zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dr flakes
le 23/04/2019 16:32
Nan rien mais moi aussi je voulais faire un topic d'interpellation..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/04/2019 11:24
Cooli les têtes rouges !



Elle s'est passé comment t'as semaine du coup ? Qu'est ce t'en a pensé?

On a pas su les mp, c'est zs qui t'as ban?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/04/2019 12:07
J'ai été faire un tour sur mtgfrance, ya pas eu de mp et oui c'est ZS qui m'a ban,comme d'habitude :) c'est le seul des 3 qui modère a la gueule

J'ai pas eu le motif exact et je m'en bat un peu les couilles a vrai dire.
Là je passe surtout récupérer mes listes archivées
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/04/2019 12:19
Yep je comprend. J'ai vu tes messages sur le gen avant qui soit phase, j'ai pas spécialement tilté mais jme souviens d'une impression salé

(C'est pas le sujet mais yann c'est quelqu'un de bien je trouve. Ça a pas mal gueulé ces 3 derniers jours sur sa modération mais moi perso il a toujours été comprhensif (les medisant diront que je suis pistoné pour dire ça, mais en vrai non))

Et pour savoir, sur mtgfrance ca se passe bien ? T'y va pas trop fort comme ici ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/04/2019 13:08
Ben a part ma réponse a acwi qui passe son temps a me balancer des piques (donc au bout d'un moment ça gonfle) j'ai pas été très salé, j'ai surtout troll donc je comprends pas trop mais bon.

C'est ton avis, moi je trouve qu'il absolument pas impartial, a titre d'exemple et vous en avez parlé, ya des gens comme darkent qui aurait mérité un ban a plusieurs reprises qui ne sont jamais inquiétés. Moi j'ai pris une semaine parce que j'ai répondu a un tocard qui passe son temps a me chier dans les bottes

Mtgfrance ça va oui, les gens sont un peu acerbes mais au moins tu peux tout dire, c'est frontal comme tu aimes. Ça parle Magic sans dire trop de conneries (tu verra jamais un warpad par exemple), c'est même plutôt pertinent la plupart du temps, enfin je trouve.
Après l'interface est dégueulasse, forum a l'ancienne j'aime pas du tout. MV c'est quand même super pratique a plein de niveaux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/04/2019 15:05
De retour ?
Ça fait zizir
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/04/2019 17:27
Zefreidz n'est pas tout à fait comme d'habitude aujourd'hui
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.