demons39
Top 3 des cartes de la rage
le 14/01/2019 23:10
Bonjour je lance un petit sujet sur le top 3 des cartes qui vous on fais le plus rager.
- Histoire de Bénalia
Cette carte rend fous quand une arrive en jeu on a des sueurs a gérer cela mais quand ton adversaire en joue une deuxième c'est la fin. Bien souvent j'ai perdu sur cette carte.

- Effacement des pensées
Que dire a par wtf enlever n'importe quoi et en même temps gérer un coup sa pioche. A elle seule elle brise votre plan machiavélique et la joie d'avoir une main de la mort qui déchirais tout.

- Canonnade ardente
Je la classe a égalité presque avec Rituel de suie, mais étant un éphémère et coutant 1 de moin rien ne vos un bon gros "Oh le Fils de....." quand on se la prend dans la poire. Combien de fois ai-je vus mon banc de petite créatures se faire calciner sur cette carte.

Voila pour mon top 3 bien sur les carte seul ne font pas tout. Pour ma par je fais que cela de croisé du U/R et U/B les deck sont fort. J’espère que la nouvel extension va équilibrer tout cela
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
karnaud
Bordeaux, France
le 16/03/2019 14:45
Les mecs qui jouent les decks méta en non classés sont sous merde qui ne savent pas jouer et qui se sentent supérieur en écrasant un deck non méta.
Birdish
Charlot de Feu

le 16/03/2019 19:27
Mais non, ils testent. Genre, Burn et WW, ça demande 4 mois de tests t'sais :pouceenlair:
Ouais non en fait c'est même pas ça, je pense simplement qu'ils farment les golds au plus facile/rapide.
Là où je comprends plus, c'est quand ils sortent du deck qui tue à l'ennui. Depuis le temps qu'ils doivent jouer, c'est pas comme s'ils pouvaient pas monter autre chose.
canar

Légende
le 27/03/2019 13:22
Dans le genre moment de solitude, hier soir je me connecte tard histoire de faire 1 ou 2 game avant de me coucher. Le type contre qui je tombe pars aux chiottes au lieu de choisir sa main, 5 minutes plus tard la partie commence enfin, il arrive. Bingo, un grinder... heu testeur de U aggro. Chui allé me coucher sans quitter la game.
jayrems

le 27/03/2019 13:46
vous pourrez jouer contre sparky des ce soir :D
canar

Légende
le 27/03/2019 13:48
Attend mais tu sais ce qu'il joue Sparky au moins ? Nan parce que ça m'inquiète :/
jayrems

le 27/03/2019 13:54
mdr, j'avais pas pensé a ça :D
canar

Légende
le 27/03/2019 13:54
En même temps, ces fameux testeurs vont enfin pouvoir aller tester contre lui oO Mais c'est trop cool ça, revenez les mecs, la file casual va enfin ressembler à qqch !!
jayrems

le 27/03/2019 14:36
tant qu'on pourra faire les quetes quotidenne en non classé, tu aura jamais la paix
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 27/03/2019 15:02
Je pense que le lapin a raison.
jayrems

le 27/03/2019 15:26
Les lapins ont toujours raison
canar

Légende
le 27/03/2019 15:29
Tu veux dire qu'ils testent pas vraiment ? ^^
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 29/03/2019 11:39
Il y en a vraiment mare de tout ces casus qui pourrissent le non classé ! Pas moyen de tester ces decks sans tomber sur des trucs de merde :{
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/03/2019 21:56
Après vous savez, la tranche 70-85% du mythic ladder c'est quasiment que des brews :)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.