cartajeu
[Carta'jeu Lyon} win-a-box du 17 mars
le 22/02/2019 15:48
[img]https://i.imgur.com/1n0B1jK.png[/img]


Détails sur le tournois:
Lieu: Carta'Jeu - 297, rue Garibaldi, LYON 07
Date: Dimanche 17 Mars 2019
PaF: 15€ pour les pré-inscrits , 20€ sur place
Fermeture des pré-inscriptions le Vendredi 15 Mars 2019 à 23h30
Decklist obligatoire au moment de l'inscription
Inscriptions: 11h00
Début des rondes: 11h30


Et comme il est désormais tradition, la fameuse tombola !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/03/2019 9:06
1er %W%B Wee bee
2eme Burn de Lacucarcha
3-4 MGA de Justo
3-4 %U%W sceptre Pv infini de Pierre Emannuel

5eme Moi apres j ai plus la suite
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/03/2019 9:44
6 fjandaud %G MGA
7 Zebig %U%R pro
8 moi même %W Oketra

Je passe la main pour la suite ;)

Il reste à caser %G Elfes, %U%B rogue, %B%G infect, le troisième %G MGA et reanimator
Jipeg38
le 18/03/2019 12:57
Hop j'y suis mais pas très actif !

J'ai fait la deck list de mon noir-blanc, j'ai mis les notes des rencontres du tournoi ici : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=654274

:)
Bobby69
le 20/03/2019 23:49
HOP !!!

Je suis le 9ème (je crois), voici donc mon report rapide, sans mauvaise fois:

Comme d'hab, je joue Elf! https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=653063

C'est une liste classique que certains joueurs en noix de coco de luxe (ils se reconnaitront) n'ont même pas voulu relire pour conseiller un pauvre petit joueur.

R1, La Cuca-Burn, le Saint Dieu Richard Garfield aime me donner des challenges et me fait perdre en 2 temps 3 mouvements histoire que je passe ce tournoi en mode sous marin

R2, M. BYE-deck invisible, Saint Richard a vu qu'il était midi et que mon estomac criait déjà famine

R3, Pierre-UW sceptre Pv infini qui vient de battre ZeBigCoconut à qui j'ai prêté 2 montagnes enneigées. Je veux venger mes 2 montagnes (venger le joueur est vraiment secondaire). je gagne 2-1 malgré les moultes FOG blanc

R4, Justo-MGA, il est fort, champion de france Legacy et surtout comme je ne sais pas lire les cartes et que je ne sais pas défendre, je perd 1-2, mais de toute façon j'allais pas battre le champion ...

R5, kricheck2001 avec shadow mage controle UB qui prend un malin plaisir à raser le bord tout les tours ou presque. C'est donc très tendu du slip pour moi et comme il est 16h ,saint Richard (cœur de pierre celui là!) doit être en train de boire son thé et il m'a oublié à ma table, je perd encore 1-2 dans une partie serrée.

Bilan, 3 défaites avec pas mal d'erreurs

Du coup je m'achète 1 booster UMA et ouvre 1 mana vault, petite justice de l'am.
Mais je suis content de pas faire top4 et donc encore 2 games, car comme c'était ce jour là le printemps du cinéma, je suis direct parti me faire 3 films d'affilés !!!

A + sur lyon ;-)

PS, après enquête, il semblerait que ce report ait été sujet à une fraude à la mauvaise foi
Et promis, la prochaine foi je viens avec Monkey Fap ou UG Sphinx !!!

zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Réparation
le 21/03/2019 9:09
Citation :
certains joueurs en noix de coco de luxe (ils se reconnaitront) n'ont même pas voulu relire pour conseiller un pauvre petit joueur.

Comment t'es dur! C'est pas que je voulais pas, mais le temps est pas extensible!
Du coup, j'ai réparé ma faute en commentant ta liste, mais mon coeur saigne (du lait de coco ofc)!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.