Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

Prêts Tournois
le 14/03/2019 1:12
Bonsoir !

Alors au début j'allais faire un post pour moi puis je me suis dit...soyons fous! peut-être que ce post pourra servir à d'autres gens de type nécessiteux et souhaitant faire plus de tournois en obtenant un peu d'aide à droite à gauche !
Il a l'air en plus d'exister encore quelques irréductibles joueurs ne pensant pas qu'à l'oseille dans ce jeu de cartes et qui défendent des valeurs.

Le but ici va être:
- D'indiquer un tournois que vous allez faire, ou que vous souhaitez faire (+ Format etc...)
- Préciser les cartes que vous avez besoin au prêt par exemple
ou proposer comme certains le font déjà que vous pouvez prêter des cartes/decks sur demande sur tel Event

Bien sûr chacun est responsable de ses propos et actions donc soyez sérieux !
Tout peux se faire ici sous témoin ou par MP pour les arrangements à vous de voir

Pour Magic !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 14/03/2019 1:17
Du coup j'ouvre la marche =)

Je me rends au Big Legacy Valence le 31 mars, les gilets jaunes n'ayant réussi à faire tomber ni Macron, ni les Illuminati, ni les spéculateurs de Magic, mon porte-monnaie est resté en PLS !

Du coup je cherche au prêt en Prio:
4 Wasteland
2 True-Name Nemesis (ceux-là je cherche au trade/achat également & on peut voir ça sur place si pas en boutique)
4 Force of Will
2 Phyrexian Dreadnought (ceux-là je cherche au trade/achat également & on peut voir ça sur place si pas en boutique)
Non Prio:
2 Surgical Extraction
2 Back to Basics

Au trade au passage si quelqu'un aura ça :
Bitterblossom lèveciel
Island/swamp Lorwyn, foil & normal

Inutile de préciser que je ne pourrais donner en gage la valeur de ces cartes en "cash" sinon je les auraient déjà buy xD
Je peux prêter en retour un playset de Stoneforge Mystic que je ne jouerais pas à ce tournoi par exemple, j'ai d'autres cartes si besoin aussi (no biland =s )

Je cherche quelqu'un souhaitant rester au tournoi entier pour éviter les plans Merguez (vu que je ferais Top8 avec ces cartes ;) ) afin d'éviter vous l'aurez compris le scénario
du moi je me barre donc rend moi mes cartes et fais toi disqualifier T_T

Je prend bien évidemment soin de mes cartes que je considère comme mes enfants et ne fais pas de shuffle bizarre déformant nos précieuses cartes !
J'ai un casier judiciaire vierge étant de base agent de sécu et déjà fais des prêts de cartes et deck entier entre fréquentations de boutiques ;)
je n'ai pas d'allergies particulière et suis en bonne santé, seulement une légère scoliose (Radio sur demande) qui va être traitée avec du Kiné d'ici le tournois.
Mes quittances de loyer sont à jour, je suis en CDI et touche plus de 3 fois le montant des cartes demandées.

Plus sérieusement: à voir entre nous l'arrangement possible ! vous aurez aussi toute ma gratitude et saurais être reconnaissant

Merci d'avance à tous !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/03/2019 9:21
Jerry
zombie33

Légende
le 14/03/2019 11:57
Ce serait certainement plus efficace si tu écrivais ça sur le topic du tournoi
Fractale
Lyon
le 14/03/2019 22:24
J'ai 2 bitterblossom leveciel à l'échange, si t'as un classeur en ligne quelque part je serais bien interessé pour voir ce qu'il y a dedans =)
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 14/03/2019 23:04
Citation :
Jerry

=)

Citation :
Ce serait certainement plus efficace si tu écrivais ça sur le topic du tournoi


j'y laisserais un msg merci, faut que je fasse un tour sur legacy france aussi mais galère de temps, need un Time Warp IRL.
Après le but du topic comme écris plus haut c'est qu'il serve à tout le monde, si demain tu veux écrire salut je vais au GP cuge-les-pains j'aurais besoin d'une fecondity 7eme edition foil béh hop' t'as le topic déjà ;)
ou alors déplacer vers "Tournois" ?


Pour l'instant j'aurais 1 Wasteland et une FoW si jfais un peu de route \o/


Citation :
J'ai 2 bitterblossom leveciel à l'échange, si t'as un classeur en ligne quelque part je serais bien interessé pour voir ce qu'il y a dedans =)


Salut, faudrait je le fasse oui xD si tu as des recherches particulières dis moi tout par MP ;)
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 21/03/2019 16:12
Bonsoir =)

J'ai 1 Wasteland et 2 FoW pour l'instant dont une à la location lol

Si jamais quelqu'un a quelque chose à proposer pour les 3 Waste et 2 FoW restantes ainsi que les 2 true-name j'suis toujours là !

Merci ;)
hot dog

le 21/03/2019 16:41
La location me semble + viable que le pret.
Quand tu connais pas le parti, tu peux mettre une condition/contrat sur le procedé.

Ca sécurise autant le preteur que l'emprunteur.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 21/03/2019 17:27
En fait pour que ce topic fonctionne, il faut que tout le monde le regarde, peu importe que le tournoi soit indiqué sur magic-ville. En se disant: "tiens ptet que quelqu'un qui va au GP de Paimpont a pensé à mettre une annonce sur ce topic." Aucune chance de fonctionner =( Suis le conseil de Zombie33.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 21/03/2019 18:14
Citation :
La location me semble + viable que le pret.
Quand tu connais pas le parti, tu peux mettre une condition/contrat sur le procedé.

Ca sécurise autant le preteur que l'emprunteur.


J'suis d'accord !
D'ailleurs j'ai une FoW comme ça ^^

La proposition de prêt comme j'ai écris est mieux si la personne need aussi certaines cartes, j'avais 1 playset de shadow, 3 de delver, stoneforge etc...de dispo en contrepartie

Citation :
Aucune chance de fonctionner =( Suis le conseil de Zombie33.


Ca va regarde j'ai quelques cartes déjà ^^

Justement il me disais si j'ai bien compris de publier sur le topic du tournois legacy donc le /général est mieux pour tout le monde, au pire mettre sur l'accueil du /tournois si GOD JMB passe par là, enfin si à terme ça intéresse des gens de publier dessus aussi lol
Rafikh

Légende
le 21/03/2019 18:36
Il y a vraiment des raclos qui louent leurs cartes ?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 21/03/2019 21:52
Ca peut intéresser sur des cartes a 200+€ pour des joueurs qui jouent vintage, ou bien des pros qui n'ont pas d'amis.
Styliann

DEMON
le 22/03/2019 9:21
J'ai des carrés d'égotistes dédaigneux à la location si ca en intéresse certains. J'ai fais le tour j'ai le meilleur tarif sur le marché de la location. Passez en MP si intéressés.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 22/03/2019 11:01
Citation :
Il y a vraiment des raclos qui louent leurs cartes ?


Eh oui xD
Encore pour une mer sout' je peux comprendre mais bon ^^
da23real

le 27/03/2019 11:43
Pour le standart showdown ce week end à lyon si on peux me preter des Krasis hydroïde... A moins de les trouver à l'echange. Bon sinon au pire c'est pas un drame

Ah oui pour le prochain tournois vintage je cherche un Black Lotus ;)


A propos de loca à l'époque je me souviens que ça se faisait pas mal à Carpentras ils etaient combien à louer un Time Walk ou Berserk ou autre mox...
Orriz
DrFake

le 27/03/2019 13:20
Citation :
Ah oui pour le prochain tournois vintage je cherche un Black Lotus ;)


Rassure nous, tu vas pas en profiter pour le revendre et retaper ton camtard ?
Ou pire, te barrer en Thaïlande avec l'argent. (Ça ferait tellement plaisir à plein de monde ici)
Makexime
Légende
le 27/03/2019 18:50
Citation :
Pour le standart showdown ce week end à lyon


Je vais t'attendre devant la boutique. Comme ça on pourra discuter
Orriz
DrFake

le 27/03/2019 18:55
lol make
zombie33

Légende
le 27/03/2019 19:51
Citation :
Ou pire, te barrer en Thaïlande avec l'argent. (Ça ferait tellement plaisir à plein de monde ici)


Tu es au courant qu'en Thaïlande aussi il y a internet ?
Orriz
DrFake

le 27/03/2019 20:24
Citation :
Tu es au courant qu'en Thaïlande aussi il y a internet ?


T'as l'air de bien connaitre la Thaïlande, dis moi en plus stp.
zombie33

Légende
le 27/03/2019 20:28
Vu que ça te passionne, voici de la lecture.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.