driksNB
[Deck 20 PV] Kaseto control
le 04/02/2019 15:48
hey! l'autre soir un pote me sort un Kaseto, archimage orochi du fun tribal avec plein de serpents et, au fils des parties on s'est posé la question "est ce que ce truc en full control serait pas efficace?". Genre, on vire tous les serpents nuls et on tue en une ou deux phase de sauce avec le gégé (ou autre serpent) une fois le méchant épuisé à coup de contres... (c'est qu'il met quand même de sacré baffes!)

je suis pas un joueur de control lourd mais je me suis quand même essayé à l'exercice...

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=643463

je suis sur qu'il doit manquer pas mal de cartes mais j'ai opté pour une approche où on peut protéger le gégé avec des trucs genre Défense en essor en plus de contrer les éventuelles menaces en face...
J'ai aussi gardé les serpents que je pense être les meilleurs, Serpent mystique et Mystique à jabots par exemple, afin d'avoir plusieurs menaces potentielles sur le board...

de mes premiers tests, j'ai constaté un manque de souffle / CA et je mets ça sur le compte d'un manque se sort de pioche efficace. C'est là que vous pouvez m'aider...

j'avais aussi dans l'idée de jouer des Fog like mais je crois que c'est une idée de merde... vous confirmez?

je teste aussi Reboisement des régions reculées qui permets d'être manavore en phase d'attaque ET de pouvoir gérer les trucs proposés en face. Ca parait OK pour le moment...

SI vous avez des conseils, des avis, une critique ou une insulte, je suis preneur! merci!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
wild
Paris
le 04/02/2019 17:07
J’adore Simic, mais je pense que jouer contrôle dans ces couleurs pauvres en removals sera un peu compliqué.

Un build tempo elfes / contres / bounces pourrait peut-être mieux marcher.
Makexime
Légende
le 04/02/2019 17:24
Tu as un topic ici qui pourrait t'aider je pense:

https://magic-ville.fr/fr/forum/sujet?ref=449148
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.