Gwendlyn
Belgique


DJINN
full ctrl
le 07/02/2019 14:04
comment activé cette fonction afin de pouvoir jouer Bladebrand en réponse au trigger de Dagger Caster ?
je perds une game en draft car je n'arrive pas à effectuer cette action, grrrrrrrr.

je me suis mis en full ctrl, je joue le dagger caster, mes terrains d'engagent. Puis la seule possibilité que le jeu me donne est d'annuler l'action.

help
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Skirk
Bourges, France
le 07/02/2019 14:11
Question bête, t'avais les bons Manas de dispo ? Parce que sinon à part un missclick sur le full CTRL je vois pas.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 07/02/2019 14:24
shift + control avant de caster dagger caster
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 07/02/2019 14:38
Skirk : oui largement

zyv : c'est ce que j avais fait ...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/02/2019 16:05
C'est pour empêcher les combos trop fumées ! xD

En fait d'après ce que j'ai compris, il faut faire la manip une première fois pour passer en contrôle partiel, puis une 2 ème fois pour passer en full-controle...
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 07/02/2019 16:11
J'y arrive en faisant comme je dis.
full control
dagger caster
bladebrand
end full control
omenore
Charleroi, Belgique
le 07/02/2019 19:50
Faut bien vérifier qu'il soit indiqué "full hold priority" en bas à droite de ton écran de jeu.
Pour y arriver, il faut appuyer sur ctrl ("hold priority" devrait s'afficher en bas à droite) et puis, sans relacher la touche, appuyer sur shift (et la ça devrait bien se mettre).

PS: suis plus sur du mot exact (full hold priority ou full hold control), mais ça change pas des masses ;-)
Marseille, Grèce

Légende
le 08/02/2019 1:16
Wah putain merci mille fois, je pensais pas avoir besoin de ces trucs vu qu'en ce moment je petdecke un Gruul avec juste des gros corps qui tapent, mais même là ça peut devenir chaud. Dans une partie, ma seule façon de gagner, c'était d'utiliser les manas donnés par madame Grand Warlord Radha pour payer la 1ère capa du Clan Guildmage, histoire de freezer Lyra Dawnbringer pour infliger la dernière blessure. J'ai galopé jusqu'à ce thread pour apprendre le rituel du full control vite fait, et BIM !

Parce que sans ça, une fois les attaquants déclarés et les manas de Radha choisis, ça passe aux bloqueurs sans te laisser le temps de faire quoique ce soit.
omenore
Charleroi, Belgique
le 08/02/2019 17:19
you're welcome :)
evilpinpin
le 08/02/2019 19:33
petit tips, joueer turbo nexus pour vous familiariser avec la manip :D
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.