da23real

Halte aux faux drafts
le 26/02/2019 9:46
Salut,

Voilà je tenais à faire un coup de gueule car je sais pas pourquoi mais les vrais drafts avec redistribution des rares semblent laisser la place à un truc foireux où on garde les rares et avec des boosters à gagner. Soit disant pour éviter qu'un débutant qui tire des supers mythiques ne rapporte que de la boue. Bon alors déjà si c'est pour garder des rares aléatoires on ouvre des boosters on fait pas des tournois. Ensuite c'est totalement faux car le débutant connaît moins bien les côtes et risque de laisser passer une rare qu'il croit bidon. J'en ai la preuve du dernier fnm à Valence où il y en a deux qui ont laissé passer un ravland (je leur ai signalé ils ont dit tant pis sinon on fait comment ??).
Et le gros bug c'est qu'alors que le draft est un format fun et rigolo on se retrouve à se prendre la tête à savoir si on garde une rare côté pour le fric et qu'on ne jouera pas ou si on prend l'unco ultra jouable pour se faire plaisir. Le dernier fnm en question j'ai laissé passer une electrominance puis le ravland qu'on m'a fait passer.
Au final les 1ers drafts que j'ai fait (à 10eur) en étant vers les derniers je pouvais choisir des rare que je peux jouer dans mon T2 alors que sur un draft gagné à Pierrelatte (à 12 eur) la seule rare que j'ai gardé c'est un truc... que le joueur précédent m'a fait passer. Et sur les boosters à la fin que de la boue.

Sinon au minimum prévoir qu'on puisse révéler la rare qu'on ouvre si on la joue pas pour la recup à la fin. Question d'éviter le dilemme de choisir entre jouer et le portefeuille... Et encore que ça n'évite pas le risque pour moi de tirer une 6eme Manipulation de masse ou un 4eme Rempart mugissant
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Solh
Drakôn
le 24/02/2020 14:56
niarfounet, merci, ça fait mon après-midi.
da23real

le 25/02/2020 17:29
Non franchement tu crois pas si bien dire moi qui ai mené une vie pleine de risque en me disant qu'il vaut mieux une vie courte et intense que longue et ennuyante j'aurais jamais imaginé finir avec un long calvaire medical ...
Des fois je regrette de pas avoir de tendance suicidaire ;) En fait le seul truc qui me donne encore la motiv de vivre c'est d'esperer voir le jour où les cons boufferont leur merde
gto019
OIK
le 25/02/2020 17:31
Citation :
Des fois je regrette de pas avoir de tendance suicidaire

Nous aussi :p

En vrai si t es si mal que ça, fais toi soigner, reste pas comme ça. Change un truc, je sais pas.
J'aime les carottes

le 25/02/2020 18:00
Citation :
Change un truc

Une bonne vieille chirurgie au tractopelle, je vois que ça.
da23real

le 26/02/2020 9:19
Je sais pas si t'es au courant l'ancienne directrice de l'oms est devenue ehs et elle est la 1ere à dire que c'est incurable. Mais du point de vue du moral t'inquiète je tiens le coup
EpicMagic
le 02/03/2021 19:22
Fais comme moi


Cause covid on fait les stars mabison en achetant des boîtes 36 boosters
Ant1
le 19/08/2022 11:25
Citation :
Oui bon après si on regarde le grand nombre il écoute plutôt Britney Spears que Sépultura ;)


:-)
da23real

le 19/08/2022 11:54
draft maisons personne ne veut inviter un electrochose !
Ant1
le 19/08/2022 23:42
c'est clair que faut pas demander de couper ma 4G
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.