Marseille, Grèce

Légende
Commander 2019
le 25/02/2019 8:51
Sortie officielle, le 23 août 2019

4 decks (100 cartes + 1 Foil surdimensionnée) en anglais, français, japonais, italien, allemand, espagnol, portugais er russe.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 28/06/2019 20:21
Les marqueurs Energie pour l'un des Commander ce serait pas abérrant d'autant que m'est d'avis qu'ils ne reviendront pas sur Kaladesh de si tôt(le plan ayant quand même apporté pas mal de cartes bannies...).
Ils pourraient être Temur ou Abzan.

Ardeur
le 01/07/2019 14:07
sa serai cool un deck véhicule
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/07/2019 14:34
Mais non, un deck véhicule ne serait pas cool. Un deck %E serait concevable mais j'ai beaucoup de doutes : il faudrait qu'il y ait un "à-propos", les decks Commander essaient toujours de se mettre dans une dynamique plus large...

Vous voyez, un deck Commander Neigeux dans le prolongement du Modern Horizon neigeux, cela me parait plus concevable. Un deck Commander Slivo, pourquoi pas aussi ...

Il y aura sans doute de nouveaux Arpenteurs Commanders (ce serait dommage de ne pas en mettre).
lowcust67
strasbourg, France
le 02/07/2019 17:08
pourquoi pas un autre cycle de legende, comme il y a eu avec teff ou freyalise
DerhjafXIII
le 03/07/2019 15:13
Slivo a beaucoup moins d'intérêt que snow actuellement, ça ne ferait pas vendre spécialement plus d'autre produit car il n'y en avait pas assez dans MH. Donc j'y crois moyen.

Neigeux ça pourrait, mais la thématique est éclatée sur les 5c donc ça semble compliqué, et les lands ne serrait certainement pas neigeux donc le deck aurait surement assez de mal à tourner sans le commandant. A voir.

Pareil pour les decks %E, trop peu de carte dans cette mécanique, d'autant qu'aucune n'est récente (sortit dans l'année) mais avec proliferate je dis pas.

On regarde les thématique de cette année :
- PWs
- Proliferate
- Zombie
- Guildes mais je sais pas trop quoi en faire
- Elémentaux
- Changeling
- Tribal plus généralement, gobelin et slivo pour les nouveau (ninja et chat pour les autre)
- Snow
- lands au cimetière
Wonkan84260
le 07/07/2019 10:06
heu... Land au cimetière c'est déjà fait avec Windgrace, en revanche, un deck tribal mono rouge phénix ou Gruul loup et loup-garou je dirais pas non
WolfofInnistrad
le 07/07/2019 14:11
On sait quand ils vont faire une annonce sur le sujet ?
Wonkan84260
le 08/07/2019 14:40
Sans doute après la sortie du M20
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/07/2019 14:54
Je tente les hypothèses suivantes :
Commanders que l'on ne peut caster que si l'on a la Dévotion requise.
Enchantment-commanders.
"Natal land", le commander à un CIP qui va fetcher son land natal dans le deck.
evill682
Mulhouse, France
le 08/07/2019 15:27
Je pense qu'on aura les premières informations d'ici 2 voir 3 semaines, soit 1 mois environ avant la sortie.
Iscariote
le 17/07/2019 20:54
Apparement les decks seraient tournés autour de mécaniques : Morph, Flashback, Madness et Populate. Pas d’autre source que Saffronolive
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 17/07/2019 23:11
Lui même relayant l'info d'une boutique ... (blackfire.eu)

Si Madness et Populate me paraissent être des "bons candidats" (Madness pour le dévampiriser et en donner une version %U%B :{ // Populate parce que c'est une mécanique que tout le monde aime, ou aime détester.)

Par contre, Morph, je ne vois VRAIMENT PAS DU TOUT ! Morph de général ? => il est face cachée dans la zone de commandement, si bien qu'on ne sait pas vraiment lequel tu joues ?

Et flashback ? Sérieux ? Pas que les cartes flashback soient mauvaises, mais c'est tout de même trop génériques pour faire une thématique, non ? Si ?
zankou60
le 17/07/2019 23:18
Ne serait-ce qu’un commandant qui donne le morph à toutes tes crea et un coût pour se retourner égal à leur ccm. Ça peut être fun.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/07/2019 23:25
Le problème c'est que jouer une 2/2 pour %3 c'est vraiment très nul. Je vois pas comment un général pourrait changer ça.
Et ta sœur ?

Légende
le 17/07/2019 23:37
"Tant que Charlie est en command zone ou sur le CdB, vos créatures face cachée ont +1/+1"
Ou un truc dans le genre.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/07/2019 0:08
Morphalus le crève la dalus %2

Genemorph %W%U%B%R%G (vous pouvez jouer cette carte face caché depuis la zone de commandent en payant %3)

Morphalus gagne +1/+1 pour chaque carte face cachée que vous contrôlez.

Quand vous retournez Morphalus, vous pouvez chercher deux cartes avec le morph dans votre bibal les révéler et les mettre dans votre main, melangez votre bibal.

%2: mettez une carte face caché avec le morph depuis votre main sur le cdb, n'activez cette capa que comme un rituel. Vous pouvez activer cette capacité depuis la zone de commandement.

%T: retournez la créature ciblée face visible avec le morph que vous contrôlez face caché.

0/1
vicman
le 18/07/2019 0:13
Citation :
Le problème c'est que jouer une 2/2 pour %3 c'est vraiment très nul

Meilleurs capa de magic !!
Je suis super hype.
Morph est la capacité que je préfère.
Pour rappel c'est la seul chose qu'il est possible de faire lorsque il y a un split second et rien que pour ça j'adore.
MORPH !!!!!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2019 13:34
A une époque, on avait cela => Ciseaux à rêves qui entre dans la catégorie du "Médaillon à morph" (Médaillon de perle etc etc).
Mais en ce temps-là, on avait rien qui justifie, rien qui ne s'oppose à la nuit ...

En Tarkir, on a commencé à avoir de la justification de la prise de risque, soit par des bonus bien chiadés quand on arrive à morpher (Raptor, la druidesse Mystique tintegriffe et quelques autres...), soit par des bon vieux "coups fourrés", soit par un système de défense des plus étranges (synergie des incolorés, qui protège contre Papa Ugin et quelques autres petits trucs ... => pour vivre heureux vivons incolore...)

A mon avis, pour Morph, on partirait donc sur un pack %U%R%G. Et un général qui fasse Éminence - Ciseaux à rêves me paraît "obvious" pour rendre l'archétype jouable.

Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 18/07/2019 13:37
Par contre, dans les trucs que je poste là sans savoir qu'en faire => il y avait Frappe sauvage en Modern Horizon, avec 2/2 est le format Ours donc "ça va". Puis un pack Commander Morph avec des 2/2 ...

Des tokens aussi ....


Ils nous préparent un délire Ours, Morph, Manifeste, Morph avec des tokens 2/2 ? C'est quoi cette bouillie ?
WolfofInnistrad
le 18/07/2019 16:05
Bonjour,

C'est du sûr pour les 4 thématiques avancées ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.