendeur, pensant copier le sort 2 fois en choisissant de nouvelles cibles. Lire les cartes, ça reste une compétence plutôt efficace à Magic.
Marseille, Grèce

Légende
le 26/04/2019 21:46
Et je ne compte plus les fois où j'ai fais des Canonnade ardente pour nettoyer le board de 2,3 Brandon fanatique ou Sirène dompte-tempête.
Fevin


SYLVIN
...
le 27/04/2019 3:44
Citation :
Et je ne compte plus les fois où j'ai fais des Canonnade ardente pour nettoyer le board de 2,3 Brandon fanatique ou Sirène dompte-tempête.


Ca lance ça du coup le soft dans ce cas ou ils n'ont pas les droits ?

---------

Sinon je viens il y'a 2 heures de tenter une phase de multi bloc avec un Courage en pleine crise en embuscade. Au final ça a été la crise pour moi et mon adversaire a dut la trouver très très nulle ma phase de blocs ...

Mais bon moi je ne suis pas Platine ;)


sigurros
Je suis une

Légende
le 27/04/2019 6:02
Citation :
Et je ne compte plus les fois où j'ai faisf des Canonnade ardente pour nettoyer le board de 2,3 Brandon fanatique ou Sirène dompte-tempête.


Je commence à ne plus activer la capacité de mon Adanto Vanguard quand mon adversaire lance Moment of Craving ou autre du même style sur lui.

Je suis platine!
IdfTrotter
Légende
le 28/04/2019 14:52
J'éprouve toujours la même jubilation sadique quand mes adversaires essaient de cibler Shanna, héritage de Sissay avec Sceller, Tribunal du Conclave, Escroc ondin, Chupacabra vorace ... J'adore les voir cliquer frénétiquement et se rabattre lamentablement sur le pauvre saprobionte à côté !

Par contre, je continue à attaquer avant d'activer Banneret gobelin, à poser mes schockland en payant 2 PV avant de m'apercevoir qu'en fait, non, je n'aurais pas besoin de la mana, à "Attaquer avec tout", même ce pauvre elfe qui n'y survivra pas ...

A Magic, ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est le moins mauvais.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 28/04/2019 20:37
Je dois avoir tenté de contrer des bêtes une bonne dizaine de fois avec Frilled Mystic alors que mon méchant à Rhythm of the Wild en jeu.

Ya pas à faire, je n'arrive pas à me rappeler qu'il y a une 2e ligne de texte sur cette carte ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/04/2019 21:39
Très bonne idée ce topic !

Pour l'instant, la seule chose dont je me souviens, c'est le joueur de Jeskai contrôle qui, sur son expansion/explosion, s'est mis 4 blessures et m'a fait piocher 4 cartes ! ^^
jayrems

le 29/04/2019 9:15
Citation :
Je commence à ne plus activer la capacité de mon Adanto Vanguard quand mon adversaire lance Moment of Craving ou autre du même style sur lui.


j'ai eu ça recemment, mais c'etait pire, le mec en avait 3 en jeu et a activer les 3 suite a mon Cri du carnarium
darka972
Explosion
le 29/04/2019 16:30
Salut,

Le truc qui m'est arrive quelque fois au bout de longue soirée, c'est Explosion 20 ou 25 sur mon adversaire or qu'il me reste pas plus de 15 carte dans mon deck avec Temur reclamation.
Maintenant, dans le doute, je fais toujours piocher mon adversaire pour le kill.
LeLapinBlanc
le 29/04/2019 16:35
Hier, j'ai fait au tour 2 un Effacement des pensées sur un Férox négapeau.
Autant dire que l'adversaire a plié la game rapidement.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/04/2019 18:20
Je pose Karn, Scion of Urza, je fais son -1, l'adversaire me sort un "bien joué". Je voulais faire un -2 pour larguer un token, ça m'a surement fait perdre la game en plus :/.

J'attaque avec Galta 12/12 piétos en face y a un Death Baron avec divers zombie, je me dis allez bloque je te balance direct un Lava Coil sur ton baron en réponse...

Bien sur ça me coute la game.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/04/2019 18:54
Aujourd'hui un mec m'a dit "Bonjour". Sans attendre que je dise "Bonjour" d'abord. En plus il jouait burn. Truc de fou :O

Sinon je joue Simic Ascendancy. Je prends l'enfer mais il a bientôt plus de jus : une carte en main. Je suis à 5, j'ai 4 lands et un Incubation Druid dégagés, un land et 2 Krasis en main. Je vais pour bloc son Lavarunner avec le druide avant de pump, sauf que je pump avant de déclarer le bloc. Pouin pouin pouin pouin pouinouinouinouinouin... Skewer the Critics. Merci, au revoir.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 30/04/2019 23:42
Mon adversaire me vois lancer le nouveau tef. Vu qu'il ne pourra pas jouer son mépris il décide de le lancer en réponse. Seule cible légale : son Karn...

Sinon aujourd'hui les seuls types qui ne m'ont pas répondu à mon "bonjour" (que je lance presque tout le temps en partie non classée) sont des joueurs de Débile-grull. Coïncidence étrange à n'en point douter...
canar

Légende
le 01/05/2019 0:20
Ou alors ils ont désactivé les emotes :)
IdfTrotter
Légende
le 01/05/2019 0:31
Quand j'ai commencé MTG Arena il y a quelques mois, j'utilisais les emotes.

Et puis un jour à la fin d'une partie que je gagnais, mon adversaire lance le "Bien joué" final juste avant mon attaque. Encore novice du format, mon 6è sens à la Spiderman a quand même senti l'entourloupe et je n'ai attaqué qu'avec le strict nécessaire ... pour me prendre un Aménagement des décombres. Après un doigté dirigé vers l'écran, je l'ai sodomisé le tour suivant.

Depuis, j'ai désactivé cette option pour ne plus avoir à reproduire ce geste devant mes enfants purs et innocents ... sauf quand je nique un Esper ... ou un Dimir ... ou un Burn ... ou un MU ... ou un Porte ... ou 12 antibêtes.dec ou ...
IdfTrotter
Légende
le 01/05/2019 0:34
D'ailleurs j'ai joué Gruul aujourd'hui !
evilpinpin
le 01/05/2019 11:11
6 games sur 8 avec des problemes de mana on en parle du fucking mlangeur sois disant random ?? :D
Birdish
Charlot de Feu

le 01/05/2019 11:49
Citation :
le "Bien joué" final juste avant mon attaque.


Huhu, le grand classique "Bien joué" avec %0%W%W Open avant ta phase d'attaque. TKT LA FEINTE DE L'OURS. Pokerface virtuelle (Je réfléchis), puis "Bien joué" 10 ans après. C'est sûrement ça le fameux talent des joueurs Esper Cancer.

Mais c'est quand même mieux quand le mec bataille 30 secondes après que t'aies déclaré l'alpha strike, puis tu vois la surbrillance sur le Tithe Taker que tu viens de poser et qu'il a laissé passer. Bien évidemment, après une telle honte, le coup du timer est syndical.
Birdish
Charlot de Feu

w00t erratum
le 01/05/2019 11:50
%2%W%W* pas %0%W%W
IdfTrotter
Légende
le 01/05/2019 22:35
Draft Allégeance :

Je suis mal face à une armée de créature blanche, peut-être mort au prochain tour ! Je ne calcule pas, je ne réfléchis pas et j'attaque, obligé, avec une Reclus des Éboulis que j'aurais préféré garder en défense.

Mon adversaire à 10 PV ne bloque pas, surement obnubilé par ma prochaine mise à mort, et là, je réalise qu'il est à 4 PV et que j'ai bien les 6 manas (dès avant l'attaque d'ailleurs) pour activer mon Héritage mal acquis ...

Leçon du jour : Ne jamais abandonner et faire confiance aux adversaires qui sont toujours capables du pire !

C'était par ailleurs un draft de porc avec Judith, diva du fléau, Théâtre des horreurs, Affres, 2 Héritage mal acquis, Carnaval / Carnage, Flammes du Sanglier terrasseur et encore 4 ou 5 antibêtes ...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.