Marseille, Grèce

Légende
Commander 2019
le 25/02/2019 8:51
Sortie officielle, le 23 août 2019

4 decks (100 cartes + 1 Foil surdimensionnée) en anglais, français, japonais, italien, allemand, espagnol, portugais er russe.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Birdish
Charlot de Feu

le 09/08/2019 10:01
D'un autre côté c'est un peu con de nous flooder avec des produits si c'est pour finalement faire en sorte que certains ne se vendent pas.

Ca voudrait donc dire que les joueur de Commander sont considérés comme des des vaches à lait prêts à acheter du Homelands et du Prophecy rebrand Commander, et que leur servir cette bonne soupe de merde incitera les joueurs d'autres formats y compris le DC à dépenser davantage de thunes ailleurs.

Quand au Brawl, bah, qu'ils essaient aux forceps tant qu'ils peuvent, j'ai tendance à penser que ça va accentuer le sentiment de ras-le-bol des joueurs au sujet du principe de rotation, et déclencher un délaissement additionnel du standard et du limité qui ne sera pas compensé par le succès du Brawl.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 09/08/2019 10:09
A part quelques rares cartes, trop rares sans doute, cette édition Commander est d'une tristesse affligeante. J'ai de la peine pour celles et ceux qui ont pré-commandé l'ensemble des packs. Les boutiques vont je crois tirer la gueule quand elles vont recevoir les cartons, sachant que pas grand monde voudra les acheter amha.

Après, reste une centaine de cartes à découvrir, on peut avoir des surprises (mais sans trop d'illusions).

Moi je me dis que ce n'est franchement pas grave, Throne of Eldraine a l'air vachement bien plus sexy. En plus il y a du Seb McKinnon dedans.
lelandpalmer
Paris
le 09/08/2019 10:47
En vrai Birdish a probablement raison.

On sort d'une année absolument dingue, où on a eu 3 blocs Ravnica de qualité et un produit Maste... pardon Modern Horizon... absolument fou en terme d'impact. A la rentrée c'est le nouveau bloc Méga-teasé, l'arrivée de nouveaux produits et le support de 2 nouveaux formats (Le Brawl et n'oublions pas le Pauper dont l'annonce du 1er GP est imminente^^)

bref, dans ce calendrier de fou, et dans la torpeur du mois d'août, Wizard nous sort en 5 jours et sans teasing, toutes les cartes commander. Bref, ils savent que le produit est moins bien et le vendent avec le minimum de promo.

Et objectivement le produit est assez nul. Commander ça a toujours été le moyen de recycler masses de rares de Merdes mais en proposant des concepts marrants (Tribal, partners...), des GG ambitieux, et en distillant quelques randoms cartes très au dessus du lot(limon nécrophage, TNN, flusterstorm, les confluences etc...)pour attirer l'attention.

Bref, j'attends pas d'un produit commander plus de 15 cartes vraiments sympas. Là j'ai du mal à en trouver 5.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/08/2019 12:42
Il y a un certain nombre de cartes rééditées avec de jolies illustrations, tout de même ... :{ :{ :{
DerhjafXIII
le 09/08/2019 13:10
Bon moi qui pensais en acheter un je sais pas finalement
Les repeint des carte en standard c'est quand même n'importe quoi, genre les portes et compagnie

Mais clairement les jambières, solemn simulacrum et Ixidron on des illustrations qui donne un coup de neuf
Tout les anciens personnages qui font leur retour (en foil en plus ?) C'est super sympa, bien qu'il y en ai des mauvais

Et la gg œuf, le vampire et le mur donnent envie de build je trouve
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 09/08/2019 14:43
Citation :
Et la gg œuf, le vampire et le mur donnent envie de build je trouve


Boh, y'a quand même Greven qui a l'air sympa aussi. Puis on a Chaine qui est cool, et Anje, je crache pas dessus !
Merlin141288
Légende
le 09/08/2019 15:20
Même moi qui suis, en temps normal, grave emballé à chaque spoil (même certaines bouses) et qui suis fana des formats singleton, je ne mis retrouve pas sur ces packs, oh tristesse.
Trop de réédition de mauvaises cartes à mettre direct à la benne...
On est loin des packs Kaalia, Teferi, Animar, Prossh, ou même Atraxa et compagnie..
Je vais favoriser l'achat de certain GG à l'unité et des 4-5 cartes stylées pour la collection. Peu être le pack madness, à voir les rééditions restantes mais je n'y crois plus trop.
Merlin141288
Légende
le 09/08/2019 15:27
Le pack madness est sorti en entier, ça fait pas rêver non plus.... trop de reprint inutile.
jcd31
Toulouse
le 09/08/2019 18:07
D'accord avec vous sur l'édition dans l'ensemble, mis à part 2-3 cartes qui peuvent etre fun en casu (j'ai de plus en plus envie de me monter un BR Madness combo à base de Anje Falkenrath)

Citation :
Il y a un certain nombre de cartes rééditées avec de jolies illustrations, tout de même ... :{ :{ :{


+1

Mais y a que moi qui trouve qu'il y a un énorme effort sur les illus des tokens ?
Ok c'est inutile les tokens mais je les trouve super jolis ! (L'humaine et la sculpture sont top)
DerhjafXIII
le 09/08/2019 19:21
Outre l'oeuf qui ressemble à un freedent les illustrations des tokens sont supers, je suis bien d'accord
Mais la frame, je suis le seul la pas la trouver ouf ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/08/2019 16:37
Hello,

Y a-t-il des gens qui ont acheté les 4 decks ? Si oui, auriez-vous l'extrême amabilité de scanner / prendre en photo les histoires des différents personnages traditionnellement fournis avec les decks ? Et de me les faire parvenir ? =)
Je sais qu'il existe des wikis anglophones, mais j'avoue avoir la flemme quand des gens particulièrement sympathiques pourraient me mâcher le travail en me fournissant des visuels complets <3.
TokenDance
le 30/08/2019 15:57
Les miens sont vo, déso....
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.