soullessoni
Paris
[Tournoi] Cockatrice Online tournament
le 16/01/2019 23:51
Hey salut les gens de la ville magie.

J'ai très envie de vous faire jouer un tournoi en ligne !
C'est une envie un peu soudaine mais j'ai envie d'organiser un petit truc avec 32 joueurs maxi pour que ça reste gérable.
L'idée c'est de faire un tournoi en rondes suisses avec le deck de votre choix.

%0 Le tournoi sera joué uniquement sur cockatrice.
%1 Vous avez une semaine pour trouver votre adversaire et jouer votre ronde.
%2 Vous enregistrez votre deck (hash) lors de votre inscription et il ne doit pas changer pendant le tournoi.
%3 Les règles de création de la partie : spectateurs autorisés mais visibilité des mains off.
%4 En cas de litiges sur le résultat, envoyez moi par mail / mp le fichier de la partie (disponible depuis votre historique)
%5 Le tournoi sera sur 6 rondes suisses puis finale. Pas de top8, il s'avère que c'est souvent très long à organiser.

Y'a a priori pas de lots, mais si j'suis chaud, y'a moyen que je vous envoie une foil sympa, soyons fou.
Mais ça sera surtout l'occasion de définir le champion de Magicville !

Le lien pour l'inscription et pour suivre le tournoi en direct : ICI

Pour le Hash de vos decks, mettez-les en commentaire ici, ou alors je ferai un excel, je sais pas trop.
Le tournoi démarre le 1er Février, donc on aura la dernière extension !
Par contre, une banlist tombe le 25 ... si des decks deviennent invalide, on avisera.

Et que le meilleur perde (parce que la variance ça pue !)

Oni

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
soullessoni
Paris
le 14/04/2019 16:51
Je suis en ligne, je vous attends toutes et tous :)
soullessoni
Paris
MagicVille OnLine Tournament #2
le 14/04/2019 21:18
Et nous avons un gagnant ce soir !
Il s'agit de Falaakr, qui jouait Akiri et Silas, qui l'emporte en finale contre Juzaamrecall pilotant Aminatou.
Nous étions 8 joueurs ce soir, pour trois rondes et la finale.
Falaakr est donc le premier qualifié pour la super finale. L'autre slot est à remporter samedi 27 Avril à 17H.

Avec un petit aperçu du Discord rempli de joueurs venus batailler : en image !

Les listes de nos finalistes : Les standings, brackets etc
Falaakr: Akiri + Silas
Juzaamrecall: Aminatou

Encore merci à tout le monde d'avoir participé, on se retrouve au ZAP et en ligne le 27 avril.
En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur le discord pour trouver un adversaire digne de ce nom et vous entraîner pour gagner les clefs de la MagicVille !
meol49
le 14/04/2019 23:39
Organisation au top ! Je me suis bien amusé avec mon Brago meme si il n'est pas sortie gagnant :)

Merci de permettre un tournois comme celui ci ! J espère bien en faire dés que je peux , maintenant que je ne suis plus sur Paris pour faire du DC :)

Un grand GG pour les finalistes qui nous ont fait une super game finale !!!

Senseiidora
le 15/04/2019 9:25
Ouai merci pour l'organisation c'est super sympa! Par contre, t'aurais pu prévoir les pop corn pour mater la finale quand même!
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 15/04/2019 9:44
Soullessoni commentateur Hors-pair xD, j'ai pu cuisiner et suivre les parties =)
soullessoni
Paris
le 26/04/2019 12:35
On se dit à demain 17H pour la seconde moitié.
J'ai mis à jour la liste d'Aminatou :)
soullessoni
Paris
le 27/04/2019 17:10
On vous attend quelques minutes encore, à vos claviers !
soullessoni
Paris
MV #2.2
le 27/04/2019 21:30
Hello,
en ce jour d'AP et de Mythic Pro Tour, nous avons réussi à réunir 4 joueurs pour la seconde partie du tournoi d'avril. Celle-ci aussi a été remportée par Falaakr qui joue Yuriko cette fois-ci.
La liste !

Pas de grande finale cette fois, car le vainqueur des deux moitiés reste Falaakr, félicitations à lui.

Petit retour sur le format, j'adore la formule à 2 éditions puis la grande finale.
Je vais essayer d'organiser mensuellement deux tournois puis une finale.
Je vais devoir faire le plein en Clé de la ville hahaha

La formule compte entre 4 et 12 joueurs par séance, ce qui fait un tournoi d'environ 4H grand maxi. On va se permettre d'organiser des séances en semaine, pour faciliter la venue de chacun.

Je lance un sondage ultra open pour le moi de mai, dites-moi ce qui vous arrange, les deux dates les plus populaires seront sélectionnées Le sondage.
Dans l'idée on jouera à 19H en semaine (ou 20H ?) et 18H en week-end.

J'attends votre proposition. Le discord est toujours ouvert :)
soullessoni
Paris
MV #3
le 04/05/2019 14:07
Bonjour à toutes et tous.
Les votes n'ont pas été nombreux mais voilà les dates qui ont été choisies en conséquence:
%1 SAMEDI 18 MAI à 18H
%2 JEUDI 30 MAI à 19H

Encore une fois, toutes les informations complémentaires, les questions etc sont à suivre sur le discord.
Bonne chance pour le MV#3 :D
soullessoni
Paris
le 13/05/2019 23:48
Rectification, le jeudi c'est férié (j'ai ouvert un agenda depuis)
Vous préférez jouer l'après midi du coup ?
ph0k
Jesky
le 14/05/2019 22:54
Hello. C'est toujours possible de jouer samedi ou il y a des clôtures d'inscription ?
soullessoni
Paris
le 15/05/2019 0:00
On clôture à l'ouverture du tournoi
soullessoni
Paris
le 18/05/2019 17:40
J'ai pas trop forcé sur la comm' cette fois-ci mais j'espère que vous serez nombreux aujourd'hui avant le zap :D
Milkyos
le 18/05/2019 17:49
Je ne pourrai pas aujourd'hui dsl :/
Hannibal44
le 14/03/2020 21:52
entre les zap et le tournoi de nantes plus d'autres éventuels tournois, nous étions nombreux a avoir planifié la journée de demain pour faire un tournoi DC, tt étant annulé, ne pourrait on pas faire un corona's tournament sur cockatrice?
Makexime
Légende
le 14/03/2020 22:05
Je pense que ce serait bien, le lot a gagner serait quoi ? Sinon on le fait pour la gloire :D

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/03/2020 22:09
Un "N" word passe sur la section Duel Commander, offert par votre modérateur adoré ;)
Hannibal44
le 14/03/2020 22:14
Un pack de Corona...
Chagator
le 14/03/2020 22:41
Un peu dégoutté pour le tournoi de Nantes, ça faisais tellement longtemps que je n'ai participer à un tournoi important ... J'espère que l'on se retrouvera Hannibal44 ! (Pour Nantes, c'est difficile pour les orgas mais c'est normal, la décision est compréhensible).
soullessoni
Paris
le 15/03/2020 0:15
On va organiser notre hebdo du jeudi soir en ligne sur le Discord de l'association Magic Biquette.
Je sais pas des gens voudront nous rejoindre pour cette occasion.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.