sigurros
Je suis une

Légende
Lazav, the Multifarious + Coffin Queen
le 22/02/2019 5:59
Bonjour,

J'ai Lazav, the Multifarious sur le champ de bataille et des créatures dans mon cimetière dont Coffin Queen.
J'active la capacité de Lazav, the Multifarious pour qu'il devienne une copie de Coffin Queen. J'active ensuite sa capacité pour Mettre une autre créature ciblée de mon cimetière sur le champ de bataille sous mon contrôle.
Est-ce que cette créature reste sur le champ de bataille si J'active la capacité de Lazav, the Multifarious pour qu'il devienne une copie d'une autre créature de mon cimetière?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 22/02/2019 8:26
Oui, mais par contre, dès que
Citation :
Lazav, the Multifarious
se dégagera (au prochain entretien probablement puisqu'il n'a plus la capacité qui l'autorise à ne pas se dégager), la créature sera exilée.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/02/2019 8:39
Citation :
If Coffin Queen leaves the battlefield before its ability resolves, the delayed trigger condition can never be fulfilled, so the creature will not be exiled. If Coffin Queen is untapped when its ability resolves, the creature will not be exiled until the next time Coffin Queen becomes untapped.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/02/2019 8:43
Oups. Missclick :/

Si on se réfère au gatherer, si tu transformes lazav en réponse à sa première capacité, la créature réanimée restera sur le cdb.
zankou60
le 23/02/2019 9:23
Le probleme, c'est que la capacité de Lazav, va un tout petit peu modifier celle de Coffin Queen en changeant son nom.
Cel devient :
Citation :
Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Lazav, the Multifarious becomes untapped or you lose control of Lazav, the Multifarious, exile that creature.


Donc, en réponse si tu "retransforme" Lazav, en fait, Lazav ne quittera pas le champ de bataille, donc si on suit le Gatherer, la partie que tu cite ne correspond pas. Il faudrait plutot que tu le fasse blinker avec des cartes comme Flux d'essence ou que tu transforme Lazav en Ętherlin puis que tu active la premiere capacité.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2019 9:35
une chose est sur: transformer lazav n'est, en aucun cas, lui faire quitter le champ de bataille
ecumebe


FORCE
papaoursdelux
le 23/02/2019 18:50
papaoursdelux a écrit :
Le Peasant, ça troue l'cul !


Tu t'intéresses aux Mythiques papaoursdelux ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.