Marseille, Grèce

Légende
Core Set 2020
le 25/02/2019 8:46
Sortie officielle, le 12 juillet 2019.

On reprend la formule du Core Set 2019, avec 5 decks de Planeswalker.

Open House: 29 et 30 juin 2019
Prerelease : 6 et 7 juillet 2019
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
zombie33

Légende
le 18/06/2019 18:42
Citation :
J'ai l'impression que wiz donne beaucoup plus d'amour aux joueurs de commander depuis peu.


Non c'est juste que les joueurs de commander sont moins regardant sur la qualité des cartes :{
Sly21
le 18/06/2019 18:53
Field of the Dead : c'est méga-mou ou méga-nerfé ? ^^'

Ma lecture de Kaalia, chercheuse de zénith :
- ah tiens Kaalia ^^
- 3/3 vol vigilance pour 3, ah presque mantis rider huhu, sauf que c'est un ange, pas un hu...
- ah si humain !?
"Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque."
Non, NON *tom tom* compagny collective sur pattes !! Non, NON c'est pas possible, ils ont pas... O_O'
*tom tom*
*tom tom*
"Vous pouvez révéler une"
Méga-remplaçant pour Militia Bugler, non, NON !!
"une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon"
Ah non ^^
Ffffiou.
NoobTheAmazing
le 18/06/2019 19:04
@zombie33 : moins regardant ? tu as vu ce qui a été donner dans modern horizon ? et là on est juste au début des spoils, le double tuto est fat en multi.
Field of the dead en edh c'est pas mou, c'est facile un bord de 20zombos en un ou deux spells, je dis pas que c'est game breaking mais franchement ça se joue, encore une fois dans le bon jeu, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
TheEmoCat
le 18/06/2019 19:14
Field of the dead à l'air OK en standard, pendant 3 mois avec scapeshift du moins
DerhjafXIII
le 18/06/2019 19:43
Mais on veut plus les voir Chandra et Vivien, Ajani pas beaucoup plus, Sorin sur le Theme booster il est moche et Mu Yanling c'est la seul qu'on peut trouver intéressante et 7 PWs c'est trop dans une édition

Kaalia est super nulle, c'est à l'origine une carte de commander, donc si tu veut faire plaisir à ta communauté en la réexploitant tu en fait une carte jouable ou ? En commander

Golos on se demande pourquoi il est pas unco

Kykar est sympa bien que rectiligne en commander et je vois pas trop avec quoi il va percer en standard

Le lord pour les volante est sympa, Derevii toujours là et WW standard

Atemsis ok mais comment en tirer quelque chose de stable ?

Décret fervent je valide
Symétrie sournoise encore plus, pour le standard comme pour l'EDH
Le Dragon mage qui perd une rareté je dit oui c'a va être drôle en draft
Donnez nous de vrai gobelin pour le standard, que se soit fun mono red

fin du coup de gueule
DerhjafXIII
le 18/06/2019 19:46
Et le land est vraiment OK, il transforme tous tes mauvais top deck en 2/2 en late
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/06/2019 20:30
Citation :
Et le land est vraiment OK, il transforme tous tes mauvais top deck en 2/2 en late

Il transforme tous tes mauvais topdecks en médiocres topdecks.

Citation :
Kaalia est super nulle
Non.

Citation :
Golos on se demande pourquoi il est pas unco
Je me questionne plutôt sur son Lore que sur sa force. Enfin, une carte à 5CCM qui te rampe sans le terrain qu'il te manquerait pour utiliser sa capacité et jouer 3 cartes "gratuites" depuis le topdeck dans un tour. C'est tellement une Unco ...

Citation :
Atemsis ok mais comment en tirer quelque chose de stable ?
C'est simple, tu ne peux pas. La blague consiste à la jouer avec Flood of Tears après avor récupéré tous les permanents qu'il faut, ou bien derrière une Saisons passées (car il vous sera plus simple de remplir le cimetière que de remplir votre main ...) Mais uniquement dans un deck casu.


Darkent

le 18/06/2019 21:03
kaalia est vraiment pas degueu.
Malheuresement j'ai laché le T2 donc aucune idée de qui c'est worthy mais y'a bien un truc à faire autour de ça.

Et c'est 3/3 vigilance flying pour 3 c'est de tres bonnes stats
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
nt
le 18/06/2019 21:27
Golos il est ri-Golo !
Par contre il a un type de créature "classe" mais pas de "race". C'est nul.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/06/2019 21:44
Golos est pas dégueu du tout ! Ramper dans n'importe quel land, y'a pas beaucoup de créatures qui le font. En plus il est incolore, donc jouable dans toutes les couleurs...

Kaalia a d'excellentes stats, et il existe vraiment de très bon anges dans le format, et quelques démons et dragons plutôt pas mal aussi. Bonne créa, même si tu ne trouves rien avec sa capa elle reste très correcte, alors quand tu pioches 1 ou 2 avec!

Le land est vraiment sympa aussi, ne pas sous estimer un land qui peut faire game à lui seul. La condition est pas évidente, mais dans un format avec des fetch et des terrains de base neigeux, on peut plutôt bien fixer les noms de terrain... :)
Même si c'est pas la carte de l'année non plus, ça m'étonnerait pas qu'il soit une des cartes centrales de certains deck, principalement DC mais peut-être même un peu en modern.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/06/2019 22:13
Le land, je le voudrais surtout s'il était Désert, pour fonctionner avec L'Âge de la Promesse.
noskcaj
En Hyrule

le 18/06/2019 22:56
Fin de la légion
O_o
Hidenblade
le 18/06/2019 23:07
c'est marrant fin de la légion tu peu target un terrain devenu créature
DerhjafXIII
le 18/06/2019 23:18
J'avoue
Je reformule

Les PWs on à l'air d'être d'accord

Kaalia est décevante comparer à la précédente, c'est pour du standard donc ça se justifie et elle y sera assez forte, mais ça reste décevant

Pour Golos tu m'a convaincu, j'était déçu à la première lecture car je le trouvai impersonnel et que ça avait l'air d'être une mauvaise créa de limité comme on en voit trop mais après réflexion, je commence à l'apprécier. go build un commander
Bien sur que son lore me hipe de fou, mais si la capacité est mauvaise c'est un peut dommage
Et il est flavor donc en vrai respect

Atemsis c'était une réelle question ouverte, j'avais déjà ce genre d'interaction en tête mais pour quel deck ?

Le land ça dépend du format, EDH multi, c'est ok voir carrément viable avec du vert, ou dans Vent de vertu. Mais pour le standard ça va avoir du mal
zombie33

Légende
le 18/06/2019 23:24
Citation :
c'est marrant fin de la légion tu peu target un terrain devenu créature


Si tu cibles une montagne ça n'exilera pas pour autant les autres montagnes sur le champ de bataille, à moins que tu les aies toutes changer en créature.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/06/2019 23:29
avec Natural Affinity ça fonctionne bien
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 18/06/2019 23:37
Citation :
Fin de la légion
O_o


Même réac xD
Darkent

le 18/06/2019 23:51
Carte anti-dredge?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/06/2019 0:44
Pulse of murasa et dungeon geists :D
Sly21
le 19/06/2019 1:07
Darkent a écrit :
Carte anti-dredge?


Citation :
avec coût converti de mana inférieur ou égal à 2


Non. ; )
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.