Filgaia
Darkent je t'aime mais...
le 22/04/2019 8:45
... Tu m'embêtes.

Tu m'embêtes car j'ai vraiment beaucoup d'estime et de respect pour toi mais des fois j'ai juste envie de m'arracher les cheveux en te lisant.

Cette allopecie précoce est provoquée principalement par ton étonnante facilité à te dédouaner de toutes responsabilités et à ton talent inné pour trouver plus d'excuses que d'oeufs de Pâques pour justifier tes comportements plus que borderline.

La dernière fois que tu es allé rapporté à la maîtresse c'est pour DrFlake, on se rappelle votre rivalité légendaire où vous vous rendiez coups pour coups, lui s'attaquait à ton égo, toi principalement à sa mère, la seule insulte qu'il t'a demandé d'arrêter (ce que tu n'as pas laissé faire à Orriz), que tu as continué sempiternellement tout en lui phasant arbitrairement et sans sommations tous ses posts du T2...
Et à un moment donné sur fond de "menaces" déposées du bout des touches du clavier, pour toi, c'était aller trop loin alors t'es allé solliciter ZS.

C'est "ce pour toi" qu'il faut que t'intègres, car quand toi t'estimais que lui allait trop loin, d'autres auraient pu estimer que vous alliez trop loin dès le début et que vous auriez mérité le ban tous les deux bien avant (perso le phasage de des posts construits sur le T2 ça m'a choqué, si si).
Si vraiment il te dérangeait il fallait soit instaurer des bases dès le début, soit l'ignorer soit solliciter les masters dès les premières attaques pas après que tu lui ai foutu l'enfer à plusieurs reprises.
Et ce passif dommageable t'as tendance à l'occulter en te trouvant des échappatoires comme des "c'est lui qui a commencé , il a eu un comportement de merde le premier etc...
Faut aussi assumer ta part des choses au lieu de crier au scandale et à l'injustice de t'avoir été retrouvé banni par ZS un moment.

Et tu fais pareil avec Orriz, avec qui t'as pu participer à plusieurs concours d'éloquents sobriquets, c'est déjà trop tard quand tu préviens les administrateurs, comme dit ZS on dirait un vaste troll, car sur les insultes racistes (ou pas forcément racistes) t'es loin d'être tout blanc (déso pour le mauvais jeux de mots).

Le pire dans tout ça c'est que tu lui fais exactement la même chose que ce que tu as reproché à DF et qui t'as poussé à contacter les autorités qui ont abondé dans ton sens.
C'est quand même incroyable.

Je tiens juste à préciser que je ne reviendrais pas sur le fond du débat à propos du "singe", c'est difficile de te donner tord sur ce coup, mais, comme le dit Oliv, il faudrait le faire pour tout.
Je veux juste revenir sur ce comportement si particulier qui me fait grincer des dents.

Car un OiK où on aurait peur de s'attaquer aux noirs mais où lui ou d'autres lâcheraient sans sourciller des "bougnoules", "niakoué", "Juif de pute", "le roux tourne", "légumes" et autres "sale pédé" car on sait qu'il n'y a personne dans ces communautés pour aller reporter (au lieu d'expliquer en quoi c'est mal, Orriz est intelligent, il l'aurait compris), merci mais non merci.
Deux poids pour deux mesures c'est de la merde en barre en plus d'être une aberration physique.
Et je pense sincèrement que ça peut donner le glas de notre thèmecode préféré.


Aussi, tu désespères de pas avoir de solidarité intra-OiK mais faudrait arrêter avec ça, en quoi tu serais plus un OiKien qu'Orriz ou DF, tu parles souvent de l'ancienneté mais c'est juste un critère d'ostracisme comme un autre, ça voudrait dire que dans ton monde idéal on pourrait s'acharner sur un mec ou le faire partir juste sur le fait que tu ne l'aimes pas (ça existe déjà et qué s'appelorio Da23React) Bien content que ça n'existe pas cette solidarité des anciens
Je trouve d'ailleurs les groupies arguments-proof sans objectivité à la Toufmade bien usantes (alors que je l'aime aussi de tout mon cœur ce putain de tigre).
Cette "solidarité" c'est juste un moyen d'utiliser les autres à ton escient, de la même façon que tu le fais avec les administrateurs (car nous ne sommes pas dupes, ce n'est pas pour rétablir justice que tu les MP, t'aurais eu des millions d'opportunités pour calmer un raciste et surtout tu n'aurais pas menacé Orriz alors que t'as invoqué ZS pour les mêmes raisons.), on sait que tu vaux mieux que ça, t'as déjà eu des éclairs d'une mature lucidité qui se révélaient bien plus justifiés (comme la fois où tu t'es excusé a DF pour avoir insulté sa mère a plusieurs reprises, dommage que ça n'ai marché qu'un temps. Franchement tu m'as fait chaud au cœur ce jour là.)

Enfin voilà, je préfère être franc avec toi même si ça risque d'entacher nos relations, ce que je regrette énormément d'un côté, mais ça m'aurait plus bouffé de ne rien dire et de laisser passer ça. Pour moi, c'est ça la véritable injustice, alors qu'on pourrait tous se faire l'amour sans aller reporter au chauffeur de salle les coups de bites maladroits du voisin alors qu'on vient de lui lâcher une caisse post-sodomie dans ses naseaux déjà bien trop remplis de foutre.

Bref, je vous aime et vous me manquez (mais un peu moins ces derniers temps quand même).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 9:05
C'est ça. peu ou prou la forme mais 100% du fond.

->
Ici zesword, canard et toufmade sous abemouss papam JMB

Citation :
Bon sérieux les pédés vous voulez pas arrêter ?

J'ai un bon moyen de mettre un terme à un conflit: vous vous sodomiser l'un après l'autre, et vous verrez ça ira mieux. Il est clair que vous vous refuser d'avouer l'amour que vous avez l'un envers l'autre, alors une bonne fois pour toute, allez y franco



Perso vu la prose, j'aurais bien envie de vous inviter à aller vous faire enculer

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2019 9:32
"legumes"?
Darkent

le 22/04/2019 9:33
J'ai pas encore lu ton pavé Filgaia mais j'aimerais adresser un message à tous les Oikeurs : Passez à autre chose svp.

Cette histoire ne mérite pas l'attention que vous lui donnez et ne regarde que moi et Orriz.
Je me fiche de vos avis, sincèrement.

Le shitstorm doit prendre fin, arrêtez de me relancer svp.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ouais
le 22/04/2019 9:35
Leave darkent alone
Darkent

le 22/04/2019 9:52
Citation :
La dernière fois que tu es allé rapporté à la maîtresse c'est pour DrFlake, on se rappelle votre rivalité légendaire où vous vous rendiez coups pour coups, lui s'attaquait à ton égo, toi principalement à sa mère, la seule insulte qu'il t'a demandé d'arrêter (ce que tu n'as pas laissé faire à Orriz), que tu as continué sempiternellement tout en lui phasant arbitrairement et sans sommations tous ses posts du T2...
Et à un moment donné sur fond de "menaces" déposées du bout des touches du clavier, pour toi, c'était aller trop loin alors t'es allé solliciter ZS.


C'est complètement faux de présenter les choses ainsi.
DrFlakes a été turbo casse couille avec plein de monde, pas que moi. C'est juste que moi je suis une grande gueule et que j'ai du répondant et que comme les pittbull, quand je mords je lâche pas.

Il méritais tout ce que je lui ait dit et j'assume tout ce que j'ai fait.
Concernant l'insulte fils de pute il me jure de m'avoir prévenu sur sa mère, je n'en ai aucun souvenir. Ensuite vous choisissez de le croire lui ou moi, je m'en bas les couilles, je vous dit ce qui s'est passé.

Citation :
La dernière fois que tu es allé rapporté à la maîtresse c'est pour DrFlake

Donc prévenir un Master qu'un membre nous menace c'est un truc de pédé c'est ça ?

Citation :
On se rappelle votre rivalité légendaire


Ca n'a rien d'une rivalité et ça n'a rien de légendaire mdr.
Y'avait un mec casse couille et personne pour lui répondre, j'ai décidé de le remettre à sa place.
C'est arrivé avec plein de types avant lui.

Je l'ai jamais considéré comme mon égal.


Citation :
Si vraiment il te dérangeait il fallait soit instaurer des bases dès le début, soit l'ignorer soit solliciter les masters dès les premières attaques pas après que tu lui ai foutu l'enfer à plusieurs reprises.

Alors :

1. Je pensait que c'était un truc de pédé d'aller prévenir les M :)
2. Tu inverses totalement, c'est lui qui a foutu sa malaisance, moi je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce.
3. Ton amour pour DrFlakes t'empêche d'être lucide et honnête, mais promis c'est lui le premier agresseur. Je n'agresse jamais personne sans raison.

Citation :
Et ce passif dommageable t'as tendance à l'occulter en te trouvant des échappatoires comme des "c'est lui qui a commencé , il a eu un comportement de merde le premier etc...


Non ça n'est pas un échapattoire haha.
C'est ce qui s'est passé mais vous etiez pas forcément là à observer quand il s'en était pris à moi et lui ne s'en souvient pas car il prenait pas conscience qu'il était con.

D'ailleurs si apparemment il a pris conscience, y'a pas longtemps il a fait un message sur le gen qui va plutôt dans le sens de ce que j'affirme. Sly21 m'en a parlé, faut que je le retrouve.

Citation :

Et tu fais pareil avec Orriz, avec qui t'as pu participer à plusieurs concours d'éloquents sobriquets, c'est déjà trop tard quand tu préviens les administrateurs, comme dit ZS on dirait un vaste troll, car sur les insultes racistes (ou pas forcément racistes) t'es loin d'être tout blanc (déso pour le mauvais jeux de mots).



Non.
Désolé mais non.
Je n'ai jamais, sans raison, sans contexte, sans situation d'ironie ou de 6ème degré partagé et compris par les deux parties, à un mec que je connaissais pas plus que ça, balancé une insulte raciste aussi grave que "singe".
Trouves moi un tel comportement, je te met à l'épreuve.


Citation :
Le pire dans tout ça c'est que tu lui fais exactement la même chose que ce que tu as reproché à DF et qui t'as poussé à contacter les autorités qui ont abondé dans ton sens.
C'est quand même incroyable.


Euh là tu te fous de ma gueule, t'es super malhonnête et ça commence vraiment à me casser les couilles.
La situation n'est absolument pas comparable.

J'ai absolument pas insulté DrFlakes pour qu'il me menace, il m'a menacé gratuitement et ensuite j'ai réagit.
Là Orriz m'a insulté et ensuite j'ai réagit.




Citation :
Je tiens juste à préciser que je ne reviendrais pas sur le fond du débat à propos du "singe", c'est difficile de te donner tord sur ce coup, mais, comme le dit Oliv, il faudrait le faire pour tout.


Bah non justement et c'est ce qui me fait dire que vous avez vraiment de drôles de systèmes de valeurs sociaux à ne pas comprendre ne quoi "singe" est quelque chose de bien plus grave que le reste. C'est à se demander si mon explication vallait vraiment la peine.




Darkent

le 22/04/2019 10:00
Citation :
Enfin voilà, je préfère être franc avec toi même si ça risque d'entacher nos relations,


Je sais pas si tu réalises mais tu viens littéralement de me chier dessus :
* En me faisant passer pour un enculé pour l'histoire de ton pote DrFlakes en déformant affreusement la réalité de ce qui s'est passé ;
* En me faisant un moratoire sur comment j'ai pas à me plaindre de me faire traiter de singe car j'ai déjà lâché un "fils de pute", comme si les deux insultes avaient la même atteinte à la dignité ;
* En me faisant passer pour un fragile parce que j'ai appelé la maitresse. Parce que oui évidemment faut une grande dose de courage pour traiter un noir de singe derrière son écran :) :) :)


Concernant le dernier paragraphe je me suis déjà exprimé 976567890 fois sur le sujet et je suis fatigué de me répéter.

Pour vous un newfag qui insulte tous les anciens c'est normal ? Pourquoi pas, j'ai déjà expliqué en quoi cela provoquait un trouble dans les forces institutionnels d'une communauté, vous ne voulez pas me croire, vous faites ce que vous voulez sauf que l'histoire me donne raison en toute évidence.
Darkent

le 22/04/2019 10:10
Et j'aimerais revenir sur mon premier "appel aux modos", celui de la menace avec DrFlakes.

Je suis pas spécialement fier de cet appel aux modos.
Je pense que je suis aussi peu fier de ça que j'ai été déçu de votre attitude vis-à-vis de cette situation et du manque de soutien que j'ai obtenu.

Mais ça vous le savez, on en a discuté et comme dit précédemment, laissez un random newfag me chier dessus c'est normal.
Moi à chaque fois qu'un mec s'en est pris à vous, j'ai mon bro-code qui me disait d'intervenir pour soutenir mon pote.


Mais bon, on en avait bien discuté et vous avez réussir à me convaincre que c'était normal parce que vous aviez pas forcément envie de vous mêler à des disputes qui vous regardent pas, toussa toussa....
Oui enfin ça vous a pas empêché de venir vous en prendre à moi quand j'ai fait appel aux M.

Donc Dr Flakes qui me crache à la gueule c'est OK.
Par contre quand je fais appel à un M vous vous en prenez à moi et pas à DrFlakes ?

Et oui c'est précisement à ce moment là que j'ai commencé à prendre un serieux coup de vieux sur ce forum.



Orriz
DrFake

le 22/04/2019 10:34
Darkent, tu n'as toujours rien compris.
Ce que tout le monde tente de t'expliquer ici et que tu ne comprends décidément pas, c'est que avant de dénoncer une situation préjudiciable, assure toi d'avoir le derch propre, ce qui est loin d'être ton cas depuis plusieurs années.

Et si tu n'as pas le cul propre, tu as juste a te taire et t'ecraser. De surcroît, on ne se défend pas d'un scandale en en dénonçant un autre.

Mon scandale c'est de t'avoir traité de singe, je me suis fait roast car c'était abusé et j'ai retenu la leçon et jamais plus tu n'auras de moi une insulte lié de près ou de loin a ta couleur de peau.

Maintenant tu as voulu dénoncer mon scandale, bien. Sauf que tu n'as pas le cul propre, doncon te rappelle gentillement qu'avant de dénoncer le caca sur tes murs, balaie chez toi.

Es claro?
Darkent

Orriz
le 22/04/2019 10:40
J'ai parfaitement compris et je me suis expliqué là-dessus plus haut.
Va relire mes messages stp.

On a le droit de pas être d'accord, mais arrêtez de dire que j'ai rien compris, j'ai parfaitement tout compris.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 10:41
Bien. Si tu as compris ça pour moi c'est bon. Comme j'ai compris pour le singe toussa...
Darkent

le 22/04/2019 10:43
Ensuite j'aimerais bien que vous metiez votre énergie à faire autre chose que de répondre aux autres personnes.

Moi je met mon énergie à créer de la vie sur cette partie du forum, je l'anime comme je peux (beaucoup moins en ce moment et ça se voit), j'essaye d'être proactif, etc...

La plupart d'entre vous ne faites rien d'autre que... de répondre aux autres, souvent en essayant de les clasher.
Essayez de créer du contenu, d'être un minimum créatif.

Quand je vois à quoi ressemblait le nawak de Magic Trade et quand je me souvient de la Galère K-fétière bah y'a pas vraiment de quoi être fier avec le Oik actuel.
Darkent

le 22/04/2019 10:44
Citation :
Bien. Si tu as compris ça pour moi c'est bon. Comme j'ai compris pour le singe toussa...


Bah oui moi je propose qu'on passe à autre chose mais apparemment c'est pas ton cas puisque tu t'amuses à remonter des topics pour tenter de me compromettre.
Darkent

le 22/04/2019 10:45
Et c'est pas le cas des autres car Filgaia revient sur MV exprès pour me pisser à la gueule et Oliv et reparti en vrille.

Moi c'est bon Orriz, j'ai plus de problème avec toi hein.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 10:48
Mec j'ai pas remonté ton topic
Darkent

le 22/04/2019 10:49
Tu utilises un fake pour le faire.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 10:58
Ce n'est pas mon fake. Encore moins a 2h du matin.
Darkent

le 22/04/2019 11:02
Ca pourrait être toi ou n'importe qui, en tout cas y'a des gens qui veulent entretenir le shitstorm, cf le dernier message charmant d'Oliv sur l'autre topic.

Orriz
DrFake

le 22/04/2019 11:09
Qui que ce soit, ça peut être n'importe qui ça m'est égal, ce n'est pas moi. Je te rejoins sur le fait que toi et moi on a fait le tour et qu'on a dit ce qu'on devait se dire.

Si quelqu'un veut entretenir le shitstorm, il a sans doute une bonne raison et tu es la depuis plus longtemps que moi (tu l'as assez dit je pense) pour imaginer qui pourrait bien vouloir remuer le sceau de merde.

Bref, c'est ta partie après.

Darkent

le 22/04/2019 11:15
Non je suis pas doué pour reconnaitre les fakes.

Sly21 est un meilleur physionomiste en la matière :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Tfacon
le 22/04/2019 11:26
Dans cette histoire Le plus degeulasse c'est la diff d'attitude des modoz sur la pleurniche racial et les genre sexuels,

t'es qu'un element declencheur dk, un pion. T'en veux pas

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.