Faerith
Kurskesh + Sceptre du Magistrat
le 18/04/2019 10:49
Bonjour à tous,

J'ai en jeu Kurkesh, aïeul des Onakke, et Sceptre du Magistrat avec 3 marqueurs "charge" dessus.

J'aimerais savoir si utiliser la capacité du Sceptre du Magistrat pour obtenir un tour supplémentaire et la copier en utilisant un %R complémentaire (capacité de Kurkesh, aïeul des Onakke) permet de jouer 2 tours supplémentaires, ou bien un seul tour tout de même (car c'est 2 x 1 tour supplémentaire après celui-ci uniquement).

Dans l'attente de vous lire, j'espère avoir correctement posé ma question :).

Bon jeu à tous,
Loïc
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/04/2019 11:00
2 tours supplémentaires.
Faerith
le 18/04/2019 11:19
Cette réponse me semble très affirmative et sans équivoque.
Je vous fais confiance alors, merci :).
Aedjis
Bruxelles, Belgique
le 18/04/2019 13:45
Ce qui ce passe précisément c'est tu as les 2 tour supplémentaires qui arrive le 1er qui ce résoud puis le 2ieme, et donc tu jouera 2tour supplémentaires sachant que ton 2ieme tout supplémentaires c'est intercaller entre ton tour actuellement et le 1er tout supplémentaires.
Faerith
le 19/04/2019 7:53
Okay merci, c'est l'une des solutions que j'envisageai effectivement. Mais comme je me méfie parfois du texte dans magic, le "un tour (...) après celui-ci" me faisait douter et je préférai avoir une confirmation ici :).
Faerith
le 19/04/2019 19:59
Petite question complémentaire (j'ai le droit?):
En est-il de même avec Esclavagiste d'âmes ou bien "prochain tour" ne se cumule-t-il pas?
Merci par avance.
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/04/2019 21:44
Si c'est le même joueur qui est ciblé à chaque fois, ça ne cumulera rien puisque le prochain tour de ce joueur est le même. l'effet de contrôle sera juste redondant.


les tours supplémentaires, c'est vraiment quelque chose de particulier. à part les phases/étapes supplémentaires, il n'y a rien de vraiment similaire.

Faerith
le 19/04/2019 22:08
Je comprends, merci beaucoup pour ces éclaircissements :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.