MVarticles
[EDH] Master ZAP : Report Team Lyon // Team Trashtalk
le 26/01/2019 10:38
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par LenweFelagund, MaxdaMaan988
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
fjandaud
le 26/01/2019 13:32
Merci les loulous pour ce beau bien que tardif report !
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 26/01/2019 13:55
HAHAHA bon report bien sympa, une team Saï c est couillu ça :D !
Zedrus
Drakôn
le 26/01/2019 14:08
Les reports de Moondust sont juste exceptionnels ! :{
Justo
le 26/01/2019 15:37
jetlag
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2019 15:55
Tiens je viens de découvrir que Trashtalk était le nouveau synonyme de fragile
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/01/2019 18:57
Super report l'équipe !!
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/01/2019 19:26
Super report, on se sera bien marrés oui…

Pour ma part, je dirais que les 3 éléments marquants positifs du week end furent :

- La force de l'esprit d'équipe , surtout quand le gars qui a conçu le pack se met à douter à 20 h 15 la veille du tournoi (mais bon ca fait pas gagner, l'esprit d'équipe)
- Retrofitter foundry et Skysovereign (ca fait gagner et surtout ça fait des têtes rigolotes en face)

Et surtout 2 choses essentielles :

- La codéine et la caféine (+ bonus : noix de cajou)
gto019
OIK
le 26/01/2019 19:46
nice le report, je crois que j ai un skysovereign qui traine
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/01/2019 19:52
Lenwe ronde 1 a écrit :
La 2 est un désastre pour lui puisqu’il swap sur Kataki, tribut de la guerre, mais il se mangera un Smugler’s Copter animé avec Ensoul Artifact et équipé d’une Épée d'Eau et de Feu (NDLR: donc pro bleu) très vite grâce à mon Ancienne tombe. Je paye mes 2 d’entretien et me permet de jouer Saï pour animer Copter et mettre les derniers points en passant au-dessus de ses créatures. 2-0
Il dit qu'il n'a rien compris.
fjandaud
le 26/01/2019 19:59
A mon avis quelqu’un aurait dû appeler un arbitre ou alors les notes étaient pas très à jour... :-)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/01/2019 1:17
@Coro : ouais je suis une nouille mais je ne maquille pas ma nullité :D
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/01/2019 1:19
Ha oui putain le coup de l'épée pro bleu tout ça j'y étais même pas xD
Je croyais que tu relevais le fait que j'étais con de l'avoir animé pour qu'il vole car pas besoin grâce à ensoul.

Je viens de percuter à l'instant la bourde, mea culpa :/
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/01/2019 10:13
Je relevais les deux points. 1, équiper d'une épée pro bleu un véhicule animé avec Ensoul Artifact, c'est genius. 2, si c'est passé, parce que ça a l'air de l'être, pourquoi réanimer un véhicule déjà animé? (si c'est pas passé, je comprend par contre)
fjandaud
le 27/01/2019 10:51
Alors le piloter a un intérêt : lui donner le vol non ? A moins qu’il n’ait ses capas dès lors qu’il est une créature, qu’il ait été piloté ou non ?
zombie33

Légende
le 27/01/2019 10:56
Ben non copter a tout le temps le vol (même quand il n'est pas piloté) vu qu'il y a écrit vol sur la carte.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/01/2019 11:01
Smuggler's Copter a tout le temps le vol, qu'il soit une créature ou non. La capacité n'est pertinente que lorsqu'il est une créature, tout simplement. Sa capacité de pilotage n'a rien à voir avec le vol.

Piloter un véhicule, ça ne fait que lui donner le type créature. On utilise alors ses force et endurance imprimées à moins qu'un effet comme Ensoul Artifact ne les remplace. Piloter un véhicule qui est déjà une créature n'a aucun effet visible. Il restera tout de même une créature jusqu'à la fin du tour dans le cas où l'autre effet qui lui donne le type créature cesse avant (par exemple parce qu'on lui donne la protection contre le bleu).
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 27/01/2019 11:22
Erf, c'est le genre de choses qui arrivent (pour remédier ça, arretez de jouer Ensoul, les copains)
gto019
OIK
le 27/01/2019 23:10
j ai un pote qui a lu votre report et il veut jouer le deck, il a meme un skysovereign foil XD
Fractale
Lyon
le 28/01/2019 13:58
Cool le report!
Makexime
Légende
le 28/01/2019 22:48
Citation :
Après un tournoi-baptême-raclette de Noël où les Saï brilleront et remporteront à leurs pilotes des boîtes de cassoulet et autre gratin dauphinois (big up à FannySissy pour le sparring-partenariat), la liste se précise et Justo insiste pour tous jouer le même deck au slot près.


Ah d'accord
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.