da23real

Sea of green
le 24/03/2019 19:36
Allez un petit topic pour reverdir efficacement la planète :
Comme tout le monde le sait il est interdit de détenir des graines de cannabis, mais il est autorisé d'acheter des graines de chanvre. Mais pas de le cultiver car au fur et à mesure des reproductions ça redevient du cannabis.
Par contre on peut nourir les oiseaux avec les graines, puis rien n'interdit après les avoir jetées au sol de les piétiner un peu pour les enfoncer en terre.
Après quoi on les laisse se débrouiller (ne pas les arroser pour qu'elles s'adaptent au terrain d'une part et puis sinon c'est de la culture et interdit).
Intérêt premier c'est délicieux en cuisine
Ensuite s'il y en a partout ça devient galette pour les frustrés de différencier avec le canna
Au fur et à mesure des années il y aura du cannabis sauvage de partout (c'est une mauvaise herbe à la base)

Pour maximiser les chances que ça reçoive assez d'eau pour pousser on peut militer pour faire baisser les niveaux d'ondes... les pluies reviendront :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 27/03/2019 13:54
Perso je comprend pas que ce soit pas encore taxé... je veux dire dès que y a moyen de prendre des thunes autres que celles des "too big" ils le font.

J'ai vraiment du mal à recevoir les arguments contre notamment :
* ce serait "immoral" (problème santé publique notamment) alors qu'à côté de ça plein de trucs dangereux et/ou non testés sont en vente libre
* ça déstabiliserait l'économie des cités! (wtf?!)
* ça engendrerait trop de coût pour la société mais les fumeurs illégaux seront quand même malade non?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/03/2019 14:39
Citation :
Boarf, il s'insulte tout seul dès qu'il tape sur son clavier celui là.


Impressionnant ton sens de la répartie

Et je crois que t'as pas trop saisi ce qu'il voulait dire :p
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 27/03/2019 14:48
C est pourtant evident, depuis pas mal de posts Da23real nous prouve qu il a un QI en deficit.

Laisser le vivre ses illusions, dans son monde fait de mechantes ondes et de portables radioactifs :p

da23real

le 27/03/2019 16:29
C'est bien le débat sur la légalisation mais quid d'inciter les rastas à lacher la wifi en mode glande pour aller semer des graines ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/03/2019 16:32
What ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/03/2019 16:48
C'est déprimant
Orriz
DrFake

le 27/03/2019 18:53
Citation :
Impressionnant ton sens de la répartie

Et je crois que t'as pas trop saisi ce qu'il voulait dire :p


Effectivement, ça n'avait pas pour but d'agresser DrFlake, mais plus une certaine catégorie de population qui roule en camion, porte des rastas...
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 28/03/2019 2:44
Citation :

C'est bien le débat sur la légalisation mais quid d'inciter les rastas à lacher la wifi en mode glande pour aller semer des graines ?


Tain mais ça sort tellement de l'espace
Plus je relis et plus j'me marre c'est irrepressible
da23real

le 28/03/2019 8:51
Quand je dis que j'ai arrêté de fumer par rapport au permis pour être plus précis il y avait aussi le fait que je ne me sentais plus dans mon élément avec ces gens qui passent la journée sur le net pour critiquer les OGM et le nucléaire tout en faisant pousser des graines OGM quu poussent dans le placard à grand renfort de watts nuk.

Sans parler de leurs discours écolos alors qu'ils n'hésitent pas à rouler toute une journée pour faire le tour des tours voir où la dope est la moins chère
Darkent

le 28/03/2019 9:41
Citation :
Quand je dis que j'ai arrêté de fumer par rapport au permis pour être plus précis il y avait aussi le fait que je ne me sentais plus dans mon élément avec ces gens qui passent la journée sur le net pour critiquer les OGM et le nucléaire tout en faisant pousser des graines OGM quu poussent dans le placard à grand renfort de watts nuk.


Putain celle là je la ressortirais.

da23real t'arrêtes jamais.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2019 9:44
Non, c'est le concept même d'un Dareal sauvage. C'est une forme artistique de torture :O
gto019
OIK
le 28/03/2019 11:05
"les OGM et le nucléaire tout en faisant pousser des graines OGM quu poussent dans le placard à grand renfort de watts nuk." Est-ce que c'est vrai? Non parce que pour le coup, il doit y avoir moyen de bien troll avec ça en soirée XD
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/03/2019 13:51
Pour la partie OGM j'en sais foutre rien, mais pour la partie nucléaire c'est plutôt vrai, vu qu'à moins d'être branché sur un groupe électrique secondaire tu ne choisis pas d'où vient ton électricité, et que 80% de la production en France vient des centrales...

Après t'en as qui choisissent des fournisseurs d'électricité renouvelable, mais en fait t'es toujours branché au réseau principal : tu finances juste la production d'énergie renouvelable à hauteur de ta conso. Sans compter les différents problèmes liés à une transition full-renouvelable.
da23real

le 28/03/2019 18:58
Renouvelables faut arrêter avec ce mot, si un panneau est fabriqué en chine le transport en France coûte plus d'énergie que ce que le panal va produire.

Non puis c'est aussi un problème philosophique en théorie si on est roots on commande pas des graines de la mort sur le web avec une cb, on plante des graines dans la nature...

Enfin là je sais à quel point c'est mort de nos jours j'ai jamais compris comment tout le monde avait pu se laisser co'necter à la matrice aussi facilement au lieu de vouloir vicre dans un monde à la class of 1984
Orriz
DrFake

le 28/03/2019 20:42
Citation :
jamais compris comment tout le monde avait pu se laisser co'necter à la matrice


Tu n'es pas connecté à la matrice je te rassure, morpheus avait dit : Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures

Mais vu que tu ne travailles pas tu ne vas jamais à l'église tu ne paye pas de facture aucun danger que tu sois connecté à la matrice




Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Truc marrant avec l'énergie renouvelable
le 28/03/2019 21:41
Mes parents ont plein de panneaux solaires, et l'électricité collectée ne leur sert pas directement, elle est revendue à edf, et pour plus cher que leur propre consommation...
Donc ils achètent MOINS CHER du jus provenant de centrales que ce que leurs panneaux photovoltaïques leur rapportent...
Lalalalalamalala (Dati a, triste monde tragique)
da23real

le 21/04/2019 16:41
Bon alors vous plantez ?
Sinon Blaise à propos de légalité je te fais remarquer que si tu fumes un joint en jouant sur un smartphone qui emet à 25v/m en France c'est le joint qui est illégal.
Dans d'autres pays si ton smartphone émet à 25v/m tu peux porter plainte et ensuite ton docteur pourrait te prescrire un peu de marijuana pour calmer un peu tes douleurs ;)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/04/2019 19:04
Du coup c'est prévu pour quand le déménagement?
da23real

le 21/04/2019 22:31
Le problème étant que le camion menace de tomber en ruines, et s'il le fait au mauvais endroit bah je suis dans le caca moisis.
Donc pour l'instant je fais mon potager er je vais faire des tournois en scooter.

Puis fuir c'est pas toujours lz solution on peux aussi avoir des raisons de vouloir faire bouger les choses en France
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2019 2:00
T'as un camion et un scooter ?!?!?!
Et après tu viens faire chier pour la pollution électromagnétique ??!?!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.