fjandaud
[Utile] En route pour l'ATC 8 covoiturage et prêt de cartes
le 11/02/2019 21:54
L'ATC 8 (l'équivalent des ZAP dans le sud est de la France) c'est dans 2 semaines !

Nous serons, comme d'habitude, plusieurs voitures de lyonnais à descendre. Alors si vous voulez vous greffer à notre road trip, que vous soyez du coin ou un parisien décidé à perdre avec son Radha-Burn n'hésitez pas !

Si, pour les lyonnais, le tournoi mensuel de Carta Jeu du 17 sera l'occasion de faire le point sur le remplissage des voitures, ce topic est là pour permettre aux autres de s'organiser.

Par ailleurs, on connait ff26 et la bande des suisses, si vous avez besoin de cartes au prêt, n'hésitez pas, nous sommes une communauté sympathique, accueillante, bien achalandée et prêteuse ! ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
fjandaud
le 25/02/2019 13:45
Citation :
Super weekend en tout cas,je saurais qu'il faut jouer des decks qui bourre aggro comme sai :) Yuriko c'est pour paris ;D


En même temps Saï ça bourre aussi à Paris ! ;-)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 25/02/2019 13:47
Oui le pack est ok contre tout et s'adapte tres bien a differents méta,bof a paris il se sont ecrasés en top8 nan?
fjandaud
le 25/02/2019 13:56
Non, Moondust n’a pas du tout joué le top 8 pour avoir son train... il a du dropper avant son quart... et Parez perd en demi. C’est pas non plus se faire écraser !
Fannysissy
le 25/02/2019 14:05
Hello les gens!

J'ai passé avec mon pote, un superbe week-end a valence avec vous tous, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à jouer avec vous.

Mention spéciale au pat et son superbe accueil ainsi qu'à la superbe organisation.

J'vous posterai un mini report d'ici quelques jours, j'ai fini à 3-3-1 avec ma grenouille que j'avais plus sorti depuis le dernier ATC.

J'étais pas super investi dans les games que j'ai joué j'avoue. J'ai eu de la peine à me mettre dedans, ce qui a donné des résultats sympas sur des play moisis et fatigués tel quel loose vs azami (j'avais pas vu tuto into toxic le tour ou il pose sa gonzesse) ou draw vs isamaru (SISISI les gars, je vous jure!).

'Fin bref, merci à tous et à bientôt sur un prochain tournois :)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 25/02/2019 14:10
Citation :
Non, Moondust n’a pas du tout joué le top 8 pour avoir son train... il a du dropper avant son quart... et Parez perd en demi. C’est pas non plus se faire écraser !

C'est clairement pas ce que j'appelle bourrer ^^ mais bon anyway sai est un deck cool :)
Dommage que MD n'ai pas jouer le top8
fjandaud
Les listes du top 8 sont en ligne !
le 01/03/2019 9:36
MaxdaMaan988
#teamTrashtalk,
le 01/03/2019 10:16
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=341651&mt8=1

Nag(...)gash, tu joues 2 Dommages collatéraux ? ça doit trixer tout ça :{
fjandaud
le 01/03/2019 10:32
C’est normal... c’est tellement bien de sacrifier des singes...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.