Marseille, Grèce

Légende
Core Set 2020
le 25/02/2019 8:46
Sortie officielle, le 12 juillet 2019.

On reprend la formule du Core Set 2019, avec 5 decks de Planeswalker.

Open House: 29 et 30 juin 2019
Prerelease : 6 et 7 juillet 2019
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
akroma1983
le 27/02/2019 17:55
Bien vu Jojobizarre au sujet de Karn^^ C'est vrai qu'ils ont osé mettre une création en PW depuis la Nouvelle Phyrexia/ Dominaria...donc plus rien n'empêche l'apparition d'un PW ange pour satisfaire Phileox et d'autres comme moi.
Et Morosophe à raison, cette édition de base sera sans doute une édition de transition donc je l'attends avec BCP BCP d'éspoir
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 01/03/2019 12:58
ET BIM, SERRA en Modern Horizons. Qui fait pop des anges 4/4 VOL VIGILANCE ! J'adore !
jojobizarre
le 01/03/2019 16:35
comme quoi suffisait de demander xp
akroma1983
le 02/03/2019 0:57
C'est clair notre Phileox à été très gentil en 2018 le père Noël arrive en avance avec son cadeau^^ En tout cas bien vu l'ami elle fait bien pop des anges 4/4. Une autre prédiction pour l'avenir??
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 02/03/2019 15:24
Ben je voudrais bien un Urza, mais bon. Après, du coup on peut s'attendre en effet à un Yawgmoth? Cela parait énorme mais c'est totalement envisageable. Quels autres PWs on connait de cette époque qui pourrait revenir? Feroz? Gaïa ? Freyalise? A savoir si du coup Modern Horizons ne sera pas tournée vers le passé, et du coup Core set 2020 vers le futur? Après War of Spark ça peut être pas mal, deux mois plus tard nostalgie, puis présent/ base nouvelle storyline?
che33


DEMON
le 02/03/2019 16:03
Il y a eu pas mal de références à Yaugzebul ces derniers temps, je vois bien une carte de lui à ses débuts de soigneur. Mais il n'a pas été PW il me semble.

En autres légendes ils doivent faire 1 wolhrajh U/B changeforme et aussi 1 nouvelle version de Gerrard (la première étant assez décevante).
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 02/03/2019 18:03
Oui, je parlais de l'idée de voir Yaugzebul de manière général, car en effet il n'était pas PW.

Après, tu balances une carte Serra, tu dois balancer selon toute logique pour chaque couleur un truc nostalgique en modern.
che33


DEMON
le 02/03/2019 18:52
Peut être Jeska PW ? L'homme Corbeau ?
Comme toi je ne crois pas trop à 1 PW Urza car trop puissant. Quand on voit ce que fait juste la tête :p

A mon avis on aura Ashnod un jour aussi, peut être plus en produit commander.

Rien à voir mais il manque aussi l'ange B/W d'Innistrad.
akroma1983
le 02/03/2019 18:58
Jeska en PW parait ULTRA Logique je trouve donc bonne pioche che33. Philox parle d'une Urza donc je continue à miser sur le bon cheval hehe il y aura un Urza PW dans un des deux (Horizons ou core 2020) mais je le vois plus dans Horizons vu que Serra y est.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 03/03/2019 8:42
Tu parles de la quatrième soeur tuée par Avacyn quand elle a été crée? Ah ouais, clairement elle je veux bien la voir !

Je ne sais pas pour Urza. Parce que bon, en terme de PW puissants, on a déjà eu Bolas en plusieurs versions, on a déjà eu Ugin qui est pas mal, et on a eu Karn ! Donc bon, rien n'interdit d'avoir un autre gros gros THON PW !
eliwan
le 03/03/2019 10:52
J'ai l'impression qu'il me manque tout un fragment de l'histoire d'innistrad, quelqu'un pourrait expliquer un peu mieux cette histoire d'ange d'innistrad?
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 03/03/2019 12:24
En gros, je crois que c'est Sigarda, grâce du héron que s'est rappelée pendant Shadow over Innistrad ou Lune hermétique que quand Avacyn, ange de l'espoir est apparue des siècles plus tôt, (quand Sorin l'a créée pour protéger le plan) elle a immédiatement tué sa troisième sœur, et qu'elle n'autorisa plus personne à faire référence à elle. (si j'ai bonne mémoire elle était défiante envers elle)

Les trois sœur restantes étant à l'origine donc dans Avacyn Restored Sigarda de la Milice des hérons %W%G, Bruna, Lumière d'albâtre %W%U, et Gisela, lame d'Ornuit %W%R. Logiquement la quatrième sœur était donc %W%B. Bon après au final, à la conclusion de Lune hermétique, il reste que Sigarda, grâce du héron donc, et Gisela, la lame brisée et Bruna, la lumière pâlissante passées %W tout court ont fusionnée pour devenir Brisela, Voice of Nightmares à cause de l'influence d'Emrakul, la Fin promise.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 03/03/2019 12:25
Avacyn, ange de l'espoir a aussi si j'ai bonne mémoire du coup pris sa place de leader, car c'était la quatrième soeur qui dirigeait la fratrie.
eliwan
le 03/03/2019 12:53
Et la quatrième soeur c'est confirmé qu'elle existe ou c'est juste une théorie très logique? Et d'ailleurs si elle est morte pourquoi on pense qu'elle pourrait revenir. Est-ce que ce serait pas plutôt une sorte de malédiction sur les anges d'innistrad, qui ferait qu'ils seraient tous déstinés a mourrir. C'est un peu bizarre comme théorie mais je connais très mal cette partie de l'histoire d'innistrad, donc je fais avec ce que j'ai.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 03/03/2019 13:53
@eliwan : non.
Les core set peuvent proposer des cartes de personnages morts ou disparus sans les faire revenir dans la storyline actuelle. Comme les 5 elders dragons de l'an dernier - dont 4 sont morts depuis très longtemps.
Le résumé de Phileox est clair et correct. Inutile de le mettre en doute, surtout que tu admet ne rien y connaitre.
eliwan
le 03/03/2019 14:53
Je mettais pas en doute ce qu'il disait, seulement comme je ne m'y connais pas, je proposais une théorie, j'ai peut-être mal formulé ce que j'ai dit, mais ce que je proposais c'est une théorie qui pourrait ce greffer avec ce qu'on sait déjà. Pour ce qui est des personnage qui reviennent, je disais ça sans réfléchir que l'on parlait d'une core set. Sinon moi ça m'irait parfaitement que ce soit accès sur ça, en plus avec un peu de chance on pourrait avoir quelques mécaniques d'innistrad.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/03/2019 16:05
Je suis le seul à trouver ultra-naze qu'ils mettent le fluff à nu ? Je pensais que Scott avait touché le fond avec Prometheus.

Une fois Urza et Yawgmoth le cul à l'air, on fait quoi :o) ?
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 03/03/2019 16:26
On a tout le lore Marit Lage, et on peut très bien explorer un passé antérieure à Alpha et Bêta, il y a tout un tas de choses qu'on peut explorer dans le passé, ou le présent. Et concernant la quatrième soeur, pas de soucis Eliwan. Pour ma part, j'aurais tendance à croire qu'elle est morte, mais j'aimerais bien la revoir quand même. Ou une Avacyn 20 sur Innistrad. Mais pour ça faudrait libérer Sorin.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/03/2019 16:46
Vu les deux cartes qu'ils proposent, on va avoir un mélange joyeux de différentes époques et différentes "saveurs". En effet, le Royaume de Serra est 0% raccord avec la Côterie.

Du coup, je m'attends à un mélange multi-époque / multi-plan ... un peu comme ce qui s'était fait avec Epopée d'Urza (qui englobait beaucoup de moments de la vie d'Urza et des plans visités).

On en a déjà 2 :
* Serra et le Royaume de Serra sera sans doute présent.
* Quelque chose en lien avec la Côterie (mais va-t-en savoir si c'est la Côterie avant Chaînes & Nattes, celle d'après qui a survécu jusqu'à Belzenlok ... voir même POURQUOI PAS la suite de l'histoire de Belzenlok ou bien des éléments manquants ...).
On a le retour du type "Cauchemar" depuis peu même si on a rien de bien sérieux et que le seul Lord-Nightmare (aka Chaines, maître des démences) qui existe n'est pas à la hauteur.


Je peux juste dire qu'ils ont fait un sérieux travail graphique sur la Côterie et pas une simple mise à jour, et que cela n'est sans doute pas "en vain".

*************************

J'imagine qu'il va falloir des éléments de transition entre le Standard et le Modern car ce genre de produits veut à la fois faire plaisir aux "core-Modern-gamers" mais aussi appâter le nouveau joueur. Et que ces éléments pourraient venir de Dominaria (la vie de Jaya quand elle était jeune (?), le devenir de Zhalfir "outphasé" ?).
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 03/03/2019 18:10
Peut-être un parallèle entre la coterie et New Phyrexia post Karn Liberated ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.