Kiwifou
Life is a waiting game

Quelques questions sur les copies
le 08/04/2019 23:51
J'ai Arcaniste de la Horde de l'effroi sur le board et Vengeance grandissante au cimetière.

Main phase 1 : Je lance Mutagenic Growth sur mon arcaniste.

1 - Je déclare une phase d'attaque. Je souhaite activer la capacité de l'arcaniste pour lancer de mon cimetière Vengeance grandissante sur une Foudre, actuellement dans ma main. Est-ce possible ? Si oui comment se passe le découpage ? Et si c'est possible, est-ce que je fais deux copies ou une seule ?

//////

2 - J'ai Ral, Storm Conduit sur le board. Deux Foudre en main ainsi qu'une Mitraille. 3 montagnes et une ile, toutes dégagées sur le board. Combien de blessures puis-je faire au maximum ? 16 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/04/2019 23:52
19 en faites je crois. Non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/04/2019 0:15
1/ je ne vois pas comment ça serait possible.
2/ J'obtiens 18 en copiant une foudre avec le -2 de Ral. On a donc, en bilan: trois foudres (dont une copie) qui font 9 et 1+1+1 de plus sur les triggers de Ral. Puis mitraille avec un storm de 2, ce qui fait 1+1+1 et 1+1+1 de plus avec le trigger de Ral.
De toute façon chaque exemplaire de mitraille fait 1 et 1 de plus via le trigger de Ral. Et chaque exemplaire de foudre fait 3 et 1 de plus via le trigger de Ral. Donc le total max est la somme de nombres pairs, donc le total max est pair, donc c'est pas 19.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/04/2019 0:21
1 > Ok. Zut dommage qu'on puisse pas abuser de la synergie entre les deux cartes.
2 > Oui 18, je sais pas comment je suis arrivé à 19.

Merci :).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.