da23real

Réédition double lands svp
le 01/04/2019 20:13
Salut à tous,

Voilà j'espère ne pas faire doublon, car j'imagine que c'est un sujet qui a du être débattu des millions de fois mais wizard est vraiment catégorique sur la non réédition des doubles landes ?
Y'a quand même un moment où faut admettre que c'est des cartes un peu trop centrales pour les laisser aussi inaccessibles aux budgets moyens. Sans parler du risque de vol/perte/détérioration quand on en as déjà.

Ah oui dernier point feux qui aiment ça les auraient en foil
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Solh
Drakôn
le 19/04/2019 9:06
CE sujet est abordé cycliquement et le résultat est toujours le même.
Pas de reprint des dual-land, soit tu as les moyens, soit tu joues mono ou un autre format.
da23real

le 28/08/2019 9:58
Maintenant que je joue en modern je comprends aussi que ça serait pas bon de les faire atterrir dans le format.
Mais bon après faire qqs séries limitées genre judge gift pour limiter l'explosion des prix sans gêner ceux qui sont là juste pour la thune ;)
da23real

le 02/11/2020 19:59
Bon je fais un Reanimate du topic car il y a un an je voyais tout les joueurs me dirent qu'ils vont investir et au final je vois qu'ils sont rares à l'avoir fait. Au final le commander devient un format très élitiste où il faut jouer mono ou avoir un gros budget. Et c'est un peu un problème au vu de la popularité du format (surtout du fait de la concurrence mtga pour le standard).
Enfin franchement je vois pas en quoi des éditions très limités seraient un drame ?? Juste question de faire baisser progressivement les prix...
EpicMagic
le 02/11/2020 20:31
Citation :
Au final le commander devient un format très élitiste


un jeu de hasard surtout en 100 cartes
Jel Fi

le 02/11/2020 20:47
Citation :
un jeu de hasard surtout en 100 cartes


honnêtement, quand tu joues un jeu un peu bien ficelé (sans tomber dans le cEDH où c'est tutor land pour sortir ta combo le plus vite possible) tu as suffisamment de pioche et de redondance (+ le mulligan gratuit) pour avoir l'impression que ta stratégie est consistante, voir même que t'as envie de changer de deck car le délire "l'avantage du 100 cartes c'est que chaque partie est différente" ne tient plus trop la route...
EpicMagic
le 02/11/2020 20:50
Citation :
Bon je fais un Reanimate du topic car il y a un an


t'as lancé ta pétition ou écrit à Hasbro depuis l'an dernier ?
da23real

le 03/11/2020 9:10
Bah regarde là j'ai bloqué toutes les boutiques
EpicMagic
le 03/11/2020 11:03
quel rapport ?

t'as lancé ta pétition ou écrit à Hasbro depuis l'an dernier ?
Styliann

DEMON
le 03/11/2020 11:26
Je viens de me goinfrer le lien de ZeSword, l'article ne mentionne jamais le système judiciaire américain, juste une volonté de Wizard de ne pas réimprimer ces cartes pourquoi vous parlez dc de tomber sous le joug de la loi américaine ?
EpicMagic
le 03/11/2020 11:31
Citation :
Je viens de me goinfrer le lien de ZeSword, l'article ne mentionne jamais le système judiciaire américain, juste une volonté de Wizard de ne pas réimprimer ces cartes pourquoi vous parlez dc de tomber sous le joug de la loi américaine ?


peut être des jurisprudences et la crainte d'une class action ?
Styliann

DEMON
le 03/11/2020 19:49
Mais de la part de qui ?
EpicMagic
le 03/11/2020 19:54
de joueurs, collectionneurs ou spéculateurs qui auraient les cartes en question j'imagine
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 03/11/2020 20:13
Citation :
de joueurs, collectionneurs ou spéculateurs qui auraient les cartes en question j'imagine


Qu'ils aillent crever, franchement. Sincèrement.

A ce propos, une petit vidéo à propos de la Reserved List : Tolarian College
EpicMagic
le 03/11/2020 20:18
Tolarian College

vers 4mn54sec il parle d'un Birds of Paradise alpha à 3000$

mais il nous montre une carte avec des bords ... ronds

Un expert pour nous dire ce qu'il en pense
da23real

le 03/11/2020 21:41
J'ai 3 bilands et tant mieux s'ils sont réédités. Moins de risque de vol et je pourrais en avoir d'autres
da23real

le 03/11/2020 21:42
Pas comme ceux qui jouent commander pour éclater des pauvres ;)
EpicMagic
le 03/11/2020 21:52
J ai pas ce problème je joues en Freeform

Quand je veux voir des pauvres je vais en boutiques faire des.n drafts.

Du coup pour le moment c est uniquement FreeForm
morphilou

da23
le 03/11/2020 21:59
lol le mec connait aussi bien le marché que moi la philosophie bouddhiste
il donne des prix sur des carte alpha qui n'ont aucun sens tant l'etat de la carte est déterminant
dire que le reprint aurait peu d'impact lol quoi
ce debat a deja eu lieu 100 fois ==> reprint = vente comme jamais pour wotc puis plus de vente apres que tout le monde aura son p9 biland etc..
+ DES MILLIER DE PROCES US


le commander est un des format le plus fun ou tu peux prendre ton temps pour construire ton deck et le pimper a mort en 10 ans si tu veux
da23real

le 12/07/2021 13:51
Tiens parmis les mauvais "side effect" de la non reedtition des doubles lands là sur un petit tournois boutique à 6 il y a 3 Kari Zev. Argument : "c'est le moins cher pour avoir une chance de gagner" !!!!
Ils feraient mieux de taper du poing sur la table pour que wizard en reedite ne serait ce qu'un chouilla chaque année (disons de quoi que ça perde 10eur par an jusqu'à tomber à 50eur max) comme ça ceux qui en ont ne peteraient pas non plus de gros cable sur la chute du prix !!!
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 12/07/2021 14:12
Il n'est pas possible que les Bilands soient réédités, point.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.