sigurros

Légende
Tomik, distinguished Advokist
le 20/04/2019 11:06
Bonjour,

J'ai Tomik, distinguished Advokist sur le champ de bataille.

Je lance Fall of the Thran.

Au tour suivant, mon adversaire renvoie t'il les terrains se son cimetière?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/04/2019 11:15
oui.

la capacité de Fall of the Thran ne cible rien et ne fait pas jouer les cartes de terrains depuis le cimetière, donc n'est pas concernée par les effets des capacités de Tomik.
sigurros

Légende
le 20/04/2019 13:16
Ok merci. Bonne journée!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.