MagicKilleur
Six fours les plages, France
Modern Horizons
le 01/03/2019 9:29
Salut la compagnie !
Qu'est ce que vous pensez de quoi est ce de l'annonce de Modern Horizons ?
Ya des cartes de modern qui serait intéressant de voir downgrade?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
papaoursdelux
Damn!

Légende
Miaou
le 24/05/2019 12:31
Haha!

J'vais une truc en tête à base de Chat sacré, Chat de gouttière enchanté, Lion à crinière blanche et des équipements pour pumper le lifelink (dédicace à Chatons SM).

Avec le lord, je vais me sentir obligé de le monter.

MonsieurPerlot

Légende
@ kiwi et papaours
le 24/05/2019 13:49
Des chats moustachus :]
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=671447

En vrai, si Ajani's Pridemate était un jour downgradée en commune, ça aurait pas la même gueule de pouvoir en jouer 4 avec tous ces chats lifelink et des sables verdoyants.



Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/05/2019 17:33
Vous pensez quoi du gobelin unco qui vient de sortir ?
B4L4W4N
le 24/05/2019 19:01
Cool pour les versions recruiter non ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/05/2019 19:08
C'est ce que je me suis dit aussi, mais ca a l'air plus fragile que Boggart Shenanigans
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/05/2019 19:14
Sauf que c'est à la fois un fournisseur de gobelin, un sacrifieur et un pingeur
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/05/2019 19:39
Mais 1/1.

Sous plague y a toujours moyen de faire quelque chose avec manigances en jeu.

Pareil pour le moteur de sacrifice, on préfère les faire passer sur un prospecteur pour faire tourner la machine.

Après ďans un autre Shell pourquoi pas, mais ca m'a l'air bien fragile.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/05/2019 19:42
Je suis d'accord. Testable mais faible.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/05/2019 21:31
Le pb pour gob combo se situe en haut a droite.

Ça cut aussi la possibilité de kill si la combo est stop vs le deck a removal (la ou mettre simplement lenchant fait win au plus tot dans le tour et ai plus tard a une échéance de quelques tours
hreem
le 24/05/2019 21:54
Le tour 3 qui rampe semble très correct non?

le 24/05/2019 22:23
Orcish Hellraiser c'est très cool pour sligh et RDW
AbyssalEasley
le 25/05/2019 16:17
Lesser Masticore me semble pas mal. Dans TRON en 5ème unco ça permet de gérer les petites créatures et il faut la shooter deux fois pour la tuer.
VeloO
le 27/05/2019 8:58
[Passing Windstorm] faut arrêter de sortir des bonnes cartes vertes ca commence à se voir.
Arathelis

Légende
le 27/05/2019 10:36
Citation :
[Passing Windstorm] faut arrêter de sortir des bonnes cartes vertes ca commence à se voir.


La fin de burn.deck ?!

le 27/05/2019 11:53
Pas sûr que ce soit si dingue face à Burn.
Les deck où je verrais la carte potentiellement jouée autrement qu'un moyen de win via combo/storm seraient MGA, Elves, Affi et UG Ghostly.

Dans MGA déjà un life goes on boosté ne suffit pas (et en vrai tu gagnera très peu souvent plus de vie avec cette carte vu son CCM). Il y a toujours un fantasme dès qu'une carte gainlife sort, mais les pv sont une ressource nulle en pez y compris vs burn pour beaucoup de decks aggros qui, s'ils se font gérer leurs menaces, n'auront de toute manière pas le temps de revenir, même en gagnant 9 pv.
Ça ne fait que t'acheter du temps puisque les burn a base de thermo + light-up + fallout sont des clocks sur pattes du fait de leur grande stabilité. Hors vu que tu fais 0 CA dans MGA, ba c'est bien beau de gagner 9 pv mais si ton oppo te rase le board il va quand même finir avant toi. Après oui dans certaines config ça peut permettre la win mais c'est très conditionnel, ce qui ne fait pas de cette carte un slot bien pour MGA face à Burn.

Dans Elves en revanche ça peut être bien plus efficace vu le nombre de sorts que le deck peut jouer par tour, mais là encore j'ai des doutes vu que ses outils pour faire ça se retrouvent systématiquement au grave :)

Ça à l'air déjà plus testable dans Affi et UG Ghostly.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 27/05/2019 11:57
lesson masticore en 5ème unco ds tron ? ... franchement faut arrêter le champomi ^^
VeloO
le 27/05/2019 14:51
Je dis juste que les jeux verts (surtout les sides) s'améliorent presque à chaque extension.
Bref ils vont finir par avoir des réponses contre tout ! Encore faut-il les piocher post side.
AbyssalEasley
le 27/05/2019 16:51
[Weather the Storm] je rejoins VeloO quand il dit que c'est une bonne carte. Mais pas pour les mêmes raisons ! Certes ça peut servir en side contre burn (et ce sera même très efficace pour nullifier le big turn kill) mais je vois plutôt la carte faire renaitre Storm de façon moins foireuse que Hunting Pack. En mode storm combo :
[Weather the Storm] + Sanguine Bond ou Epicure of Blood (quoi que j'ai un doute sur le fonctionnement de ce dernier).
Manouel
le 27/05/2019 18:09
Citation :
[Weather the Storm] + ... Epicure of Blood (quoi que j'ai un doute sur le fonctionnement de ce dernier).

Ça fait Grapeshot.
Manouel
le 27/05/2019 18:10
Enfin, en nul, vu que Grapeshot peut gérer des bêtes.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.