Légende
formulation pour FC
le 24/04/2019 16:12
Hello, je viens d'avoir une idée de funcard assez tordue mais j'ai un doute sur la formulation.

Pi %1%R

Créature légendaire : gobelin et artificier

Sacrifiez les permanents que vous ne contrôlez pas depuis le début de l'étape de fin de votre dernier tour : Mettez sur le champ de bataille les cartes de permanents de votre cimetière qui étaient sur le champ de bataille au début de l'étape de fin de votre dernier tour.

«C'était mieux avant.»

1/1


L'idée est pouvoir revenir un tour en arrière avec ses permanents. C'est compréhensible ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
update
le 24/04/2019 17:20
Citation :
Pi, archi relou %1%R

%T, sacrifiez les permanents que vous ne contrôlez pas depuis le début de l'étape de fin de votre dernier tour : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle les cartes de permanents de votre cimetière qui étaient sur le champ de bataille au début de l'étape de fin de votre dernier tour.

« C'était mieux avant. »

1/1
KaramGruul
le 24/04/2019 17:59
Ca m'a l'air correct, mais je pense qu'il faudrait d'abord remonter les cartes de permanents non aura, puis la cartes d'auras, pour que ces dernières puissent effectivement revenir.

Légende
le 24/04/2019 18:04
fichtre, moi qui espérait un wording moins lourd, voilà qu'il faut que je rajoute 2 lignes de texte :p
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/04/2019 18:54
Citation :
« C'était mieux avant. »
que KaramGruul n'intervienne, c'est ça ? ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.