ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
[Utile] Next level EDH
le 22/02/2019 21:47
En fouillant un peu dans les sets Un, je suis tombé sur Symbol Status. Et bien sûr, ça m'a donné l'idée de monter un EDH avec une nouvelle contrainte : chaque carte du deck doit avoir un symbole d'extension différent (vous me direz que si c'est juste pour cette carte, on pourrait s'autoriser des cartes non-permanent de même extension, mais bon, ça casserait complètement l'idée).

Je me demande quels genre de généraux pourraient être jouables avec de telles contraintes... Si vous avez des idées (genre, vous vous êtes déjà rendu compte que tel ou tel général respectait plus ou moins ce genre de contraintes), n'hésitez pas ! J'espère qu'on peut faire quelque chose de plus intéressant que 5 couleurs goodstuff (parce que c'est sûr, un algorithme de construction évident est "je prends la carte la plus badass, puis je prends la prochaine de la liste dans une extension pas encore choisie, etc."). A priori on doit pouvoir monter plus ou moins le gobelins de Don avec cette contrainte, resterait justement à voir quels gobelins on choisirait de garder :o

PS: Pas de souci pour les terrains de base, ils sont dans tellement d'éditions différentes.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
zankou60
le 22/02/2019 21:58
Titania devrais pouvoir se faire sans de trop gros manque je pense.
Martialalt
Team cafard
le 22/02/2019 22:24
Un deck Elfe devrait aussi être faisable je pense :) Vu la tripotée de créatures de ce type à travers les éditions :)
Valgar
France
le 22/02/2019 22:42
Les différentes rééditions, ça marche ?

Je peux jouer Ancêtre de la tribu Sakura version commander 2015 et Kiki Jikki edition guerrier de kamigawa dans le meme deck?

Les from the vault, les fnm, les promotions diverses ca marche ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Pour le fun
le 23/02/2019 0:26
J' essairai bien le thème fruits de mer, ça doit pouvoir se faire, mais vraiment pour le fun, le côté compet, j'y crois moyen...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Avec comme boss
le 23/02/2019 0:30
Slinn Voda, la Profondeur ascendante
La quête des fruits de mer, étoile de mer épineuse, faut que j'essaie...
Mais ça pourrait être marrant...
RDA
Orsay (91), france
le 23/02/2019 22:23
Edh thalassa
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.