sigurros
Je suis une

Légende
Narset's Reversal
le 18/04/2019 21:09
Bonjour.

Question à propos de Narset's Reversal.
Que se passe t'il quand on copie un rituel ou éphémère qui est normalement exilé ou mélangé dans la bibliothèque ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/04/2019 21:41
Donne une exemple, car là ta question n'est pas très clair.
eliwan
le 18/04/2019 21:52
Je crois que ce qu'il veux dire c'est: on joue un Deliver Unto Evil(par exemple) on copie avec narset, que se passe-t-il pour la copie? Eh bien elle n'est pas exilée puisqu'elle n'existe plus dès qu'elle se résout. Mais si tu parlais du sort en lui même, il ne se résout pas a cause du narset's reversal, donc il n'est pas exilé.
sigurros
Je suis une

Légende
le 19/04/2019 0:06
Oui c'était ça. Avec une carte comme
Deliver Unto Evil. Et je parlais du sort en lui-même.
J'ai mieux compris. Merci!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/04/2019 8:54
Ça change pas la finalité, mais eliwan dit une bêtise, la copie est bien exilée, mais une fois exilée elle cesse d'exister rapidement après. Dans la grande majorité des cas cela ne changera rien mais si jamais il y a une capacité déclenchée se déclenchant lorsqu'un sort est exilée ben elle se déclenchera bien alors qu'avec ce que dit eliwan elle ne se serait pas déclenchée.
lowcostpub
Villeurbanne, France
le 21/04/2019 14:26
Le sort ne ce résout pas ?
Pourtant il n’est pas contré.

Dans le cas de Déférence, le sort est contré, puis renvoyé dans la main de son propriétaire.
Alors, pourquoi dans le cas de Narset's Reversal, il ne ce résout pas, sachant qu’il n’est pas contré ?

Merci, d’avance ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/04/2019 15:53
Non, déférence renvoit le sort en main si il est contré. Si il n'est pas contré, alors il ira au cimetière. Ainsi, déférence ne fera rien contre Dovin's Veto.
Renvoyer un sort en main depuis la pile implique que le sort n'est pas résolu, sinon il ne serait plus dans la pile. Une fois que le sort est retiré de la pile (par un contresort ou un renvoi), et bien quand on dépilera, il n'y aura rien à résoudre.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ne pas se résoudre sans être contrecarré
le 21/04/2019 23:44
Mindbreak Trap est probablement le meilleur exemple !
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Svp
le 24/04/2019 11:26
Svp, qq peut donner une réponse claire?
Aussi l'effet du sort ciblé par Narset's Reversal est il considéré comme lançé et opère t'il?
KaramGruul
le 24/04/2019 11:30
Le sort ciblé par Narset's Reversal quitte la pile, donc il ne se résout pas. Le sort a bien été lancé (sauf s'il s'agit de la copie d'un sort).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.