SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Deck Nexus
le 25/01/2019 16:43
Salut à tous,

j'ai récemment décidé de vendre mon âme au diable et de tester ce jeu qui a l'air bien bien fun (à jouer, moins à affronter ^^) qu'est Nexus.deck.
Et effectivement, depuis l'arrivée de Wilderness Reclamation, ce deck est complètement craqué! xD
Cependant, après de nombreuses parties perdues comme un con après différentes tentatives de garder la priorité à la fin de mon tour, j'ai finalement trouvé qu'en cochant l'arrêt aux deux dernières étapes du tour, ça permettait de taper ses lands en réponse au trigger de wilderness ET de jouer quelque chose après, le mode "contrôle total" ne fonctionnant pas pour ça. (si vous saviez le nombre de fails pour en arriver là... x) )

Bon, d'où ma question : y'a pas plus simple? je suis obligé à chacun de mes tours de décocher (je sais pas pourquoi, si je laisse ça marche pas...) puis de recocher les deux derniers points des "phases du tour"?

Et question subsidiaire : y'a-t-il un moyen d'engager pour du mana tous ses terrains d'un coup, sans avoir à cliquer sur chacun pour prendre un mana individuellement? Nan parce que, dans la première version de mon deck, je voulais tuer à l'Expansion / Explosion, en prenant du mana en pool, en détapant, puis en castant le spell pour X = énormément. Sauf que j'ai du changer de kill car ça prenait beaucoup trop longtemps à faire, et qu'avec la mèche c'était juste infaisable si on a réfléchit un peu au début du tour...

merci de votre aide! ;)

J'ai vraiment l'impression que ce deck est TROP fort pour le méta, et que son principal frein pour ne pas être trop dominant, c'est de ne pas être facile à manier sur MTGA... x)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kvothe

Légende
le 14/02/2019 16:59
On en parle de ce ban? XD
evilpinpin
le 14/02/2019 18:05
nexus est pas ban de magic, c'est ban de hearstone :D

le bo1 n'existe pas
demons39
le 14/02/2019 18:41
Moi la carte ne me gene pas plus que sa en bo1 c'est surtout en bo3 on en parle des games qui dure 2h? je sais pas a quand un timer de 45min
Andraume
le 14/02/2019 19:42
Moi je dis: Champagne. Un vrai bonheur cette annonce.

Non mais vraiment, il faut être honnête: cette carte était le plus gros cancer qu'on ai pu voir en standard. Tout dans cette carte était à vomir tellement elle était abusé. J'ai affronté certains joueurs, j'aurais pu aller regarder un film au Pathé et revenir, ils seraient toujours été en train d'engager ses terrains pour relancer encore et encore cette carte de merde.
Quel bonheur de savoir qu'on ne tombera plus dessus sur Arena.
Voilà à quoi j'ai pensé quand j'ai appris la nouvelle:

https://www.youtube.com/watch?v=H0PhOsvkqCA
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.