Marseille, Grèce

Légende
Commander 2019
le 25/02/2019 8:51
Sortie officielle, le 23 août 2019

4 decks (100 cartes + 1 Foil surdimensionnée) en anglais, français, japonais, italien, allemand, espagnol, portugais er russe.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
WolfofInnistrad
le 02/08/2019 9:47
Bonjour,

On a pas plus d'infos que les cartes révélées ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/08/2019 9:55
Citation :
On a pas plus d'infos que les cartes révélées ?


C'est a dire ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/08/2019 10:32
Citation :
Y a quand meme ce vieux principe de base qui dit que quand ca coute 4 et que ca prend Foudre ou Fatal push, c'est pas pété.


Y'en a un autre qui dit que "Lire c'est fort". Quand j'écris : "tu mets une légendaire qui intéragit avec d'une manière pétée", je ne dis pas que la CARTE est pétée, je dis que l'INTERACTION est pétée.
Et c'est une mauvaise manière de faire que de procéder de la sorte. Une carte qui ressemble trop à un Ultimatum style "si tu me gères pas dans les deux secondes, tu vas prendre cher", ce n'est pas une belle manière de créer et de renouveler une mécanique.

D'ailleurs, la ligne du dessous, j'écris "Pas par la puissance, par le manque de créativité de ces cartes.", cela va dans le sens précédent, à savoir que je n'ai jamais discuté de la puissance de Kadena, Slinking Sorcerer.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/08/2019 10:40
Citation :
à savoir que je n'ai jamais discuté de la puissance de Kadena, Slinking Sorcerer.

du coup je vais me lancer dans le sujet : ça a pas l'air fou...
En soi c'est correct, mais pour rendre un deck mue jouable, il va falloir quelque chose de bien plus pété que ça!
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 02/08/2019 10:42
Citation :
Tu dis ça parce qu'il s'appelle Kadena ? :)


<3
lelandpalmer
Paris
le 02/08/2019 10:45
Oui je les trouve un peu petite bite ces commandants.

Le jeskai ressemble à une relecture de Kess en Jeskai.

Le Naya on a déjà l’impression de l’avoir d éjà vu partout ailleurs en mieux
Le vampire parait juste….faible. A moins qu’ils ne nous sortent une chiée de bonnes cartes Madness je n’y crois pas pas vraiment.

J’aime bien le Sultai en revanche. Plus concept mais qui donne des envies de builds un peu amusants.
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/08/2019 10:50
Ouais le vampire aurait du être 3/3, là c'est vraiment faible :/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/08/2019 10:57
Moi j'aime bien le général Naya, s'il attaque une fois avec son rhino....
Bête, et méchant

le 02/08/2019 11:14
Le vampire me parait pas si nullissime que ça. Avec du reanimator/madness, y'a p'tet moyen d'en tirer qqchose.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/08/2019 11:46
Hmmm, les préco seront toujours à 120 boulasses dorénavant? Et dire que j'avais touché le playset commander 2017 pour 80 euros.

Je vais boycotter comme j'ai boycotté celui de 2018 qui était vraiment en dessous. Pourtant ça à l'air "fun" mais sérieux, +50% sur le prix, c'est complètement indécent.
Pinkpooh
le 02/08/2019 11:55
Je n’ai pas vu l’information être relayée ici mis apparemment on va avoir une augmentation des produits magic des C19. Les boites de throne of eldraine devraient coûter 10€ HT de plus que d’habitude. Ça sera aussi le cas pour les bundles packs
Birdish
Charlot de Feu

le 02/08/2019 12:49
Le tarif de base chez la plupart des fournisseurs pour les Commanders, c'est +15-16 € HT. Pour les displays du prochain set, c'est +12-13€ HT.

Avec la TVA en plus, si les gérants réussissent leur jet sous la compétence "faire pitié" pour du rab' de remise (avec un malus de 80% of course), et sont prêts à ne pas faire un centime de marge additionnelle, ça devrait faire au moins dans les 12 balles de plus TTC par display pour l'acheteur.

Félicitations Hasbro, ça va vraiment arranger les affaires des petites boutiques.
Solh
Drakôn
le 02/08/2019 13:56
Est-ce que Hasbro utilise des arbres de forêt gérées de façon responsable ce qui expliquerait cette hausse.
DerhjafXIII
le 02/08/2019 13:56
Perso j'attend toujours la messe noire en folie

Pas super emballé par ces Commandants non plus, pas assez original

Le %B%R a le mérite d'être le genre de créature qu'il aurait fallu avoir en Innistrad 2 pour voir la capacité prospérer

Le %U%B%G synergise avec Yarok, et l'idée de la mue, c'est le plus attirant

Ghired est juste bourrin et Sevinne ne semble pas procurer plus de plaisir que ça à jouer

Vorthos moment : il viennent d'où les deux derniers ? On les connait pas ?
DerhjafXIII
le 02/08/2019 13:58
Oui, et pour préserver les forêts ils rendent les packs pas très attrayant
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/08/2019 14:01
Citation :
Le vampire me parait pas si nullissime que ça. Avec du reanimator/madness, y'a p'tet moyen d'en tirer qqchose.

Uh, non. Déjà, reanimator c'est nul en DC, mais en plus tu te prive de U et de W, pour réanimer un truc tour 4. Jvois pas comment tu ne te fais pas défoncer avant :/
Jouer madness ok, mais il te sert à quoi ton général, défausser des créatures pour les caster moins chères pour bourrer avec : bah prends un général qui bourre directement, et curve tes sorties. Jpense que tous les généraux RB le surclasse.
TokenDance
le 02/08/2019 14:02
Pour le Naya, tout ce que je sais c'est qu'il fut membre du conclave %G%W, mais est maintenant chez les Gruul

Le Vampire permet vituellement de draw 1 à chaque sort de folie et de d'assurer de les jouer en folie, c'est juste que les cartes folie en coco il y en a 10 de jouables à tout cassé, et max 4 de forte donc bon, ils ont intérêt à en print pleins de nouvelles
Ferdyisgod
Tours, France
le 02/08/2019 14:18
Ils ont aussi annoncé dans le live des planeswalkers dans chaque deck, peut être des inédits. Et une nouvelle carte pour Gerrard de l'Aquilon qui ne peut pas être plus mauvaise que la précédente
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/08/2019 14:19
Citation :
Pour Gerrard, Maro a affirmé de nombreuses fois que son identité couleur était WR (et il regrettait que sa v1 soit mono-W) donc ce sera le deck flashback ou le deck populate.
TokenDance
le 02/08/2019 15:05
Pour le problème de la folie et du morph, pt qu'ils vont ramener une des mécanique en standard et fournir suffisamment d'option pour les decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.