da23real

Boîte
le 30/01/2019 17:30
Bonjour,

Encore une question pour les gros tournois avec quel genre de boîte on peut arriver sur la table ?
Actuellement j'utilise un truc en bois que je me suis fabriqué avec distributeur de tokens séparés vus que j'en utilise bcp différents, compartiment dès et 2 decks (bon évidemment le jour du tournois j'en met qu'un.
Mais là on m'a dit que seul les boîtes officielles étaient autorisées est-ce vrai ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/01/2019 17:40
non, absolument pas.
da23real

le 30/01/2019 17:41
Non il n'y a pas de réglementation ?
Donc on peut arriver avec ce qu'on veut
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/01/2019 17:45
Tu arrives avec ton deck (légal dans le tournoi auquel tu participe, pas de black lotus dans un tournoi modern par exemple - tu peux avoir le black dans ta collec à coté, hein !) et il faut que les cartes ne soit pas identifiables dans le deck (avec ou sans protège-carte) donc pas de marquage. Pour le reste, tu fais comme tu veux.
da23real

le 07/07/2019 13:44
Bon je reviens sur ce post car un pote a pris un game lost sur un tournois parce que dans sa boite il y avait une carte qui n'etait pas du deck (en fait c'etait au cas où on ne lui en pretait pas une autre le jour du tournois, mais elle etait dans une pochette de couleure differente)... Donc est-ce bien la règle dans ma boite il ne doit y avoir que les cartes du deck (de la reserve s'il y en a une) et tokens et dés et aucune autre carte qui ne figure pas dans la liste ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.