Orriz
DrFake

da23real compilafion
le 05/04/2019 19:02
Je me suis palucher les tas de merde postés par ce mec/troll.
C'est assez incroyable, j'ai perdu 2h de ma vie mais je me suis bien marré. Plus d'excuse, vous pouvez transporter les meilleures chez vous, dans votre lit, au travail, dans le cul de make ou dans les touffes de poils de JA

Recueil de citations :

da23real a écrit :
Pour ton info le tabac n'a jamais provoqué de cancer. Il apporte les métaux lourds qui réagissent aux ondes. Sans elles pas de cancer


da23real a écrit :
Et puis là maintenant je crains plus les ondes avec les lunettes j'ai failli me faire tuer par une araignée qui a commencé à me mordre dans le cou


da23real a écrit :
Ma mère elle a pratiqué le kick boxing


da23real a écrit :
A l'époque la diabolisation du chat par l'église catholique a grandement favorisé les épidémies de peste il me semble. Comme les juifs avaient toujours des chats ils ont étés bien moins touchés.


da23real a écrit :
la maladie de lyme c'est une de ces inventions pour éviter des plaintes contre les fabricants de portables.
Mais parmis ceux qui avaient étés diagnostiqués positifs et qui se sont mis à l'abri des ondes... plus rien. A ce qui paraît c'est tout aussi vrai pour le sida !


da23real a écrit :
Déjà si vous éliminez les métaux lourds en étant exposé les ondes vont leur faire traverser la barrière hémato-encéphalique et ils seront dans le cerveau. De là pour les éliminer il faut de l'acide alpha linoléique que le corps ne peut encore pas synthètiser si on est exposé aux ondes


da23real a écrit :
le but des ondes c'est le contrôle de la population dd multiples manières


da23real a écrit :
la wifi agit comme du valium.


da23real a écrit :
Mon oncle a moins de diabète avec des lunettes anti ondes.


da23real a écrit :
Sur Facebook j'avais fait le compte de mon chien je clashais avec lui


da23real a écrit :
en altitude t'as cas voir comment les loirs peuvent te faire savoir qu'un avion arrive la nuit. Quand je suis en forme j'en fais autant


da23real a écrit :
L'échauffement des tissus ça oublie le passage des ondes par leq yeux qui vont ensuite traverser tout le corps pour essayer de rejoindre la terre.


da23real a écrit :
je doute que les avions soient suffisamment blindés et il doit donc y avoir mega plein d'ondes dans le cokpit et ça doit expliquer les cancers chez les travailleurs de l'air


da23real a écrit :
Je me souviens d'un article où ils disent que les intolérants au gluten ont tous une intox au métaux lourd. Prévention et guérison consisterait à les eviter/éliminer. Pour moi tout faux. Il s'agit de 2 conséquence de l'accumulation d'ondes dans le corps qui perturbe la barrière électrique de l'intestin grêle qui laisse alors passe le gluten ET les métaux lourds


da23real a écrit :
T'as jamais entendu parler d'une batterie ? T'es pas au courant que même les animaux des endroits les moins pollués ont déjà pas mal de métaux tel que plomb ou cadmium dans les graisses ? Bon bah s'ils sont exposés ils accumulent le jus.

da23real a écrit :
Jz confirme que c'est pire avec oreillettes ! Et je constate en fait qu'il y a un peu d'ondzs qui rentrent par leq oreilles


da23real a écrit :
Je sais pas si c'est une Blague mais cheveux cassants et ongles qui se dédoublent font parties er cette liste impressionnante de symptômes que je relis aux ondes


da23real a écrit :
Affaiblissement des défenses immunitaires par les ondes et/ou antobios, malbouffe, etc.. J'insiste sur OU car même un mega bio sera affaibli par les ondes


da23real a écrit :
Sinon si tu aimes les films avec les singes j'en ai pas mal en VHS à venir voir en plein air sur ma teloch des poubelles (elle est restée un mois sous la pluie et au soleil elle fonctionne nickel, rien à voir avec les gadgets actuels).


da23real a écrit :
Le télétravail est polluant


da23real a écrit :
je suis favorable à l'huile de palme


da23real a écrit :
Genre en Asie ils en bouffent moins ils ont moins de cancer. Alors qu'ils ont aussi bien moins l'électricité dans les campagnes. Et que des qu'ils l'ont les cancers arrivent !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2019 18:34
c'est tellement creepy
Sly21
le 09/04/2019 20:59
Haha grave ;D
Orriz
DrFake

le 09/04/2019 21:03
Citation :
elle me chauffe plus ou moins sur Facebook comme quoi faut que je l'emmène à tel festoch au Portugal avec le camion. Donc en partie je fais tout en noir dedans ;)


urlhttp://image.noelshack.com/fichiers/2009/40/1254242679-1.jpg]Le fameux camion[/url]
Orriz
DrFake

le 09/04/2019 21:03

Légende
le 10/04/2019 1:00
Où est la part de vérité ? Où est la part fantasmée ? Ces deux questions resteront à l'appréciation du lecteur.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Holà, on se calme tout de suite
le 10/04/2019 2:19
Citation :
Ca dépends de qui tu choisis aussi. Exemple, tu mets Monarchsan modérateur, il phaserait pas grand chose :p

Bon, c'est peut-être parcequ'il vient jamais
.
Si si, je passe, c'est juste que la saison au boulot n 'est pas finie, et que pas bcp de temps... mais je vous lis!

Pis j'ai pas de phaser, alors comme ça...
Jack Alpup

le 10/04/2019 9:36
<3
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 10/04/2019 9:48
Citation :
da23real a écrit :

Un petit sujet pour rire (mais sait-on jamais) car je vois qu'il y a beaucoup plus de meufs qu'à l'époque où le joueur. Et j'en profite pour raconter une petite anecdote :
J'imagine que la plupart connaissent le site "suicide girls" qui revendique à la base de presenter des meufs originales qui ne sont pas juste des poupées et dont j'étais un des 1ers abonnés français. A une période où j'y allais beaucoup moins (et même très peu sur le net en général) je sympathise par hasard avec celle qui était numéro 1 au classement des likes (Discordia). Je la rencontre un jour en France elle m'avait dit venir à Narbonne et j'étais dans le coin. On passe un super moment. J'abrege tout un tas (a moins que ça vous intéresse) de détails 2 ans plus tard elle devait me rejoindre pour bosser en saison en France mais finalement pas possible. Et puis période où je bossais et amenageait mon camion elle me chauffe plus ou moins sur Facebook comme quoi faut que je l'emmène à tel festoch au Portugal avec le camion. Donc en partie je fais tout en noir dedans ;)
Mais une fois sur place elle me fait un comportement geek moisis à me parler sur Facebook en public alors qu'on se voit jamais. Du coup je me dis que cette meuf vaut rien et j'en trouve vite une autre plus à mon goût qui me fait visiter Lisbonne et avec qui on peut se faire des restos fruits de mer. Enfin je reste en contact avec la fameuse Discordia mais je me dis vraiment que j'aurais perdu mon temps à jouer son jeu sur Facebook et qu'elle vaut vraiment rien à part montrer son cul à ses fans... jusqu'au jour où je la vois poster un truc sur son blog à propos de Magic et là je suis devenu maboule à lui envoyer pleins de messages pour lui demander pourquoi elle me l'avait pas dit plus tôt. Que je pouvais revenir au Portugal ou lui trouver du taf en France, etc... J'essayais de l'appeler de longue, envoyait des messages depuis toutes les plateformes au point qu'elle a du me bloquer partout.
Enfin bref là j'ai vraiment eu l'impression d'être passé à côté de la meuf ultime :(


Aaah cette imagination débordante <3
da23real

le 18/05/2019 13:46
non c'est vrai cette hitoire
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 15:23
Non c'est pas vrai
da23real

le 19/05/2019 18:04
Demande lui si elle est honnête elle te dira que c'est vrai
Makexime
Légende
le 19/05/2019 23:05
Ferme ta gueule avec ton cerveau de drogué
jayrems

le 13/02/2020 15:01
car le devoir de memoire est important

Légende
le 24/04/2020 18:23
da23real a écrit :
Ouais il en faut pour se droguer aux coquelicots enfin que ce soit àvec la sève ou décoction évaporation il faut du temps.
Enfin par contre j'ai vu de la datura pas loin avec l'ennui c'est tentant. M'enfin la dernière fois que j'en ai pris c'était au début de mon ehs quand je pensais que j'allais mourir pour m'amuser avant la fin bon moi jme souviens que je parlais avec mon poêle à bois qui me semblait être le diable avec ses deux yeux rouges luisants et qui demandait à manger. J'étais super à l'aise avec lui mais bon quand même le type qui était avec moi au début m'a dit qu'à force de chauffer j'ai finis par me mettre à poil et que je voulais sortir comme ça.
Bon ensuite c'est là que j'ai eu cette grande révélation scientifique (lien prochain message) et pour précision j'ai eu 48h de réflexion avant de poster car je pouvais plus utiliser le smartphone. Pas tellement à cause des ondes mais je voyais à travers l'écran les molécules et tout qui sortaient de l'ecran en 3D.
Ah oui jme souviens aussi d'arraignees translucides qui rentraient et sortaient des parois du camion. Mais j'étais pas affolé jme suis dit qu'elles pourraient être utiles en cas de moustiques translucides
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2020 18:26
Ah oui celle là faut l'archiver

Légende
le 24/04/2020 18:26
da23real a écrit :
Ah non le sujet a été supprimé de futura en gros j'alertais la communauté scientifique du risque que le cœur en.fusion de Fukushima créé un trou noir si le taux d'oxygène descend trop bas sur la planète.
En fait c'était aussi lié au fait que j'avais l'impression de respirer du vide depuis au moins 15 jours. Enfin comme je perdais aussi mes cheveux dn masse je sais pas si c'était un début de leucémie mais c'est seulement après avoir réduit bcp d mon exposition aux ondes que ça s'est arrangé
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/04/2020 20:34
Sans déconner, faudrait lui dire merci, parce qu'il dit de la merde ok, mais il fait rire ça détends...
jayrems

le 24/04/2020 21:13
Et si on donnait un phaseur a tt le monde?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/04/2020 22:09
Le big bang, à l'envers, le vide bang ou big vide ?
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 25/04/2020 22:23
Le big crounch :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.